• BONNE ANNEE 2021

    Bonjour à tous ,

     

    bonne année

     

    bon réveillon

    et

    Gif anime Bonne 2021 

    bonne année 

    Que cette nouvelle année vous apporte la réussite , la santé et la prospérité que vous méritez .

    Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient épargnées , que le bonheur soit 

    au rendez-vous dans vos coeurs et dans ceux de vos proches .

    En un mot , je vous souhaite une très bonne année 2021 !

    bonne année  

    gif-bonne-année-meilleurs-voeux-de-bonheur

    bonne année 

     bisou


  • Commentaires

    28
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:30

    coucou Michele,j'espère que tu vas bien je te vois plus,, il fait un soleil magnifique chez nous et il fait chaud par contre le matin il fait froid, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:03
        Bonjour Jean Marie Merci pour ton message . Oui je vais bien et c'est vrai que tu ne me vois plus . Je suis en panne d'ordinateur . Je te réponds depuis mon smartphone mais c'est un peu moins pratique . Je suis en plein dans mes conserves et confiture depuis un mois mais c'est bientôt fini . Je fais des randonnées deux fois par semaine . Voilà je suis bien occupée et le temps en ce moment s'y prête bien , pourvu que ça dure car l'été n'a pas été formidable cette année. Je suppose que tu es toujours dans ton jardin de fleurs où tu dois avoir de belles plantes pour cet automne . Je te souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt. Bises .
    27
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 13:07

    un petit coucou Michele avant le weekend ,j'espère que tu vas bien,,le temps est lourd chez nous mais nous n'avons pas le soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    26
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:08

    coucou mon amie Michele,un petit coucou en passant,il fait chaud aujourd'hui il fait presque 30 degrès tant mieux j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    25
    Jeudi 10 Juin 2021 à 14:55
    Roguidine

    Bonjour Michèle,

    Merci d'être passée sur mon blog !!!!
    et toi, tu ne mets plus tes randonnées ? tu n'as pas encore repris ?
    parfois ça peut me donner idées, lol !! ! je fais des circuits que j'invente
    où il n'y a pas de circuits balisés, comme lundi, je suis allée à Sardent en Creuse, et
    il y avait des choses à voir, alors j'ai tracé 15 km , et tout s'est bien passé !!!
    maintenant on va réduire avec cette chaleur !!!
    Bonne semaine, j'espère que tu vas bien ? bises

     

    24
    Mercredi 2 Juin 2021 à 13:09

    un petit coucou pour te souhaitez un très bon Mercredi et bravo pour ta participation sur mon blog sur le nom de cette nouvelle plante,bises

    23
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:19

    Bonjour Michèle

    Merci d'être passée sur mon blog, ça m'a fait très plaisir et je me suis dit que tu avais dû publier et que je n'avais pas reçu ta NL mais non je vois que tu n'as pas repris, tu dois pourtant avoir de jolies fleurs à nous montrer et sans doute aussi des randos ... J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, je viens de me rendre compte que j'ai oublié ton anniversaire, zut, j'aurais dû m'en souvenir ..... Bon, avec 3 semaines de retard mais c'est pour l'année he

                                                                                                   Bon Anniversaire Michèle !!!

    Je te souhaite un bon week-end

    Gros Bisous

    22
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:49

    coucou Michele,j'ai vu un commentaire sur mon blog mais chez toi je ne vois aucune publication,j'espère que tu vas bien et que tu n'est pas malade,chez nous il fait pas beau mais il fait lourd,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    21
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:41

    Je passe te faire un petit coucou ,j'espère que tu vas bien ?Douce journée,bises.

    20
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:52

    bonjour Michèle,

    Je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que tu profites des belles fleurs du printemps qui commencent à embellir nos jardins et la nature. Après de belles journées ensoleillées, voilà que la neige est à nouveau de retour. Un peu décevant quand on commençait à prendre goût au soleil. Heureusement elle a vite fondu, mais elle a fait place à la pluie.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche

    19
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:57

    coucou Michele,j'espère que tu vas bien,je ne vois plus de publication,il fait soleil chez nous et doux j'espère que le weekend sera pareil, je te souhaite une belle journèe,bises

    18
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:24

    un petit coucou Michèle en passant,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait doux et un beau soleil,,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    17
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:54

    un petit coucou Michelle en passant,,il fait soleil par moment et le soleil se cache moi qui veut faire des photos j’espère pouvoir,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    16
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:14

    un petit coucou Michelle avant le weekend,c'est bien l'hiver en Gironde ce matin il a gelé très fort,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    15
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:36

    coucou Michelle, l’année commence avec le froid mais c'est la saison ,il a beaucoup gelé mais pas de neige,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    14
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 08:03

    Merci de tes bons voeux, je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2021. Prends bien soin de toi en cette période de COVID. Bises. FRANCOISE

    13
    Marie-France
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:28
    Bonjour Michèle Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec toute mon amitié.
    12
    Samedi 2 Janvier 2021 à 00:26

    Bonjour Michèle,

    Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année et une bonne santé. En espérant que le virus finisse par disparaître et que nous retrouvions nos libertés et le contact avec nos familles.

    Gros bisous et bon week-end.

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:23

    Merci beaucoup Michèle pour tes gentils vœux.

    A mon tour, je te souhaite, ainsi qu'à  ceux que tu aimes, une très bonne année 2021.

    Pace e salute a tutti !!!!

    Bisous Michèle, à bientôt.

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:09

    Bonjour Michèle

    Je te souhaite une bonne année 2021, en premier lieu la santé pour toi et tes proches, en second la réalisation dans la mesure du possible, de tes souhaits les plus chers !  Bonne année bisous

    9
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:35

                                                                   betty boop happy new year - chez joelle

    Je te souhaite une merveilleuse année 2021, gardons espoir pour des jours meilleurs je te fais de gros bisous

    8
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:38

    Merci Michele bonne année à toi et les tiens .

    Bises ...

    7
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 13:19

    Bonjour ,je te souhaite également une bonne année 2021 en espérant qu'elle sera meilleures que 2020,mais j'en doute ,pour moi elle aura été triste ,mais il faut garder l'espoir de jours meilleurs ,profitons des petits moments de bonheurs que la vie nous donne....et surtout la santé c'est primordial,bises et à l'année prochaine.

    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:55

    Merci Michèle pour tes bons voeux 

    Je te souhaite de passer également une très bonne année 2021 

    Gros bisous et bonne soirée à toi

     

     

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:32

    Merci pour tes bons voeux Michèle

    A mon tour je te souhaite une belle année 2021 qui nous fera oublier 2020 sans problème

    Bisous

     

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:16

    Bonjour Michelle,

    Ouah !!! voilà un bon cru pour fêter  la disparition de cette année 2020 maudite  .

    Merci pour tes voeux pour cette nouvelle année qui pointe le bout du nez . Et qui au douze coups de minuit 

    Va nous plonger je l'espère vers une année meilleure sur tous les points . Déjà le vaccin est parmi nous

    pour chasser ce virus mortel.

    Alors pour poursuivre cette bonne nouvelle , je viens te souhaiter une bonne année en commençant par la santé ,

    pour le travail juste pour nous distraire ..... par contre du bonheur avec toutes ta famille 

    Meilleurs voeux pour toi et toutes la famille petits et grands

    Amitiés

     

     

     

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:12

    Bonjour Michèle

    Merci pour tes vœux, je te souhaite également une bonne et heureuse année 2021 et surtout une bonne santé ainsi qu'à ta petite famille

    Gros bisous, bon réveillon

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:06

    Bonne année 2021

    Avec ou sans bulle 

    Invitons la modération 

    Le rester soi-même

    Je te souhaite une bonne positivation 

    Sans ressasser 

    La covid finira par partir de nos vies 

    Amour et famille à l'unisson 

    QQ euros  il en faut un peu 

    Travail et réussite  pour nos jeunes

    Savoir dire oui à demain

    De moi @ toi 

    Bonne année 2021

    Rose63

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :