• CLOCHES DE MAISONS.

    Bonjour à vous,

    Aujourd'hui , je vais vous présenter deux cloches en fonte . Les voici:

    Photo 140

     Photo 142

    Très bonne journée à vous tous.


  • Commentaires

    14
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:51
    virjaja

    j'en ai une, c'est un chat...

    13
    Mardi 15 Février 2011 à 13:34
    Armide+Pistol

    Quel charme. Il me semble qu'elles se font plus rares. Sans doute "s'envolent-elles"...

    12
    Lundi 14 Février 2011 à 23:07
    lanourse

    Elles  sont vraiment très  jolies  , on en voit rarement d'aussi belles  ! Bisous !

    11
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:30
    Marithe et Alain

    Au moins elles fonctionnent sans électricité et c'est bien plus beau qu'un bouton de sonnette je suis un adepte de ce genre de matériel....

    Bonne soirée

    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:33
    colnem

    Coucou Michèle nous rentrons de notre week-end passé chez mes parents pour l'anniversaire de ma maman.Le temps n'a pas été bien beau aujourd'hui,heureusement hier il a fait une très belle journée et nous avons pu en profiter pour faire une balade en campagne.Bonne fin de week-end,bises

    9
    Dimanche 13 Février 2011 à 16:03
    lulu47

    bonjour MICHELE.

    elles sont superbes toutes les deux ;mais une petite preference pour la deuxieme bon apres midi. bisous Gif personnages personnages-divers (8)

    8
    DD
    Dimanche 13 Février 2011 à 13:14
    DD

    les deux sont belles, un plus pour le premier coq !

    Bisous Michèle et bon dimanche

    7
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:46
    Joseph Guégan

    C'est quand même plus joli à photographier que les sonnettes !
    Bon dimanche

    6
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:20
    jacques87220

    Bonjour Michele

    Je n'aurais pas pensé a photographier cela et toi tu l'as fait!! C'est toi qui es dans le vrai car c'est mignon comme tout

    Bisous pour ton bon dimanche

    Jacques

    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 08:41
    threrese

    Bonjour ma douce ,'espere que tu a passer une bonne nuit et que vas avoir du beau temps ,pour c'est brumeux mais je pense qu'il vas faire beau .Hier j'etaisau jardin et j'ai du rentrer car la pluie et arrivèe.J'aime la premiere cloche ,mon amie passe une belle journèe avec ton ami l'apareil photo bizzzzz

    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 06:03

    J'aime bien ... Moi aussi, j'en ai installé une petite à mon portillon. C'est plus sympa que les sonnettes électriques !

    Bon dimanche ! Bisoux


    dom

    3
    Samedi 12 Février 2011 à 21:10
    Christiane

    Bonsoir Michèle,

    Nous avons nous aussi une petite cloche à notre portillon. Elle est toute simple, mais j'adore ce tintement. J'ai toujours, sur l'étagère à côté de l'écran de mon ordinateur, quelques clochettes achetées dans un magasin de chasse rue A. Dubouché à Limoges. Tu connais sans doute. Je les utilisais dans ma classe de maternelle pour des jeux d'écoute.

    Et je me régale en montagne en écoutant les clarines des vaches !

    Bonne soirée et gros bisous.

    Christiane

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 20:23
    canelle56.

    J'aime beaucoup la deuxième ....

    merci Michèle

    bises

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 20:08
    Agnès

    Ca c'est de la cloche, je les aime beaucoup. Bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :