• LA PLAGE D'ARGELES-SUR-MER . PYRENNEES ORIENTALES .66700

     

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante

    Au mois de février dernier  ma fille , mes petits-enfants et moi-même sommes allés passer quelques jours sur la côte Vermeille .

    En arrivant à Perpignan en fin d'après-midi et après avoir déposé nos affaires à l'hôtel , nous sommes allés faire une balade

     sur la vaste plage de 7 km d'Argelès-sur-Mer à la demande des enfants qui étaient trop heureux de se défouler .

    Barre scintillante

    Voici quelques photos :

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    LA PLAGE D'ARGELES SUR MER .  PYRENNEES ORIENTALES .66700

    Barre scintillante

    1ezjsixp

    , gifs, tubes, belles images,


  • Commentaires

    16
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 00:56
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    Je passe te souhaiter un joyeux Noël ;

    profites en bien, avec toute ta famille,

    passe de bons moments avec eux,

    soyez tous bien gâtés.Bises , Roguidine

    e

     

    15
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:07

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux, Michèle


    14
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 23:14

    Remarquable plage déserte 

    Un sable magnifique à perte de vue

    Tes photos sont splendides 

    13
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:18

    La plage n'était rien que pour vous, le temps était beau c'était super !! Gros bisous. FRANCOISE

    12
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 00:15

    Ca fait du bien de voir tes photos avec un beau ciel bleu après tous ces jours de pluie et de grisaille. Les enfants s'en donnent à coeur joie, ça fait plaisir à voir.

    Bisous Michelle, bon jeudi

     

    11
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:43

    et vous avez pris un bon bol d'air frais, une belle promenade

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:08

    bonsoir Michèle,

    Magnifiques photos de cette belle plage prise en ce début d'année car depuis elle a subit

    une grande transformation en Novembre dernier avec la tempête voir ci-dessous

    https://www.youtube.com/watch?v=g5ZxuNAyf-w

    bonne soirée

    Amitiés

    9
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:54

    Bonjour Michèle,

    Je vois que les enfants en ont bien profité

    Je te fais de grosses bises et te souhaite un bon après midi.
    Josiane

    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:17

    De bien beaux souvenirs !

    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux, Michèle.

    dom

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:49
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Que c'est agreable !!!

    Merci à toi Michèle 

    Bises

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:06

    Bonjour ,c'est bien désert par ici,tristounet ,j'aime pas ces immeubles,et je préfère quand il y a des reliefs ...

    c'est trop plat...c'est pas un endroit qui m'attire...

    je te souhaite une belle journée,bises.

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 06:39

    Bonjour Michelle seuls sur la plage oh le pied !!! doux mercredi gros bisous !

     Il approche ... Noël !

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:45

    Comme c'est agréable de se balader sur cette belle plage en dehors de la saison

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:49
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    Ce doit être agréable d'aller l' hiver à Argelès, dans un autre conteste ..

    c'est sûr que la  plage est déserte, mais c'est une autre vision,

    c'est bien de faire cette balade , bien couvert, et encore il fait moins froid qu'ici !!!

    La tempête, c'est l'aléa de la vie, ça n'arrive pas souvent , heureusement d'ailleurs .

    Merci pour ce partage, j'y suis allée très souvent, je connais très bien, mais je louais à Canet.

    Et tes randos, tu continues à les faire toutes les semaines ? tu ne les mets plus sur ton blog !!!!

    Bonne soirée Michèle, bises

     

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:48

    Coucou Michèle

    Je me suis baignée sur cette plage, en vacances ici avec Laëtitia quand elle était petite ....

    toute la côte est belle .... malheureusement ils ont beaucoup souffert dernièrement

    Tes petits-enfants se sont défoulés et oxygénés ce jour là ....  et pas gênés par les voisins ! lol !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:05

    Bonsoir 

    la tempête a bien dévasté cette plage 

    MJC photographies a publié des photos sur Facebook

    belle soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :