• LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

     

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante

    Voici la suite des photos des différents spectacles vus au Puy du Fou en Vendée .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    La cité médiévale .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    La Vallée Fleurie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    Autre spectacle " Les Grandes Eaux " .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    Photo du dessus et de celles du dessous :

    Grand spectacle " Les Vikings" .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    LE PUY DU FOU . Deuxième partie .

    Barre scintillante

    gifs dimanche

    et

    gifs barres de séparations de ta visite


  • Commentaires

    24
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 14:27

    Ca a l'air magnifique, le spectacle des vikings semble assez impressionnant et la vallée fleurie très agréable pour se balader.

    23
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 23:09

    Bonjour  Michèle  , je  n'ai pas  pu mettre  un com pour  tes  belles  fleurs  . Elles  sont  superbes !


    Le  Puy du Fou , c'est  vraiment  un endroit  magique  , que  de  travail ! C'est  magnifique  , un grand  bravo à tous  ceux  qui y participent .


    Ce  spectacle  a  un succès  fou et  c'est  vraiment  mérité  !


    Bravo pour  tes  belles  photos  ! Gros  bisous , à bientôt. 

    22
    Mardi 16 Septembre 2014 à 23:18

    C'est certainement gigantesque et à voir !! Bises; FRANCOISE

    21
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:01
    francinea

    bonjour, ce spectacle a l'air vraiment bien, je pense que le succès du puy du fou est mérité; je te souhaite une bonne soirée Francine

    20
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:58

    On ne doit pas s'ennuyer au Puy du Fou , il y a beaucoup de choses à voir et c'est très intéressant . Vous avez dû passer un moment fort agréable .

    Bises

    19
    Marie-France
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:02

    Bonjour Michèle Il y a vraiment beaucoup de choses à voir au Puy du Fou. Merci de nous en faire profiter avec les photos. Bonne fin de jornée.

    18
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:41

    Magnifique spectacle!

    Les décors sont superbes

    Passe une bonne semaine

    Bisous

    17
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:54

    Bonjour Michèle

    Et oui tout ça je l'ai vu ce n'était que du bonheur un agréable moment a passer

     Je te souhaite une bonne journée, bisous  

    16
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:26

    superbes photos Michele,il vas faire très beau chez nous,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    15
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 23:49
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    Oui, elle est très intéressante à visiter cette grotte de Tourtoirac, il y a des lumières led de toutes les couleurs,

    c'est bien fait avec un long couloir très large, et tu reviens, donc la guide de montre à droite et quand tu reviens

    elle t'explique de l'autre côté, c'est la mer qui a formé tout ça en s'en allant, enfin, vas y si tu peux, c'est très beau,ça vaut le coup

    quand j'y suis allée , il y avait du monde. je crois avoir payé entre 7 € ou 8 € !!!!!

    Pour ta rando, pas de chance, vous avez fait combien de km ? je crois que nous, demain, il va faire orage l'après midi, j'ai trouvé en Creuse, 18 km !!!

    mais je vais mettre mon poncho dans mon sac, au cas où !!!!!!

    Bonne semaine, gros  bisous

     

     

    14
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:58

    coucou ma douce

    je te souhaite une belle soirée et une très belle semaine à venir

    gros bisous

    13
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:17

    Bonjour ,j'aime la cité médiévale,c'est très bien fait,et le spectacle "les grandes eaux",la vallée fleurie aussi...

    bon dimanche ,avec le beau temps.bises.

    12
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:03

    Le genre de spectacle qu'on a vraiment envie d'aller voir. Les photos sont très réussies.....

    Jp yes

    11
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:33

    Superbes photos pour un évènement qui vaut le détour. Je vous souhaite un bon dimanche.

    10
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:12

    Bonjour Michelle çà vaut vraiment le détour !!! merci tes photos sont très chhouettes ! bisous !

    9
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 09:39

    Bonjour Michèle,

    On a toujours plaisir à regarder les photos de ce lieu magique qui fait rêver

    bon nombre de visiteurs  tant pour son parc d'attraction que pour ses spectacles.

    merci pour tes belles photos

    bon dimanche

    amitiés

    8
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 09:33

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette suite, j'ai l'impression que vous n'aviez pas beau temps, dommage !

    Le spectacle est joli mais ça ne m'emballe toujours pas ...... sur place et dans l'ambiance je pense que c'est différent, je finirais bien par aller voir mais c'est vrai que pour le moment je ne fonce pas !

    Bisous, bon dimanche

    7
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 08:37

    Toujours un monde fabuleux !

    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisoux Michèle

    dom

    6
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 08:26
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Je n 'y suis jamais allée et à chaque je me dis ...il va falloir y aller sourires !

    Merci pour tes photos 

    Bises 

    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 00:12

    c'est vraiment beau et un bon weekend ensoleillé

    4
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:30
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    magnifiques photos, on s'y croirait !!!!!! la vallée fleurie est superbe....... les jeux de feu aussi..... il y a un monde fou, au puy du fou !!!!!!

    tu peux y aller quand tu veux, c'est toujours la bousculade.   ça se fait sur la journée ? je n'y suis jamais allée, j'entends les gens parler .
    Et ta randonnée s'est bien passée? tu n'as pas eu trop chaud ? je ne me souviens plus où c'était !!!!!

    Je te souhaite un bon dimanche,  bisous, Roguidine

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:51

    Bonjour Michèle,

    De magnifiques photo de ce spectacle extraordinaire.
    Bon weekend je t'embrasse.
    Josiane

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:38

    C'est bien de me faire revivre ces merveilleuses émotions 

    Quel mérite ils ont tous 

    Ce lieu m'a donné entièrement satisfaction , c'est bien organisé et en plus nous avons eu un temps superbe !!

    Bise 

    @ bientôt

    Je poste mes photos à partir de mardi sur mon blog 

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:04

    un spectacle qui attire beaucoup

    le cadre est magnifique

    je te souhaite une bonne soirée
    et un bon weekend
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :