• DUO ENSEIGNE ET NICHOIR A SAINT-AUVENT: (87)

    Bonjour à vous,

    Au détour d'une rue dans le bourg de Saint-Auvent , j'ai remarqué une enseigne en fer forgé

    où un nichoir est accroché dessous .

    Original, non ???

     

    DSC05640.JPG

    Bonne journée.


  • Commentaires

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:12
    lulu47

    bonsoir MICHELE .CETTE ENSEIGNE EST ORIGINALE AVEC SON NICHOIR SUSPENDU.bonne soiree a toi et bises amicales lulu

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:43
    canelle56

    Humm.... c'est très beau !!

    bises Michèle

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:22
    therese

    Coucou MICHELE moi des nichoirs je voudrais en mêttre partout,bizzz THERESE

                                               

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:06
    colnem

    Bonjour Michèle ,passes un bon mercredi,je m'en vais faire le bain de ma toutoune.Bises,Martine

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:31
    Agnès

    Ah oui superbe, faudrait que je m'en fasse faire une avec comme modèle ma jument !!! Agnès

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:55
    Christiane

    Coucou Michète,

    C'est original ça !!!

    Les oiseaux sont bien à l'abri des chats au moins

    Gros bisous et bonne journée.

    Christiane

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:39
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Je livrais un client a Saint Auvent mais je ne sais pas si il y est toujours c'etait le garage Voisin....Cette enseigne est superbe merci de la partager avec nous

    Bisous a toi

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :