• DES FLEURS POUR JACQUES .

     

     

    Bonjour à vous ,

     

      3050425129_1_5_QWm2iHsp.gif      

    Pas vraiment envie de parler ..... Pas vraiment envie d'écrire ..... C'est grave Docteur ?   ( Pfff..... 

       
    même lui  n'en sait rien ) . Alors quand c'est comme celà , il ne me reste plus qu'à ouvrir mon cœur
      
     même rafistolé )   et des roses vont en sortir .... 
      
     ( Voici les paroles que Jacques écrivait un certain vendredi du mois d'août en 2011).
     
    gif
          
    Alors aujourd'hui vendredi c'est à mon tour , mon cher Jacques , de venir t'offrir des roses de mon jardin
     
     pour te remercier de ton amitié , de ta gentillesse, de ta courtoisie .... Je pense bien à toi et à ta Nini ! 

    DES FLEURS POUR JACQUES .

    DES FLEURS POUR JACQUES .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DES FLEURS POUR JACQUES .

    DES FLEURS POUR JACQUES .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     DES FLEURS POUR JACQUES .

    DES FLEURS POUR JACQUES .

    DES FLEURS POUR JACQUES . 

    DES FLEURS POUR JACQUES .

    Et pour terminer sur un nombre impair , je mets une dernière rose blanche venant du Net

    accompagnée d'une poésie .

    .GOUTTES D EAU

    Jolis boutons de roses .

      
    Jolis boutons, boutons des roses
    L'aurore a chassé la nuit,
    Votre rêve s'est enfui.
    Eveillez-vous, boutons des roses.
    gif
        Jolis boutons nés de l'aurore,
    Au bonheur ne croyez pas;
    Tout est souffrance ici-bas.
    Jolis boutons nés de l'aurore !
    gif
        Jolis boutons n'êtes-vous âmes
    Qui nous apportez des cieux
    les parfums délicieux,
    Jolis boutons vous êtes âmes.
    Roses des cieux !

    (Stephan Bordèse)

       

     Le vendredi 21 février ce sera le tour de  Feekri  pour rendre hommage à Jacques .

    Saint Valentin

      

     gifs bonne journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 23 Mars 2014 à 01:27
    Roguidine

    Bonsoir Michèle;

    Ton ordi n'est toujours pas réparé ? qu'on ne te voit plus !!!! moi, j'en ai acheté un autre..... un portable cette fois.
    Bon, bien nous allons attendre ton retour,

    A très bientôt

    Bises              Roguidine

    22
    Lundi 17 Février 2014 à 12:36

    Bonjour Michèle

    Elles sont magnifiques ces belles roses,j'espère que Jacques les voit de là haut

    Bonne journée, bisous

    21
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:04

    petit coucou du soir

    belle soirée
    ti bo

    20
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:11

    un petit bonjour du dimanche matin

    a bientôt

    lyly

    19
    Samedi 15 Février 2014 à 20:25

    ELLE SONT BELLES un bel hommage à Jacques nous ne l'oublions pas Excellente fin de journée bon weekend bisous du samedi

    18
    Samedi 15 Février 2014 à 16:22

    que de belles roses et un joli poème

    17
    Samedi 15 Février 2014 à 10:40

    magnifiques fleurs

    a bientôt

    lyly

    16
    Samedi 15 Février 2014 à 08:28

    Bonjour, Michèle
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    15
    Samedi 15 Février 2014 à 08:08

    bonjour Michele que ton billet est beau avec ces magnifiques photos,et il pleut toujours chez nous je me demande quand il vas faire beau,mais il commence a y avoir beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                   

                                                                     .

    14
    Vendredi 14 Février 2014 à 22:58
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    Je trouve tes roses magnifiques , elles sont perlées, et avec de belles couleurs .
    Pour ta randonnée, je me doute bien que les sentiers en ce moment sont difficilement praticables,

    mais, bon, il faut bien sortir quand même, sinon on déprimerait....
    Je crois que pour lundi, il va faire beau..... alors, je l'espère, pour faire une randonnée, je pense dans la Creuse

    Bon courage et bon week-end

    bises                    Roguidine

     

    13
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:54

    Coucou l'ami Jacques, tout là-haut ! Tes fleurs sont comme ils les aimaient, tu lui rends un bel hommage ! Bises. FRANCOISE

    12
    NFNINIE
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:30

    Un très joli billet, Jacques aurait beaucoup aimé ces jolies roses

    Je pense à sa Nini  pour qui ce jour doit être difficile.

    Bonne soirée

    NINIE

     

    11
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:28

    Bonsoir Michèle,

    Comme notre ami Jacques doit être heureux de voir les belles roses que tu nous offres en sa mémoire !!! Merci de penser à lui et à sa gentille Nini.

    Bonne soirée, bisous et à bientôt Michèle

    Maite

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:45

    Bonsoir Michèle

    Un très bel Hommage à Jacques en ce jour si particulier pour sa Nini ... Tes roses sont superbes, tu dois avoir hâte de les retrouver ainsi au jardin !

    ma semaine de garde est terminée puisque les parents sont dispo le week-end, je ne sais pas si elle suffira, Nolann a encore un peu de fièvre, c'est la grippe a dit le pédiatre ......

    Gros bisous Michèle et Merci pour ton beau billet

    Bon week-end

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:40

    Eh ben !!! ton coeur s'est ouvert et a laissé sortir des roses splendides. Tu as écrit un bel hommage à notre ami Jacques.

    Je te souhaite une bonne fête de St Valentin, je te laisse une pensée pour Jacques et Nicole et un gros bisous pour toi.

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:18

    Tes mots pour le lui dire 

    M'ont émue  

    Je n'ai pas connu cette personne

    Ces fleurs 

    Sont très jolies 

    @ bientôt 

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:57

    Beau billet chère Michelle ! je ne passe pas à chaque parution d'hommage mais je n'oublie pas Jacques et pense à sa douce épouse qui se retrouve 
    bien seule ! voici ma modeste participation ! bisous !

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:01

    Bonjour ma chère Michèle,

    Quel bel hommage tu fais à notre ami Jacques. Tu lui offres des roses, c'était sa fleurs préférée. Il nous manques à tous car cétait un véritable ami.
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée de la Saint Valentin.
    Josiane

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:22

    Bonjour Michèle,

    Emotions ! avec ce très bel hommage ..............

    Malgré ce jour de calendrier ou l'on fête la vie à deux

    Bonne journée

    amitiés

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:01

    Bel hommage.

    Pensées émues ...

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:51
    Claudine/canelle

    Magnifique partage Michèle 

    Il en avait c'est vrai des moments de doutes ...mais bien vite il reprenait le dessus !!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:25

    bonjour ,tes roses sont magnifiques,bel hommage à jacques...vivement le printemps pour que les roses refleurissent

    et  donnent  à nos  jours un peu de gaité  ...bonne journée, et bon week-end,j'espère que ça  ne va pas souffler comme hier...

    bises.

                    

     

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 00:11

    Coucou Michèle,

    C'est curieux, je me suis replongée moi aussi dans le blog de Jacques pour mon article du jour... Tu verras.

    Un ami comme lui ne s'oublie pas.

    Tes roses sont magnifiques tu as toujours de si jolies fleurs !

    Grosses bises et bonne fin de semaine.

    A bientôt.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :