• LES DALHIAS DE MON JARDIN .

     

    Bonjour à vous ,

    gifgif gifgif gifgif

    De retour parmi vous , je vous présente les jolis dahlias qui ont fleuri dans mon jardin tout le long de cet été .

    Je vais revenir progressivement sur vos blogs regarder les différents articles que vous avez programmés

    durant mon absence et bien-sûr y laisser un commentaire . Cela va me prendre pas mal de temps mais

    ce sera pour moi un moment de détente après avoir passé un mois d'août très pénible .

    Barre scintillante

    Voici les photos :

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    LES DALHIAS DE MON JARDIN .

    Barre scintillante

    Je vous souhaite de passer une très bonne semaine .


  • Commentaires

    17
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:37

    Ils sont magnifiques tes dahlias, je n'en mets plus, c'est trop dur pour mon dos de les planter et de les sortir chaque année. J'ai été obligée d'y renoncer.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    16
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 23:04

    Superbes  fleurs  , je  pense  que  cette  année  vu le temps  , les  fleurs se  portent  plutôt  bien  ! Tu as  de  belles  variétés !

    15
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:37

    De retour, je viens te remercier de ta fidélité.
    Bon mercredi
    Bisoux Michèle

    dom

    14
    Marie-France
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:19
    Bonjour Michelle
    Merci pour ces tres belles photos de fleurs. Bonne soirée.
    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:44

    Coucou Michèle

    Ils sont superbes tes dahlias de toutes les couleurs, comme toutes tes fleurs en général !

    bien reçu ton mail, je pense que tu as dû avoir chaud en rando aujourd'hui si c'est comme ici !

    Gros bisous, je te tel pas demain mais jeudi, dans l'après-midi, ok

    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:09

    Ils sont très beaux tous tes dahlias et et joliment colorés, tu as la main verte.

    Mes pensées t'accompagnent pour la traversée de ce malheur.

    Je t'embrasse très fort et te souhaite une semaine la plus sereine possible.

    11
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:19

    Tes dahlias sont magnifiques, que de belles couleurs

    Ton jardin est très plaisant

    Bonne soirée Michèle

    Bisous

    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:46
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    Oui, j'ai fait la rando de St Pardoux de 19 km, qui en fait en faisait 23 km !!!!!! je la mets sur mon blog demain;

    et avec cette chaleur, beaucoup de gens ont rouspété !!!

    il y avait une petite fille de 11 ans, elle n'en pouvait plus, et il  restait 4 km !!!!!!

    en plus, mauvaise organisation cette année ( ça fait 7 ans que je la fais, je n'ai jamais vu ça !!!! )

    au premier ravitaillement, quand nous sommes arrivés.... plus rien, que des tomates coupées en 4, et au ravitaillement suivant , plus de boissons, que de l'eau.
    Je crois que beaucoup ne reviendront pas l'an prochain, je l'ai entendu dire souvent !!!!

    Pourtant à l'arrivée, il y en avait que de trop !!!!!

    Bon, toi tu vas reprendre les randos ? je veux pas te décevoir, mais ils annoncent de la pluie demain!!!!!! ils se trompent peut être !!!!

    Bonne soirée et bonne rando, bises, Roguidine

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:37

    Magnifiques ! courage   michelle !

    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:58

    salut toi de bien belles fleurs dans le Limousin A+ bisous

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:54

    Bonjour ,tes dalhias sont magnifiques ,ça fait de beaux massifs ,et de jolis  bouquets ,mais il faut changer l'eau souvent ,car  ça sent mauvais..

    j'en ai plus ,ils ne  se plaisent pas chez moi...tu as raison,de revenir,ça te changera les idées ,ça occupe l'esprit tout comme le jardin...

    je 'embrasse et pense bien à toi...bonne journée.

     

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:35

    superbes ils sont de toutes beauté

    bises

    lyly

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 23:08

    ils sont magnifiques et il y en a même de deux couleurs

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:04
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    Si tu nous faisais voir ton jardin en entier !!! il y aurait de quoi voir !!!!

    les dahlias, sont superbes, moi je n'en mets pas, je trouve que ça ne sent pas bon!!!!!!! ah par contre les roses !!!!

    et plus , tu en as de magnifiques, et quel entretien !!!!!!!

    Bonne soirée, j'espère que tu remontes un peu ce malheur ?

    bises, Roguidine

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:10

    Bonjour Michèle,

    Merci pour ce retour en fanfare avec ses magnifiques dahlias de couleurs variées

    Bonne semaine

    amitiés

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:56

    Bonjour Michèle,

    Bon retour parmi nous avec des photos superbes, tes dahlias sont vraiment magnifiques.
    Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne soirée.
    Josiane

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:35

    elles sont vraiment très belles tes fleurs

    merci pour ce couleurs

    j'espère que tu as eu une belle journée ensoleillée

    je te souhaite une belle semaine

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :