• LA FETE DE L'ESTIVE A ALLANCHE . 15160 . CANTAL . Troisième partie .

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante

    Après le défilé des troupeaux dans la rue , les visiteurs ont accès dès le matin à des expositions , des animations ,

    des exposants de toutes sortes et restauration sur place avec des spécialités gastronomiques locales.

    Barre scintillante

    Voici les photos :

    LA FETE DE L'ESTIVE A ALLANCHE . 15160 . CANTAL . Troisième partie .

    LA FETE DE L'ESTIVE A ALLANCHE . 15160 . CANTAL . Troisième partie .

    LA FETE DE L'ESTIVE A ALLANCHE . 15160 . CANTAL . Troisième partie .

    LA FETE DE L'ESTIVE A ALLANCHE . 15160 . CANTAL . Troisième partie .

    LA FETE DE L'ESTIVE A ALLANCHE . 15160 . CANTAL . Troisième partie .

    LA FETE DE L'ESTIVE A ALLANCHE . 15160 . CANTAL . Troisième partie .

    LA FETE DE L'ESTIVE A ALLANCHE . 15160 . CANTAL . Troisième partie .

    LA FETE DE L'ESTIVE A ALLANCHE . 15160 . CANTAL . Troisième partie .

    LA FETE DE L'ESTIVE A ALLANCHE . 15160 . CANTAL . Troisième partie .

    LA FETE DE L'ESTIVE A ALLANCHE . 15160 . CANTAL . Troisième partie .

    Barre scintillante

    gifs barres de séparations de ta visite  

    et  

     


  • Commentaires

    14
    mariejoe
    Samedi 6 Juin 2015 à 14:28

    Toutes ces expositions sont superbes ,cela permet de ramener un petit souvenir artisanal 

    j'adore les céramiques de toutes couleurs , cela doit etre une jolie fete sa attire beaucoup de monde surtout avec le soleil

    Merci pour tes jolies photos et pour le partage

        Bon weekend    Bisous

    13
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:19

    Bonsoir ,un bel artisanat,j'aime les mortiers en bois d'olivier,jolis les paniers ,et tiens ,j'aurai acheté  un chapeau.


    quand il fait trop chaud ,ça protège ..il fait chaud aujourd'hui,je reste au frais.bises ..


                 

    12
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:21

    c'est vraiment merveilleux tout cet artisannat

    11
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:00

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux "chaleureux" ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:35
    Roguidine

    Bonsoir Michèle ,

    Ah, si tu as fait une rando à Causse ,j'aimerais la voir !!! ce devait être joli,

    jr connais ce lac, entouré de montagnes , c'est un endroit magnifique ,

    comme tu dis , la Corrèze est belle, ; mais dis donc !!! ça vous a fait loin pour y aller !!!!

    vous avez fait combien de km ? parce que le temps du trajet, c'est du temps perdu pour la rando !!!!

    je ne veux pas me lever à 6h pour aller marcher !!!! lol

    Je prépare mon sac à dos, je pars sur les chemins de compostelle samedi ,

    pour une semaine, 170 à 180 km à peu près 20 à 25 km par jour .

    On risque avoir les orages !! brrr

    Je te souhaite une bonne soirée, bises

    9
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:10

    Je suis sûre que ce fut une belle fête, Michèle, que j'aurais aimé voir !!!! l'artisanat n'est pas mort et c'est tant mieux !!

    Bonne fin de journée, bisous et à bientôt. Reste bien au frais.

    8
    Marie-France
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:19
    Bonjour Michèle
    Quand je suis allée voir ma mère dans le Beaujolais il y avait la foire et c'était exactement la meme chose que toi. Je te souhate une bonne semaine.
    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 15:55

    Que de jolies choses !!! merci et gros bisous !!!

     Malagar - F. Mauriac !

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:24

    bonjour Michèle,

    Eh oui , la fête s'est aussi ses marchands ambulants qui complètent le charme et fait que l'on revient avec un souvenir .  A voir  tes belles photos il y avait du choix.

    Soit en cadeaux ou bien en spécialité gastronomique......

    merci de ce partage

    amitiés 

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 06:20

    Mon petit frère, sculpteur sur bois, m'a offert le même mortier que ceux que tu nous montres !

    Merci pour ce beau reportage.

    Bon jeudi.
    Bisoux ensoleillés !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:29
    Roguidine

    Coucou Michèle,

    Ah oui, on en voit aussi par chez nous, sauf les pots en céramique ,
    j'en ai acheté 3 pour mettre chez moi, je les ai achetés en Dordogne à Sarlat .
    j'aime bien ce genre de fête , mais il y avait du monde !!! les gens sortent dans cette région !!!
    Très jolies tes photos, un bon souvenir pour toi;
    Je te souhaite une bonne soirée, et bonne fin de semaine ,

    et ta rando demain sera avec une grosse chaleur !!!! brrr .........  bisous

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:38
    Claudine /canelle

    Coucou 

    Superbe manifestation 

    J'ai pu acheter les petits animaux en bois de ton avant dernière photo avec les prenoms de mes petits enfants 

    C'est trop mignon 

    bises

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:32

    Bonsoir

    joli partage mercî beaucoup 

    Si tu peux fin juillet va â la fête du panier à Montsalcy.

    bonne soirée 

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:05

    Rendez-vous du savoir - faire mais pas 100% auvergnat à ce que je vois , c'est cela aussi s'ouvrir aux autres pour un meilleurs partage de son savoir faire 

    La région est divine , je la connais cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :