• APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL . Deuxième partie .

     

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante

    Je vous mets la deuxième partie de photos de ce magnifique parc .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    APREMONT SUR ALLIER ET SON PARC FLORAL .  Deuxième partie .

    Vue de la cascade que je vous montrerai dans mon prochain article .

    Barre scintillante

    GIFS BONNE FIN DE SEMAINE..WEEK-END

    et

    gifs barres de séparations de ta visite


  • Commentaires

    17
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:35
    Roguidine

    Bonjour Michèle,

    Ho, quel bel endroit !!!!!!! c'est une belle balade que tu as faite !!!

    C'est avec ton association que tu as fait cette visite très agréable?

    tu as fait de magnifiques photos, j'attends cette belle cascade;

    bon dimanche " sous la pluie "

    bises, Roguidine

     

     

    16
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:21

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    15
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:48

    je connais un peu, j'ai habité 3 ans la région...belles photos! bon we.

    14
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:08

    Bonjour et merci Michelle c'est une magnifique balade ! bisous et bon WE !

    13
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:40

    Bonjour Michèle,

    J'ai fait une belle promenade dans ce parc, ainsi que dans le village très charmant. Je suis également passée lire tes billets précédents car je n'ai pas eu le temps avant. Nous sommes en plein travaux dans la maison, et la semaine prochaine j'ai de la famille qui arrive, ce qui explique mon absence des blogs. Entre le travail et la pluie j'ai aussi délaissé mon jardin, mais il semble bien pousser sans moi, l'herbe aussi prend le dessus. Il faudrait que je trouve un moment pour attacher à nouveau mes tomates, elle sont montées à grande vitesse et sont toutes couchées sur la terre. Malheureusement les journées sont trop courtes et le corps a du mal à suivre, il fonctionne au ralenti frown

    Bisous et bon we

    12
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:13

    Beau parc bien fleuri. C'est certainement très agréable d'y flaner !! Bises et bon dimanche et lundi de fête. FRANCOISE

    11
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:41

    Magnifiques fleurs le bouquet est trop beau photo n° 3

    a bientôt

    lyly

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:07

    Superbe !

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux brumeux.


    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:07

    Bonjour Michèle

    Un bel article c'est qu'il doit faire bon se promener dans ce magnifique parc, je dis toujours "bravo au jardinier" car c'est très bien entretenue

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:01

    Ces photos sont superbe 

    La nature est un tableau en permanence  , elle nous émerveille

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:43

    excellentes tes photos

    le cadre est très beau

    je te souhaite une excellente soirée
    très bon weekend
    gros bisous

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:23

    Coucou Michèle

    Quel endroit superbe, ce doit être agréable de s'y balader ....

    Tes photos sont magnifiques !

    Gros bisous et bonne fin de soirée

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:14

    bonsoir Michèle,

    Superbe suite, ce parc est vraiment magnifique  tout comme tes photos .

    Comme j'aurai aimé transformer cette balade virtuelle en réelle

    Merci de ce partage

    bon weekend

    amitiés

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:13

    brao merci pour ces belles images - tu es très douée pour la photographie AA+ bises

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:11

    Coucou Michèle,

    Comme j'aimerais faire cette balade "pour de vrai" comme disent les enfants !!!

    Nous te faisons de gros bisous. Passe une bonne fin de semaine.

    Cricri

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:36
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Quelle verdoyance dans ce jardin !!

    Merci pour ce partage !

    Bises Michèle

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:22

    Bonjour Michèle,

    Que de belles photos. Ce parc est vraiment très beau. Tes photos sont magnifique.
    Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne soirée.
    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :