• DECORATIONS DE VITRINES A SAINT-JUNIEN . (87)

    Bonjour à vous,

    Je vais vous montrer quelques photos de magasins décorés pour les fêtes de Noël à

    Saint-Junien. Voici les clichés:

     

    DSC06528

    DSC06538.JPG

    DSC06539.JPG

    DSC06540.JPG

    DSC06559.JPG

    DSC06563.JPG

    DSC06579.JPG

     

    DSC06577.JPG

     DSC06580.JPG

    Je vous souhaite de passer une bonne journée.

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:04
    Rima

    Bonjour ,autrefois je m'arrêtais en ville mais ça fait pas mal de temps que je n'y vais plus ,jolies vitrines ,bien sûr un regard sur les poupées que j'aime...bonne journée ,grise ,bises et joyeuses fêtes.

    6
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 06:25

    Très jolies ! Merci pour ce partage.

    Je te souhaite un bon jeudi ! Gros bisoux

    dom


    5
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 00:29
    Agnès

    C'est curieux mais j'aime beaucoup la vitrine avec les ours blancs et les phoques !!! je dois être marquée par le lieu où j'habite !!! Merci à toi

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:47
    FRANCOISE

    S'ils ne veulent plus des poupées, après les fêtes, je les adopterais bien !

    Bises. FRANCOISE

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:30
    Christiane

    Coucou Michèle,

    J'aime beaucoup le Père Noêl blanc !

    Et dire que nous ne sommes même pas allés faire le tour de Limoges pour voir les illuminations !!! Ce sera pour la semaine prochaine... j'espère !!!

    Bises et bonne nuit.

     Christiane

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:25
    fandebzh.over-blog.c

    Bonsoir, pas de doute, on est bien en période de fêtes de fin d'année...

    Bonne nuit. A bientôt.

    Bises. Cathy

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:52
    therese

    Bon soir MICHELE ,pour les decos de noêl il ne reste pas beaucoup de jours ,,,j'adore la vitrine avec les poupées ,j'ai garder mon âme d'enfant ,j'aime toujour les poupées.J'espere que tu vas bien ,je t'embrasse bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :