• LE PUY DU FOU . Quatrième partie .

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante

    Aujourd'hui je vous emmène voir le spectacle " Les Chevaliers de la Table Ronde " .

    Un spectacle d'une vingtaine de minutes sur la légende du roi Arthur .  Au pied des remparts , Merlin met

    le courage d'Arthur à l'épreuve . Après avoir vaincu le sortilège d'Excalibur , Arthur découvre les prodiges du lac enchanteur !

    Merlin est un personnage légendaire vu comme un enchanteur , magicien et druide maléfique commandant aux éléments

    naturels et aux animaux . Les Chevaliers de la Table Ronde nous emmène dans une magie particulière où les chevaux

    et les chevaliers en armures jaillissent de l'eau des douves pour notre plus grande surprise ...

    Barre scintillante

    Voici les photos :

    LE PUY DU FOU . Quatrième partie .

    LE PUY DU FOU . Quatrième partie .

    LE PUY DU FOU . Quatrième partie .

    LE PUY DU FOU . Quatrième partie .

    LE PUY DU FOU . Quatrième partie .

    LE PUY DU FOU . Quatrième partie .

    LE PUY DU FOU . Quatrième partie .

    LE PUY DU FOU . Quatrième partie .

    LE PUY DU FOU . Quatrième partie .

    LE PUY DU FOU . Quatrième partie .

    Barre scintillante

    gifs dimanche

    et

    gifs barres de séparations de ta visite 


  • Commentaires

    18
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:58

    Bonjour, Michèle
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux tristes

    dom

    17
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:49

    Bonjour Michèle

    Un petit coucou en ce mercredi bien gris et pas chaud, mais c'est l'automne ça se sent

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:45

    Bonjour, Michèle
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    dom

    15
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:53

    De beaux effets spectaculaires

    Passe une belle semaine

    Bisous

    14
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:46

    Bonjour ,de beaux spectacles,de belles scènes ..j'étais allée voir  une fois au château de Peyras une année,c était plus petit ,mais les gens étaient acteurs et c'est eux qui parlaient,là d'après ce que j'ai dû lire, là-bas,ce sont des bandes enregistrées....au château l'histoire m'avait bien plu.

    bon lundi, avec le soleil,mais le vent est frais,bises.

    13
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:03

    Le spectacle est garanti avec les effets de surprise , c'est vraiment bien fait .

    Vous avez dû passer un bon moment c'est certain .

    Bises

    12
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:55

    Bonjour Michèle,

    Encore de très belles photos de ce spectacle magnifique.
    Je t'embrasse et te souhaite un très bon après midi.
    Josiane

    11
    Marie-France
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:52
    Bonjour Michèle Tres joli spectacle. Merci pour les photos. Bonne fin de journée.
    10
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:20
    Roguidine

    Bonjour Michèle,

    Merci pour la suite de ce spectacle, c'est moins mon goût , je préfère les autres billets,

    mais ce n'est que mon goût, je reconnais qu'il y a tellement de boulot pour que tout soit parfait !!!!

    Bonne journée, bises

    9
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:35

    Coucou Michèle

    Merci pour cette suite, tu as vu beaucoup de spectacles, tu y étais sur plusieurs jours peut-être ....

    je n'en connais pas du tout l'organisation, si toutefois j'y vais un jour je me renseignerais, beaucoup de billets en vente partout chez moi, il me suffit de .... lol !

    Bon dimanche et gros bisous

    8
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:35

    Bonjour, Michèle

    Toujours aussi spectaculaire !
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    7
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:24

    bonjour Michèle,

    Un magnifique spectacle , merci pour cette suite en photos.

     Bonne journée patrimoine

    amitiés

    6
    Samedi 20 Septembre 2014 à 23:34

    cela doit être vraiment beau

    5
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:20

    J'aurai aimé y être

    très beau spectacle

     

    j'espère que tu as eu une belle journée ensoleillée

    je te souhaite une belle soirée et un très bon weekend

    gros bisous

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:28
    Claudine/canelle

    Bonsoir Michèle 

    Cela donne vraiment envie d'y aller 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:53

    C'est fantastique, ces chevaliers autour de la table ronde au milieu de l'eau !!!

    C'est à n'y rien comprendre, je viens de recevoir deux newsletters. Si je me désinscris, je risque à nouveau de ne plus en recevoir du tout !

    Si tu en vois deux chez toi, peux-tu en supprimer une stp ?

    Bisous et bon week-end

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:09

    Bonsoir Michèle

    Ah ! quand j'y suis allée il n'y avait pas ça, mais ça a l'air superbe d'après tes photos c'est surement spectaculaire ça aussi

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche sous le soleil, bisous

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:07

    J'ai adoré aussi ce spectacle enfin, je n'ai pas été déçu d'aucun car l'organisation est remarquable et les acteurs sont très compétents 

    Bon dimanche 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :