• COUCHERS DE SOLEIL ET CIEL BLEU DE NOEL 2010.

    Bonjour à vous,

    Pour tous ceux qui ont de la neige et un ciel gris, je vous envoie un peu de ciel bleu que nous

     avons eu le jour de Noël très lumineux mais aussi très froid. 

    Voici les photos: DSC06513.JPG

     DSC06776.JPG

     DSC06780.JPG

     

    Je vous souhaite de passer une très bonne semaine.

        


  • Commentaires

    15
    Lundi 27 Décembre 2010 à 20:00
    Michèle

    Bonsoir Jaky,

    Nous avons eu un peu de neige et elle a fondu que cet après-midi. Avant hier , nous sommes allés passer Noël à Limoges et la route vers le bois de la Bastide était assez glissant et il y avait de la neige aussi malgré le ciel bleu que nous avons eu pendant deux jours.

    Merci pour ta carte et je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

    14
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:53
    Michèle

    oui, je suis prête pour le réveillon de la Saint-Sylvestre!!! Celà va se passer chez mes plus proches voisins mais il faut que je traverse la route , alors si je bois trop il faudra qu'ils m'accompagnent !!! lol!!!

    Biseset bonne soirée.

    13
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:24
    fandebzh.over-blog.c

    Très jolie série, très poétique, même si elle évoque le froid...

    Belle fin d'année.

    Bisous. Cathy

    12
    Lundi 27 Décembre 2010 à 17:38
    colnem

    Bonsoir Michèle,nous attaquons la dernière semaine de 2010,es-tu prête pour le réveillon de la saint Sylvestre???Je te souhaite une bonne soirée,bises,Martine

    11
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:41
    lulu47

    un joli ciel bleu.mais le froid doit etre vif. de belles images  bonne soiree a toi Michele  et bises  lulu

    10
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:16
    KIKI-129

    jolie série de photos, ça manque un peu de neige de Noël, LOL

    en Creuse nous avions une belle pellicule glacée et un beau soleil, surtout hier.

    bonnes fêtes

    Jaky

    9
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:10
    Rima

    Bonjour ,et oui le ciel nous offre de belles couleurs ,hier soir j'en ai pris un vers Javerdat ou nous étions allés faire un chemin pédestre..et ce matin l'aube était belle aussi,j'espère que tu as passé un exellent Noêl...bon début de semaine.bises.

    8
    Lundi 27 Décembre 2010 à 09:36

    elle est belle la denière photo avec ce soleil qui se couche

    passe d'agraéables moments et bisous

    7
    Lundi 27 Décembre 2010 à 09:33
    canelle56joli.

    Le mien a ete très gris pour ces fêtes de noël et ici le jour se lève juste

    a voir donc ...

    bises  michèle

    6
    Lundi 27 Décembre 2010 à 06:55

    Mauvaise manip' avec mon nouveau BB. Coucou rapide ...
    Bon début de semaine ! Bisoux

    dom


     

    5
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:06
    therese

    Bon soir petite MICHELE ,bien jolies ses photos, nous aussi grand ciel bleu mais froid ,bonne nuit dort bien ,fait de beaux rèves, je t'embrasse THERESE

    4
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 22:28
    colnem

    Bonsoir Michèle,j'espère que tu as passé un bon noël avec tes enfants?Je te souhaite une bonne semaine,bises,Martine

    3
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:58

    qui a dit qu'il ne faisait pas beau chez nous ?? !!!!!

    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:54
    Christiane

    Coucou Michèle, il est vrai que nous avons eu une très belle journée hier et même aujourd'hui.

    Tes photos de coucher de soleil sont magnifiques.

    Pas de balade pourtant cet après-midi, j'ai dû prendre froid hier !

    je te souhaite une bonne soirée.

    Bises

    Christiane

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:33
    Agnès

    Xaouh le ciel bleu, mais fret sûrement !!! Nous frais aujourd'hui, mais journée sympa avant une semaine de pluie annoncée !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :