• HALLOWEEN A ROCHECHOUART. (87)

    Bonjour à vous,

    Il y a une semaine déjà , il y avait Halloween  au centre ville de ma cité . Comme mes

    petits-enfants étaient en vacances à la maison , ils se sont déguisés et sont allés à la fête

    organisée par les commerçants de Rochechouart en compagnie d'une jeune voisine .

    Voici les photos :

    DSC05784.JPG

    DSC05785.JPG

    DSC05795.JPG

      Le groupe d'enfants criant pour faire peur à la sorcière.

    DSC05797.JPG

    DSC05798

    DSC05799

    Pour ces petites bébêtes , il fallait taper du pied et elles se mettaient à marcher.

    DSC05800

    DSC05803

    Lorsque les enfants prenaient les bonbons , la petite sorcière fermait ses bras.

    DSC05801.JPG

    Yann se faisant surprendre par la descente subite d'une chauve-souris sur sa tête

    car le monsieur ayant fait ces attractions a frappé dans ses mains , a tapé du pied

    et tout se mettait à bouger !!! Trop marrant pour tous , mdr.....

    DSC05805

    Quand à celle là, elle tournait en rond et tout autour du fond du seau.

    DSC05806

     Tête de citrouille avec des illuminations autour des yeux , du nez et de la bouche.

    DSC05830 

      DSC05833

    Jeux de tirs après les boîtes de conserves pour avoir des bonbons. Tir réussi pour Pauline!

    DSC05840

    Le plus ancien commerce de la ville où la dame a 92 ans et exerce toujours depuis  

    sa jeunesse . Les enfants sont sortis contents d'avoir eu des bonbons de cette mémé

    qu'ils ont trouvé très gentille et comme je leur ai donné raison !!!

     

    Je vous souhaite de passer un bon dimanche.


  • Commentaires

    11
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:29
    colnem

    Bonjour Michèle,trop marrante les photos sur hallowin.Bonne soirée,Bises,Martine

    10
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:17
    virjaja

    ça ne se fait plus ici, dommage, ça fait passer un bon moment aux gamins...

    9
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:35
    Marithe

    Je pensais que la fête d''Halloween était tombée en désuétude mais je vois que chez toi cette fête tient bien ici dans notre coin rien.

    Tes petits enfants étaient bien déguisés

    Bises

    8
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:59
    Noisette

    Bonjour

    Même pas peur lolll ils étaient nombreux a faire cette fête, mais je pense qu'ils ont content de ramasser des bonbons

    Bon dimanche a toi aussi

    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:29
    Michèle

    Non non elle ne se fait pas aider !!!! Elle est veuve depuis très longtemps et continue à faire bar  et a fait beaucoup de voyages avec son argent . Dernièrement , nous avons été près de Royan en voyage organisé !!! et c'est une femme très gentille super et a surtout la pêche!!!!

    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:24
    Rima

    bonjour ,une belle fête qui amuse petits et grands ,et ben la mémé à 92 ans ,châpeau ,je suppose quand même qu'elle se fait aider...elle a la pêche plus que moi...bon dimanche ,bises.

    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:15
    cadixmalabradorchoco

    Les enfants ont du être contents de la fête ! Bises et bon dimanche, qui doit être pluvieux chez toi aussi, malheureusement. FRANCOISE

    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:13
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    J'ai beaucoup aimé la seconde photo ou tous les enfants sont reunis 

    Ils ont raison de profiter de leur insouciance car l'avenir ne vas pas etre rose je pense

    Bisous a toi

    Jacques

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 05:56
    Coucou

    Encore une saine distraction pour les enfants qui ont certainement passé de bons moments ! Bravo à ceux qui avaient organisé tout ça. Et merci de nous l'avoir fait partager.

    Bon dimanche ! Bisoux pluvieux et venteux ...

    dom


    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:02
    canelle56

    j'imagine que tous ces petits enfants ont passé une très bonne journée ...frayeur et rire etant surement à l'honneur

    merci pour ce partage Michèle

    bises

    1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 20:53
    Christiane

    Bonsoir Michèle,

     Je suis restée un peu gamine et j'adore les béb^tes qui bougent quand on tape du pied et la superbe citrouille qui devait être extra la nuit !

    Par contre, je suis très émue quand je vois un groupe d'enfants... Là, c'est mon coeur de "maikresse" de maternelle qui se rappelle....

    Je trouve bien que des communes choisissent toutes les occasions pour distraire les enfants ailleurs que devant la télé et toutes ces consoles dont je ne connais pas le nom.

    Mes petits-enfants (de 7 à 14 ans) savent que chez nous il y a autre chose à faire et ils ne s'ennuient jamais !

    Grosses bises Michèle et bonne nuit. Je vais broder !!!

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :