• HEURTOIRS DE PORTES .

    Bonjour à vous ,

    Je viens vous présenter quelques heurtoirs que j'ai vu en me baladant dans certaines

    petites bourgades.

    Voici les photos:

    DSC05641.JPG

    DSC05642.JPG

    DSC05657.JPG

    DSC05658.JPG

    DSC05659.JPG

    DSC05551.JPG

    DSC05550.JPG

    Je vous souhaite de passer un bon wend end.


  • Commentaires

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:52
    Rima

    Bonsoir superbes  ces heurtoirs ,il y en a de très jolis mais surtout en ville ou il y a de beaux immeubles...bises.

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:02

    récemment,j'ai vu en me baladant en ville un joli heurtoir

    passe d'agréables moments et bisous

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:47
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Ces heurtoirs sont tres beaux et bien astiqués

    Pour en revenir a ton commentaire, c'etait aussi emouvant pour moi! J'ai eu du mal a trouver TERSANNE et une fois arrivé sur les lieux pas ame qui vive, les maisons ont été vendues aux anglais et ils ne viennent que pour les vacances

    Bisous mon amie

    Jacques

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:49
    colnem

    Bonjour Michèle,on en voit plus beaucoup des heurtoirs de porte,car ils ont été remplaçé par des sonnettes,ça avait son charme.Bonne journée,bises,Martine

    3
    DD
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:55
    DD

    j'aime beaucoup la 2è porte, un peu dommage cette BAL sur la 1ère ...

    j'ai pris l'habitude de photographier les heurtoirs maintenant, ce sont souvent des mains mais différentes, avec ou sans bague ... je les envoie à Canelle pour sa communauté

    Bisous Michèle, bonne journée

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 06:12
    Coucou

    Certains sont vraiment originaux !

    Bon week-end ! Bisoux


    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:55
    canelle56

    Même en pause ..je m'arrête pour voir ces merveilleuses mains , ta dernière porte est très belle

    bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :