• EGLISE DE SAINT-LAURENT-SUR-GORRE. ( 87 )

    Bonjour à vous,

    Lors de ma balade à Saint -Laurent -Gorre il n'y a pas très longtemps, je vous ai montré des

    photos du château, du moulin et de quelques maisons de caractère.

    Aujourd'hui , je vais vous faire voir des photos de l'extérieur de l'église mais pas de l'intérieur

    car en hiver en général elles sont fermées .

     

    DSC06429

    DSC06415

     

    DSC06416 

    DSC06417

     DSC06420

    DSC06422

    DSC06425

    Bonne journée à vous tous.

     


  • Commentaires

    11
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:45

    bon là, je vais m'endormir sur le clavier...

    10
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:13
    piosoune

    j'adore ces eglises bises

    9
    DD
    Mardi 18 Janvier 2011 à 11:39
    DD

    elle est belle cette église mais ce sont surtout tes photos sous ce ciel bleu qui font d'elle une merveille, c'est magnifique !

    Bisous Michèle et bonne journée

    8
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:16
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    C'est marrant car souvent j'allais livrer a Saint Laurent  et je mangeais face a l'eglise et jamais je n'avais remarqué une telle beauté       Le nom du patelin de Jean SEGUREL m'est revenu c'est CHAUMEIL

    Bisous a toi mon amie

    Jacques

    7
    Mardi 18 Janvier 2011 à 09:06
    canelle56

    Merci Michèle pour cette découverte  tout est si different par chez nous

    bises et bonne journée

    6
    Mardi 18 Janvier 2011 à 07:49
    colnem

    Bonjour Michèle,après une journée d'hier bien mouvementé,j'espère celle-çi plus calme,je te souhaite un bon mardi ,bises

    5
    Mardi 18 Janvier 2011 à 06:48

    Je te souhaite un bon mardi ! Bisoux


    4
    Mardi 18 Janvier 2011 à 04:01
    nicole !

    tu as fait de chouettes photos de cette belle église, j'aime ce style et en plus elle est en très bon état !!! merci de cette visite! de gros bisous de nicole!

    3
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:57
    threrese

    Bon soir ma douce amie ,j'etait dans une eglise cette après midi ,pas pour la visitè ,pour accompagnè une amie a sa derniere demeure,plus agèe que moi ,qui ma apris beaucoup de chose dans la vie ,bon pour nous la vie continue.Ce soir je suie fatiguèe et maintenant je vais me coucher ,je t'embrasse très fort  THERESE

                               

    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:42
    Christiane

    Coucou Michèle,

    Que de choses à visiter !

    Fatigue inhabituelle ce soir : je crois que je vais aller au lit de bonne heure....

    Bises

    Christiane

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:19
    Agnès

    Magnifique église, ciel d'un bleu intense, balade agréable. Bizzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :