• LA SALLE DES FETES DE SAINT-JUNIEN .( 87 )

    Bonjour à vous,

    La salle des fêtes de Saint-Junien est un bâtiment qui fut construit au début de 20ème siècle

    en même temps que les halles aux grains et le marché couvert.

    Le Conseil Municipal était tellement satisfait de son oeuvre , que le nom des conseillers furent

    gravés sur une plaque en cuivre qui orne la façade . La salle des fêtes accueillaient des

    concerts et des bals. Aujourd'hui ce sont majoritairement des expositions.

                                                                                           Voici les photos:

    DSC04501.JPG

    DSC04504.JPG

    DSC04505.JPG

    DSC04506.JPG

    Le marché couvert.

    Je vous souhaite de passer une très belle journée.

     


  • Commentaires

    17
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:54
    Joseph Guégan

    Ce sont des bâtiments qui ont du caractère.

    16
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:42
    cadix

    Je trouve cette salle des fêtes bien jolie. Elle s'intègre bien au paysage, mieux que certaines qui sont un peu trop modernes dans certaines communes. Bises. FRANCOISE

    15
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:44
    Michèle

    Je te remercie de ce beau lilas dont j'aime bien cette couleur.

    Bises et bonne soirée.

    14
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:38
    piosoune

    belle cette salle des fétes!! bises

    13
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:12
    tamerlan95

    bonsoir

    un petit bonsoir en passant

    jmarc

    12
    Mercredi 20 Avril 2011 à 18:56
    Yvon

    superbes photos;

    j'aime bien prndre les trains qui sortent de l'ordinaire, le petit train des andes au Pérou, le petit train de Rio Bamba en Equateur, les trains indiens, le toy train de Darjeeling, toujours de merveilleux souvenirs  et de belles photos

    bisous et belle soirée

    11
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:33
    Michèle

    Oh que non , je  ne veux pas te fâcher car tu es une personne très gentille et dévouée .

    Tu peux prendre mes photos , je n'y vois pas d'inconvénients pour te faire des bannières pour toi également  pour ton plaisir et le mien aussi . Merci beaucoup pour celui que tu m'as fait  il est magnifique, bravo!!!

    Grosses bises  bonne fiesta et bon voyage , profites en bien.

    10
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:28
    Rima

    bonjour ,st Junien je connais ,mais je vais moins souvent en ville , j'avais pris des photos aussi...jolie palette de fleurs ci dessous ,je t'ai souhaité ton anniversaire ,mais je me suis trompée de page.... bonne journée ,avec le soleil,mais il y a toujours du vent ...bises.

    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:18
    au rythme des maux

    Belles photos!!

    Bonne journée

    Amitié

    Pierre

    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:40
    nicole !

    Très belle porte d'entrée !!! tiens je me suis amusée pour te faire une éventuelle bannière ... j'aime bien prendre les photos et les rappprocher !!! te fache pas surtout! des bisous ...

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 05:46

    Elle est vraiment très belle !

    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux



       

    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 00:52
    Thérèse

    Bonsoir Michèle, c'est un superbe bâtiment. C'est bien qu'il soit toujours utilisé.

    Bon mercredi, bisous

    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 00:05
    Agnès

    C'est un très beau batiment je trouve; Bonne journée à toi. bises

    4
    Mardi 19 Avril 2011 à 22:27
    tamerlan95

    bonsoir

    je te souhaite une très bonne soirée

    jmarc

    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:55
    Bfleure41.over-blog.

    un pett coucou avant de ma coucher ,je te souhaite une douce nuit bizzzz

                                             undefined

    2
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:55
    canelle56

    J'aime bien ces anciennes batisses

    Et qu'ellessoient toujours utile c'est encore mieux

    bises Michèle

     

     

    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:33
    Christiane

    Bonsoir Michèle,

    J'y suis allée une fois dans cette salle des fêtes. Nous étions bénévoles au Secours Populaire et nous faisions une distribution de jouets. Mais c'est bien loin tout ça ...

    Grosses bises et bonne nuit.

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :