• BLOG EN PAUSE .

    Bonjour à vous , 

    gifgifgifgifgif 

    Je mets mon blog en pause pendant une semaine pour commencer car je veux m'occuper

     de mon papa qui est hospitalisé depuis vendredi ( cause infection pulmonaire ) .

    En attendant , je vous propose quelques fleurs printanières de mon jardin .

    etoiles etc....

    BLOG EN PAUSE .

    etoiles etc....

    BLOG EN PAUSE . 

    etoiles etc....

    BLOG EN PAUSE .BLOG EN PAUSE .         

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                   

     etoiles etc....

    BLOG EN PAUSE . 

    etoiles etc....

    BLOG EN PAUSE .

    BLOG EN PAUSE . 

    etoiles etc....

    BLOG EN PAUSE .

    BLOG EN PAUSE . 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    etoiles etc....

    BLOG EN PAUSE .

    etoiles etc....

    BLOG EN PAUSE .

    BLOG EN PAUSE .

    gifs barres de séparations de ta visite 

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net


  • Commentaires

    14
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:04

    Je fais un petit passage sur tous mes blogs favoris afin de lire les articles en retard.
    Je ne commente pas ou peu car j'ai quelques difficultés avec le clavier.
    Bon week end (un peu de repos pour moi) et gros bisoux, chère michèle

      • Samedi 25 Mars 2017 à 10:12

        Bonjour Dom ,

        Merci de m'avoir laissé un commentaire . Je suis toujours en " blog en pause " car mon papa va de plus en plus mal et va être en HAD à partir de lundi 

        en soins palliatifs donc il va me falloir être près de lui  24h/24  .

        Je te souhaite bon courage pour la mise en place de tes traitements . 

        Je t'embrasse très fort ma chère Dom et profite bien de ton repos pour le weekend 

    13
    Sonya
    Mercredi 15 Mars 2017 à 22:30
    Prends bien soin de toi
    Et un promt rétablissement à ton père
    Gros bisous créoles
    12
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:00

    bonjour Michèle,

    Comme on dit .....on n'a qu'un papa et tant qu'on peut en profiter il faut le faire même dans ses moments ......je sais de quoi je parle

    Alors occupe toi bien de lui pour qu'il revienne parmi vous.....

    Amitiés

    11
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:40

    Bonjour Michèle,

    Occupe toi bien de ton papa, les blogs peuvent attendre, la santé, non !!!!

    Merci pour tes très belles fleurs qui embellissent mon après-midi.

    Bonne fin de journée Michèle, bon rétablissement à ton papa, gros bisous, à bientôt.

    Maite

    10
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:23

    Merci pour toutes ces belles fleurs Michèle

    Bon rétablissement à ton Papa

    Bisous

    9
    Lundi 13 Mars 2017 à 18:10
    Claudine/canelle

    Bon retablissement à ton papa  

    Merci pour les fleurs du jardin 

    Bises 

    8
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:39

    Merci pour ces belles fleurs, mais, surtout, prompt rétablissement à ton papa.

    Bon début de semaine, sous un crachin ... poitevin ...
    Bisoux, bisoux, chère michèle

    7
    Marie-France
    Lundi 13 Mars 2017 à 15:46
    Bonjour Michèle Je te remercie pour ces fleurs et je souhaite un bon rétablissement à ton papa.
    6
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:40

    Prend ton temps pour les soins à ton papa !!! Bisous !

    5
    Lundi 13 Mars 2017 à 13:59

    Occupe  toi bien de  ton papa  , je  lui souhaite  de  vite se  guérir  !

    Tes  fleurs sont  très  belles  , le  printemps  sonne  à nos  portes !

    Bon courage  , bisous  et  à bientôt  j'espère  , ce  sera  bon signe !

    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:56

    Bonjour ,Michèle ,j'espère que ton papa va être bien soigné..ah!!la santé ,en ce moment je ne suis pas en grande forme...jolies tes fleurs ça apporte un peu  de baume au coeur et ça ravit les yeux.bises et à bientôt.

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:15

    Bonjour Michèle

    Tu as raison de te mettre en pause, te voilà bien occupée avec les allers et retours à l'hôpital auprès de ton papa. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite se remettre et rentrer chez lui

    Tes fleurs sont superbes comme toujours, ça aussi ça occupe bien mais le temps n'est pas encore trop propice au jardinage, c'est encore bien gris après la pluie d'hier !

    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:12

    Bonjour Michèle

    Soigne bien ton papa, j'espère qu'il va se remettre rapidement

    Tu as de bien belles fleurs

    Je te souhaite une bonne pause, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :