• LE PUY DU FOU . Suite .

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante

    Je reprends cette visite au Puy du Fou en vous emmenant prendre une grande bouffée d'oxygène . Entre deux spectacles ,

     nous avons pris le temps de flâner d'une aventure à l'autre en allant voir les nombreux villages où l'on trouve

     le Bourg 1900 , le Fort de l'An Mil , la Cité Médiévale et le Village XVIIIéme  mais aussi la Nature avec la Vallée

    Fleurie , la Roseraie , la Prairie des Animaux , l'Allée des Volières etc ....

    Barre scintillante

    Voici les photos :

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    LE PUY DU FOU .  Suite .

    Barre scintillante

    BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉE

     et        

    gifs barres de séparations de ta visite  

     


  • Commentaires

    19
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:19

    coucou Michele tes photos sont superbes,chez nous il fait pas très beau et j'ai beaucoup de boulot au jardin,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    18
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:06
    Rima16

    Bonjour ,Michèle ,je passe te souhaiter un bon dimanche.fait pas bien beau,bises.

                                           

     

    17
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:07

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Je dois recopier toutes mes coordonnées ! Grrrrrrrr
    Bisoux Michèle

    16
    mariejoe
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:39

    bonjour Michèle. j adore tes jolies photos et merci pour la promenade bonne après midi . toutes mon amitiés

    15
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:10

    Curieuse la fontaine !! il y a de merveilleux endroits plein de verdure pour s'isoler et se reposer un peu ! Bises. FRANCOISE

    14
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:28
    mes enfants auraient aimé ce beau manège je te souhaite une belle fin de journée ti bo
    13
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:36

    Coucou Michèle

    ah oui "les à côté" me plairaient autant que les spectacles !

    C'est immense en fait .....

    j'avais vu aussi chez Rose

    Merci pour le partage en attendant que je me décide !

    pour le moment je tourne dans l'autre sens ..... et je te dis @ bientôt !

    Gros bisous

    12
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:32

     Que de choses à voir au Puy du fou, il doit falloir plusieurs jours pour tout voir  dans ce grand parc , je suppose .

    Bises

    11
    Marie-France
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:10
    Bonjour Michèle
    Il y a vraiment de beaux endroits au Puy du Fou.Merci pour les photos. Bonne fin de journée.
    10
    Mardi 7 Octobre 2014 à 16:37

    Bonjour ,j'ai aimé me balader  dans ce village et ce parc.il faisait beau...aujourd'hui, vent et pluie.bonne fin de journée,bises.

    9
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:14

    Bonjour Michèle

    Superbes photos !
    Je te souhaite un bon mardi
    Bisoux

    8
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:39

    belles photos

    a bientôt

    lyly

    7
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:37
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Cela me plairait bien d'y aller 

    Merci pour la promenade 

    Bises

    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 07:19

    Bonjour mon Amie Michèle ! Wouaf c'est un village superbe tu nous gâtes là à nous le faire voir en détail je ne connaissais pas du tout ! ce "carrousel" est splendide !!! Allez ma puce j'espère que ton moral tient le coup de gros bisous pleins d'amitié !!!

                               6 

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 23:52

    c'est vraiment très joli et que c'est propre

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:35

    Bonsoir Michèle

    Tu n'as pas vu les automates ! ici  Ce parc est magnifique moi aussi j'ai passé un agréable moment et je ne l'oublierai jamais

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:02

    Bonsoir Michèle,

    Que de belles photos, j'aime beaucoup le village, ses maisons. Et je veux bien faire un tour de manège, il est magnifique.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 21:35

    Bonsoir Michèle,

    J'aime tout particulièrement les coins verdoyants.

    Avec le beau temps, ce devait être bien agréable...

    Quel temps pénible nous avons eu aujourd'hui. Ce n'est vraiment pas bon pour le moral !

    Gros bisous de nous deux et bonne fin de soirée.

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 21:14

    bonsoir Michèle,

    Merci pour cette belle promenade virtuelle dans ce lieu magique avec ses superbes photos  .

    Une vraie ville de spectacle.....

    Bonne soirée

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :