• LE BUGUE : L'AQUARIUM ET IGUANA PARC. (24)

    Bonjour à vous,

    Je continue ma visite à l'intérieur de l'aquarium et après vous avoir montré les différents

     poissons, je vais vous faire découvrir IGUANA PARC.

    Au sein d'un écrin de végétaux de type subtropical , se trouvent la traversée du village

    lacustre , le couloir aux lézards avec ses varans aquatiques , la plage aux tortues et son

    jardin des brumes.

    Voici les photos:

    Photo-301.jpg

    Photo-303.jpg

    Photo-304.jpg

    Photo-306.jpg

    Photo-351.jpg

    Photo-356.jpg

     Photo-358.jpg

    Photo-317.jpg

    Photo-316.jpg

    Je vous souhaite une bonne journée.


  • Commentaires

    11
    Jeudi 23 Juin 2011 à 21:38

    Avec le zoom, je me serai régalée pour les prendre ces bestioles!

    (Pour l'après marche, Pauline n'a rien ressenti, fière comme un gardon... Moi, par contre, je sentais pas mes jambes mdr) 

    10
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:02
    virjaja

    on connaissais l'aquarium, mais pas ça! ça pourrait plaire aux filles...

    9
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:12
    Michèle

    Bonjour Jacques,

    Je suis allée voir le commentaire de Laety et elle a bien raison .Ils nous arrivent d'en parler assez souvent et c'est vrai que la société actuelle de violence gratuite fait très peur du plus jeune au plus vieux d'entre nous.

    Gros bisous Jacques et bonne journée.

    8
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:10
    noisette

    Bonsoir Michèle et un grand merci pour ta fidélité j'apprécie beaucoup.

    J'aime pas ce genre de bête ça me fait peur c'est comme les serpents grrr j'en ai les frissons loll

    Je te souhaite une bonne soirée je crois que le beau temps va revenir

    7
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:37
    Yvon

    ce par c mérite vraiment le déplacement,

    merci  Michèle, et belle journée

    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 11:09
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Comme je te comprends!! c'est plus reposant que de regarder la télé hein?

    Je te fais un enorme bisou et au fait, as tu lu le commentaire de Laety? c'est bien ce qu'elle dit qu'helas ça n'arrive pas que chez les autres!! Personne n'est a l'abri de cette violence gratuite

    Jacques

    5
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:06
    canelle56

    Je ne reste pas vraiment observer ces animaux , je ne suis pas fan vraiment

    Mais merci  à toi ,là du coup j'ai regarde tes photos

    Bises MIchèle

    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:05
    nicole !

    C'est idiot, figure-toi que toutes ces "bêtes" qui rampent me font un effet désagréable au corps, c'est bête mais c'est ainsi !!! magnifique toutefois cet endroit au Bugue que j'ai connu dans ma jeunesse et l'aquarium n'existait pas ! des bisous !

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 06:47
    therese

    Bonjour mon amie ,merci pour la visite ,hier je n'y comprend rien les comms recus ne sont apparus sur mon blog ,c'est la premiere fois que cela m'arrive , j'espere que tout vas bien fonctionner aujourd'hui s'y non je me m'ai en pause . il est 6h30 une belle nuée arrive ,trés bon pour le jardin, mon amie passe une belle journée bizzzzzzz

           

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 05:59

    Superbe ! C'est vraiment très bien fait.

    Bon mercredi.
    Amitié et bisoux sous le tonnerre qui gronde ...



    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:46
    Christiane

    Bonsoir Michèle,

    Je t'avouerai que je n'avais jamais entendu parler de ce parc et et as attisé ma curiosité. J'ai vu sur Internet que ce parc existe depuis 2009.  Une visite de plus à programmer !!!.

    Merci pour ces images qui me donnent vraiment envie de revenir au Bugue. Il nous faudra bien deux jours pour revoir l'aquarium et visiter à nouveau le village du Bournat que j'adore.

    Grosses bises et bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :