• DOURNAZAC : LA FETE DE LA CHATAIGNE . 2/2

    Bonjour à vous,

    Aujourd'hui je vais vous montrer la suite de la fête de la châtaigne avec ses nombreux stands ,

    sa fanfare et deux Miss :  Miss Corrèze 2009 et la 1ère dauphine de Miss France 2007.

    Voici les photos:

    DSC05874.JPG

    DSC05875.JPG

    DSC05876.JPG

    DSC05878.JPG

    DSC05882.JPG

    DSC05879.JPG.

    DSC05884.JPG

    DSC05885.JPG

    DSC05888.JPG

    DSC05890.JPG

    DSC05892.JPG

    DSC05894.JPG

    DSC05956.JPG

    Je vous souhaite un bonne journée.


  • Commentaires

    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:25
    Michèle

    Je pensais que c'était dimanche la fête à Saint -Brice et puis ma voisine m'a dit que je me trompais et que c'était le jour de la Toussaint . Je sais que c'est moins important mais c'est tout aussi sympa!!! Si j'avais su assez tôt , j'y serais allée chercher du jus de pommes que j'aime beaucoup.

    Bises et bonne soirée.

    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:08
    Noisette

    Bonsoir

    Bien dis donc tu as fait un beau reportage sur Dournazac la fête de la châtaigne, moi je suis allée a celle de Saint Brice, mais tu auras un petit reportage car j'ai pas fait tant de photos, et en plus c'était pas bien grand mais il y avait aussi le cidre et la châtaigne.

    Bonne soirée bisous

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:51
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    J'ai beau  me retourner dans tous les sens mais je ne me souviens pas ce que Laety m'avait demandé!! Peut etre l'ai je révé? ça m'arrive des fois!!

    Je t'embrasse Michèle et merci d'etre aussi gentille

    Jacques

    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:01
    Rima

    Bonjour ,j'ai vu tout ça ,à part les miss mais c'est pas ma tasse de thé, mais dimanche après midi ,pour faire des photos ,c'est pas facile,trop de monde  et puis souvent c'est du déjà vu....alors je sors pas mon apn...bonne journée , sans soleil....bises.

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:09
    Christiane

    Bonsoir Michèle,

    Les cèpes en argile sont dr^plement bien réussis !!!

    Les Gueules Sèches sont admirables ! Le jour de mes 61 ans, ils avaient joué Frou-Frou pour moi et le chef était venu m'inviter à valser. Hélas, j'avais une sciatique !!!

    Bonne nuit Michèle et grosses bises.

    Christiane

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:50
    cadixmalabradorchoco

    Les deux miss ont du avoir du succès. Je me souviens qu'à l'expo canine de Sorges, il y a eu l'apparition de Miss Aquitaine, les maîtres ne pensaient plus à leurs toutous, et à aller admirer les autres chiens exposés en cage ! Ils étaient sous le charme de la miss. Bises. FRANCOISE

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:19
    canelle56

    Voilà une journée très pittoresque  , merci  pour ce partage

    bises Michèle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :