• DETENDONS NOUS UN PEU.

     

    Bonjour à vous,

     

    Je vais vous présenter des blagues pour ce dimanche.

     

    Première blague :

     

    Un vieux baron marié à une jeune femme va voir une voyante. Elle regarde dans la boule

    de cristal et lui dit:

    Je vois que vous êtes du Capricorne . Oui, c'est exact ! mais la voyante lui précise  :

    Attendez ! A propos de Capricorne, Capri  c'est fini ; mais pour les cornes ,

    ça ne va pas tarder.

     

    Deuxième blague :

     

    Un mari trouve un type tout nu dans son armoire. Que faites -vous là ? Le type répond :

    Excusez-moi , monsieur, je chasse les mites ! Dans cette tenue? le type répond :

    Oh ! Les salopes, elles m'ont tout bouffé !

     

    Troisième blague :

     

     

    C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache , qui fait du stop au bord d'une nationale .

    Un homme s'arrête et le paysan monte dans la voiture . Le conducteur lui demande:

    - " Et votre vache ?

    -  Ne vous inquiétez  pas, on va l'accrocher derrière ; elle a l'habitude de suivre. "

    Et ils partent . A 40 km/h , la vache suit . L e conducteur accélère alors un peu à 60 km/h.

    La vache suit. A 80 km/h , la vache suit toujours sans problème apparent .

    Le conducteur commence à s'énerver , et accélère encore. Le petit jeu se poursuit jusqu'aux

    limites de sa voiture. A 160 km/h , le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant,

    s'adresse au paysan :

    -  "Elle fatigue , votre vache ; elle tire la langue !

    - De quel côté ?

    -  Euh? A gauche.

    - Alors , c'est qu'elle veut doubler ..."

     

    Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous remercie de votre fidélité.

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 2 Février 2011 à 00:42
    Michèle

    J'espère que ça va aller mieux pour eux , les vacances prochaines vont leur faire du bien.

    6
    Mardi 1er Février 2011 à 20:15

    Les enfants sont malades encore, ils sont chez JC.

    5
    Lundi 30 Août 2010 à 09:07
    cadixmalabradorchoco

    Voilà une semaine qui commence bien ! Avec de gentilles blagues au réveil, plus agréables que d'écouter la radio, où l'on entend que de mauvaises nouvelles !

    Bises. FRANCOISE

    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:52
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Celle de la vache n'est pas mal  et elle peut etre lue par tous

    Il a fait beau , je ne pensais pas en voyant le ciel ce matin

    Je te souhaite une douce nuit avec plein de gros bisous

    Jacques

    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 09:33

    je préfère lire ou écouter les blagues par qqn d'autres car je ne sais pas les raconter!!!!lol,j'ai une préférence pour la dernière

    passe d'agréables moments et bisous

    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:17
    canelle56

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche

    bises Michèle

    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 05:57

    Lolll ! tu me fais de la concurrence ???

    Bon dimanche ! Bisoux.

       
       
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :