• DES FLEURS POUR JACQUES

     

    Bonjour à vous ,

     

    Voici quelques fleurs et un petit poème pour notre ami Jacques que nous n'oublions pas . Une pensée pour Nicole .

     

    DES FLEURS POUR JACQUES

     

    DES FLEURS POUR JACQUES

     

    DES FLEURS POUR JACQUES

     

    DES FLEURS POUR JACQUES

    DES FLEURS POUR JACQUES

     

    La rose

     

    La belle si jalousée

    La reine des jardins

    Abrite sa beauté

    Sous ses plis de satin

     

    Elle défroisse lentement

    Un à un ses pétales

    Nous offre un court instant

    Ce parfum qu'elle exhale

     

    En bouquets flamboyants

    Ou parfois solitaire

    De nos plus grands élans

    Elle est la messagère

     

    Al'abri des regards

    Dans son papier de soie

    Avec ou sans faire-part

    Elle apporte la joie

     

    .

    Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end .

     


  • Commentaires

    14
    DD17 Profil de DD17
    Samedi 17 Août 2013 à 08:56

    Bonjour Michèle

    je suis toujours en pause-blog pour l'été mais je passe voir les billets d'Hommage à Jacques que j'ai zappés pendant mon absence ...

    Tu lui offres un joli bouquet, la rose vanille-fraise est tellement belle ..... Merci pour ce billet odorant et fleuri comme il aimait 

    j'espère que tu vas bien et que ton été se passe bien, sans doute as tu tes petits-enfants ?

    Gros bisous et à bientôt

    13
    Mardi 6 Août 2013 à 11:48
    Roguidine

    Un petit coucou,à toi, Michèle.
    J'espère que l'orage ne t'a pas trop abimé tes roses !!!!!

    Bonne semaine

    Roguidine

    12
    Lundi 5 Août 2013 à 21:47

    Bonsoir, jolies tes roses,encore un bel hommage à Jacques.beau poème...bonne soirée,bises.


    11
    Lundi 5 Août 2013 à 16:23

    Bonsoir Michèle,

    Le souvenir de notre ami Jacques restera toujours présent dans nos mémoires et dans nos coeurs,  et ces roses que nous lui offrons chaque vendredi sont le témoin de notre douce et grande amitié pour lui. Que le parfum de ces magnifiques roses s'hexale jusqu'à llui. Douces pensées pour Ninie.

    Ici dans le lot, la météo prévoit de l'orage pour ce soir, espérons qu'il ne sera pas trop violent, car je crois qu'il continuera sa route vers le limousin.

    Je te souhaite une agréable soirée et je t'envoie de gros bisous

    Nicole

    Roses

     

    10
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:23

    bonjour Michele,de belles photos,un beau poême très èmouvant,un belle hommage a Jacques,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                  

    9
    Samedi 3 Août 2013 à 16:22

    Coucou à l'ami Jacques, je ne l'oublie pas non plus,  je pense toujours à lui, quand je vois les campings-cars garés près de ma maison ! Bises. FRANCOISE

    8
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:35

    Bonsoir Michèle

    Je passe te faire un coucou avant que l'orage n'arrive, ils en annoncent pour ce soir j'espère qu'ils seront pas si importants que la dernière fois.

    J'adore la 4eme elle et d'une grande beauté

    Je te souhaite une bonne fin de journée, je mets mon blog en pause pour quelques jours nous partons changer d'air, gros bisous

    7
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:01

    bonjour Michèle,

    Toujours ce bel hommage avec ses belles roses et ce poème envers  " l'ami Jacques"  .......pour moi cela reprensente simplement un blog sur Web garni de fleurs.

    Cette fleur " La rose " serait donc la dernière image de lui , représentant au fil du temps sa personalité " tendresse, amour et joie. Bravo, pour perpétuer cette vie effacée mais donc la rose ne se fanera jamais.................

    Bonne soirée

    amitiés

      

     

     

    6
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:39

    Bonjour Michèle,

    Merci pour tes fleurs offertes si généreusement pour notre regretté ami Jacques. De là où il est, il doit être heureux de voir à quel point nous pensons à lui. Une pensée pour sa Nini.

    Bonne journée, bisous à ++

    5
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:13

    Merci pour ce partage du jour ...tes roses sont magnifiques

    Bises Michèle

    4
    NFNINIE
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:09

    Ce sont de très jolie roses que tu offres à Jacques, J'aime beaucoup ce poème.

    Une pensée pour Nini

    Bises et bonne journée.

    NINIE

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:59

    Bonjour Michèle,

    Tes roses sont vraiment très belle, c'est une fleur que notre ami Jacques aimait beaucoup.
    Un très beau poème sur l'amitié, merci.
    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:45

    Un joli poème et l'amitié toujours au rendez-vous pour notre ami disparu de ce cher Jacques ! des pensées pour Nicole !

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:12

    Bonjour Michèle,

    Tes roses pour notre ami sont très belles et j'aime beaucoup ce poème.

    Si tu viens à Montrlo Sénart le 18, tu verras Nini, en principe elle vient aussi.

    Gros bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :