• BLOG EN PAUSE VACANCES D'ETE .

     Bonjour à vous ,

    Je mets mon blog en pause vacances d'été pour une durée de deux mois environ .

    Je passerai vous voir de temps en temps pour vous faire un petit coucou

    et je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances .

    Gros bisous et à bientôt .

     

     

     


  • Commentaires

    50
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:40
    Nicole Decan

    Bonjour Michèle,

    Je viens te remercier du fond du coeur pour le com posté sur l'article de notre Ami Jacques. Chaque jour j'ai une pensée pour lui, c'est vrai qu'il nous manque beaucoup.

    Je profite de ce message pour me promener sur ton blog qui me plait beaucoup, je reviendrai te rendre visite à ton retour, et pour l'instant que vais t'insérer dans mes liens d'amis.

    Je te souhaite de très agréables congés si possible très ensoleillés,

    Avec mes douces amitiés et de grosses bises

    Nicole

    Jardin garden jardin fleuri de la ciotat 02

     

    49
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:10
    cadix

    Un petit coucou en passant ! Pas génial le temps, c'est ou la fraîcheur, ou une chaleur torride qui se termine en orage. Bises. FRANCOISE

    48
    Mercredi 1er Août 2012 à 00:15
    Noisette

    Bonsoir Michèle

    Je rentre de vacances je passe vite fait te faire un coucou

    Bonne nuit bisous

    47
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:34
    Rima

    Bonsoir ,je te souhaite une bonne soirée ,il fait moins chaud  ce soir ..bises et merci de ton passage..

    46
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 18:28

    Coucou Michele .Je vient d'ouvrire mon blog ,et je suie contente d'avoir de tes nouvelles . Comme nous tu a surement u chaud.Aujourd'hui tout vas bien et nous allons pouvoir passé une meilleur  nuit. Tu doit faire de belle balade et travailler dans ton jardin. Ma chére je te souhaite une bonne semaine , bisous doux

    45
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 06:59

    Coucou, Michèle !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux



    44
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:37
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    je te souhaite une très belle soirée

    ti bo

    43
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:03
    cadix

    Un petit coucou de ta copine charentaise. Bises. FRANCOISE

    42
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:40
    Thérèse

    Petit visite du soir pour te faire un petit coucou. J'espère que tu profites de tes vacances et que tu prends le temps de te reposer

    bisous

    41
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:56
    Larichesse

    Je vous souhaite de merveilleuses aventures pendant vos vacances!

    40
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:48
    cadix

    Un petit coucou, avec l'été revenu par chez nous ! Bises. FRANCOISE

    39
    Samedi 21 Juillet 2012 à 15:59
    Technofil

    bon week end

    38
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 23:57
    Noisette

    Bonsoir Michèle

    J'espère que tes vacances se passent bien mais il manque quand même le soleil

    Bonne vacances bisous

    37
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:53
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    TRES BON WEEKEND 0 TOI

    DOUCE JOURNEE

    TI BO

    36
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:44
    piosoune

    comment ça des vacances????  profites en bien!!! bises

    35
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 00:10
    Noisette

    Bonsoir Michèle

    Un petit coucou tu as le beau temps en ce moment pourvu que ça dur

    Bonne soirée bisous

    34
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:35
    cadix

    Un petit coucou de ta copine blogueuse charentaise et de ses deux labs. FRANCOISE

    33
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:50

    Petit coucou Michèle,passes une très bonne semaine,le soleil reviens doucement,bises

    32
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:16
    Rima

    Bonjour ,merci de ton passage ,le soleil est de retour avec une température de saison..souhaitons que ça dure..bonne journée ,bises.

    31
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:15

    Merci de ton petit coucou !

    Je te souhaite un bon début de semaine en rêvant que le soleil va revenir ...
    Bisoux Michèle

    dom

    30
    Samedi 14 Juillet 2012 à 22:57
    Noisette

    Bonsoir Michèle

    Bonnes vacances bisous

    29
    Samedi 14 Juillet 2012 à 07:25
    Marithé

    Bonnes vacances Michèle.

    Bises et bon 14 juillet

    28
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:19
    therese

    Un petit coucou pour te souhaité un bon repos et de bonnes vacances

    bizzzzzzz

                                

    27
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 23:17
    Noisette

    Bonsoir Michèle

    Je passe te faire un coucou merci pour ton com c'est gentil

    Bonnes vacances gros bisous

    26
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 13:37

    ça y est je suis aussi en vacances et pour 7 semaines...passons alors tous de bons moments et profitons de ces beaux jours....

    25
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 13:18

    Bonjour Michèle,excuses-moi si je ne passe pas tous les jours,mais l'après-midi ma clé marche moins bien que le matin.Et en  ce moment c'est le généralpatoune qui va sur son  blog car il ne travaille que l'après-midi.Bonne fin de semaine,bises**

    24
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:59
    cadix

    Un petit passage en vitesse !!! Bisous. FRANCOISE

    23
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:37
    Noisette

    Bonsoir Michèle

    Une petite pensée pour toi

    Gros bisous bonne vacances

    22
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:18
    Noisette

    Bonsoir

    Un petit coucou du soir, profites bien de tes vacances

    Gros bisous

    21
    Lundi 9 Juillet 2012 à 13:46

    Bonjour Michèle,je viens te souhaiter de passer une bonne semaine en espérant un meilleur temps,bises

    20
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:47
    Noisette

    Bonsoir Michèle

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    Gros bisous

    19
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 06:40

    Bon dimanche, Michèle.
    Bisoux

    18
    DD
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:16
    DD

    Coucou Michèle, moi aussi je suis en pause tout l'été et je n'ai pas activé les commentaires, je regarde quelques blogs par jour, des fois pas ça dépend mais je dépose que très rarement un com ... je garde Nolann en ce moment alors je suis bien occupée, je pense que tu as les tiens aussi, le soleil a l'air de revenir mais c'est instable, les touristes eux sont arrivés !!!!

    Passes un bel été, je te fais de gros bisous, à bientôt Michèle 

    17
    Samedi 7 Juillet 2012 à 06:26

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux Michèle.

    16
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:43

    Bonjour Michèle,passes un bon week-end aussi et à lundi,bisous

    15
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:03

    Bonjour Michèle ,merci pour ta fidélité et clic.J'espèreque tu vas bien profiter de ta famille pendant ses deux mois d'été.Içi on ne peut pas dire été car la température est bien basse et en plus nous pourrions profiter des jours les plus longs,mais non tu ne peux rien prévoir et manger dehors il te faut ta petite laine même quand tu as du soleil.Bonne vacances et gros bisous

    14
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:52
    tienouz, un ptit coi

    ha les vacances nous les attendons tous, profite bien de cette pose ici ou ailleur. A bientot

    13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 06:20

    Bonjour, Michèle.

    Bon jeudi.
    Bisoux

    12
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:50
    Noisette

    Bonsoir Michèle un petit coucou du soir j'espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous

    11
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:54
    Rima

    Bonjour ,bonne vacances ,cette année ,nous n'avons pas loué ..nous irons quelques jours chez mes enfants  en AOÜT..Bon mercredi ,il pleut ,mais il y en  a besoin..

    bises.

    10
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:06

    Merci de ton coucou !

    Bon mercredi.
    Bisoux Michèle.


    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 06:45
    therese

    Bonjour ma douce MIChELE. Je pense que moi aussi , je vais mettre en pause de temps en temps .Ce n'est pas facile ,d'étre dehors et sur l'ordi . Et il faut proffité de notre famille. Ifait bon en Sologne , mais les orages sont annoncés. Aller mon amie , passe de bonne vacances.

    A BIENTOT pour les petits coucous

                                   

                                       

    8
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:23
    cadix

    Passe de bonnes vacances, profites bien de tes petits enfants. A bientôt. Bises. FRANCOISE

    7
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:17
    Noisette

    Bonsoir Michèle

    Un petit coucou du soir

    Bisous à bientôt

    6
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:11
    daniel.l

    bonjour! ... je te souhaite aussi de passer de bien agréables moments pendant cette période...! à bientot, daniel!

    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:33
    nicole !

    De gros bisous Michele ! bonnes vacances !

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:55
    Cricri

    Bonnes vacances Michèle, je suppose que tu vas profiter de tes p'tits loups.

    Nous revenons d'une belle soirée avec les nôtres. Les 6 petits étaient là, il ne manquait que ma fille qui est à Paris pour la semaine pour son travail.

    Les marseillais ont loué un gîte pour 12 personnes dans le château de Ligoure et tous les enfants y restent coucher, bien sûr !

    Ils se fabriquent de beaux souvenirs.... Les tiens aussi sans doute avec toi.

    Gros bisous, à bientôt. Et si tu passes par là, fais nous signe au cas où nous serions libres.

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:53
    canelle56

    Profites bien de ces vacances Michèle

    Bises

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:27
    Thérèse

    Je te souhaite de bonnes vacances et beaucoup de soleil et de repos. A bientôt pour la rentrée

    bisous

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:24
    Noisette

    Bonsoir Michèle

    Je te souhaite de bonnes vacances, mais je pense que tu viendras nous faire un coucou de temps en temps

    Bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :