• LES DIFFERENTES PORTES ANCIENNES.

    Bonjour à vous ,

    Lors de mes différentes balades dans des petites communes  , je m'arrête bien volontiers 

    devant de belles portes très anciennes où j'ai un coup de coeur pour certaines.

    Voici les photos:

    DSC07064.JPG

    DSC07085.JPG

    DSC07087.JPG

     DSC07308

             Cette porte avec son encadrement date de 1775.

     DSC07347.JPG

    Très bonne journée à vous tous.


  • Commentaires

    17
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:37
    Michèle

    oui moi aussi c'est celle que je préfère , si elle était rénovée elle serait encore plus sympa et originale!

    Bisous et bonne soirée.

    16
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:34
    virjaja

    j'adore la première,elle est très originale! gros bisous Michèle. cathy

    15
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:17
    Marithe et Alain

    Bonne soirée...j'ai eu des problèmes de connexion ce jour je suis très en retard, bisous

    14
    DD
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:11
    DD

    Elles sont très belles, les encadrements sont eux aussi superbes, bien souvent sculptés ils donnent un joli cachet à l'entrée de la maison, par contre au niveau isolation elles ne doivent plus être très performantes !

    Bises Michèle, bonne soirée

    13
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:06

    Bonjour Michèle,

    une belle série, c'est vrai qu'on trouve encore de très jolies portes anciennes ou pas !

    Bises, bonne fin d'après-midi

    12
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:51
    Rima

    Bonjour ,je vois que l'on a les mêmes goûts ,j'aime moi aussi photographier les portes anciennes ..bon mercredi,il fait bon au chaud.bises.

    11
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:20
    jacques87220

    Bonjour Michele

    Je viens de le dire a une amie, nous avons tout en France, dans le Gers c'est le foie gras, chez nous c'est la porcelaine et au pays de mon amie (l'est) il y a le cristal de Baccarat, je trouve que c'est divin tout ça

    Je ne suis pas difficile

    Bisous mon amie

    Jacques

    10
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:58
    lulu47

    bonjour MICHELE.

    j'ai une nette preference pour la premiere. c'est tres original. maintenant tout se ressemble. passe une tres bonne journee avec le soleil ;mais il fait tres frais c'est surtout le vent . bzzzzzzzzYoupi

    9
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:18
    fleure41.over-blog.c

    Bonjour ma petite MICHELE ,ce matin en sologne il fait un froid de canard ,alors je reste au chaud comme dab ,,,je suie très frileuse .Je pense que toi cela ne t'empeche pas de faire tes balades .La porte n0 3 et bien jolie ,ma douce michelle passe une belle journèe bizzzzzz

                                

     

    8
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:44
    colnem

    Bonjour Michèle,je te souhaite un bon mercredi,bises

    7
    Mercredi 2 Mars 2011 à 06:08
    Martine / Eglantine

    Les 3 premières sont très anciennes et belles, les deux autres plus récentes. Bonne journée

    6
    Mercredi 2 Mars 2011 à 05:50

    Toutes plus belles les unes que les autres ! Merci.

    Bon mercredi !
    Bisoux



    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:13
    chris03

    Belle série de portes ouvragées mises en valeur par leur encadrement, bravo!

    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:54
    Agnès

    La première ne me laisse pas du tout indifférente au contraire !!! Bises

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:32
    Christiane

    Bonsoir Michèle,

    Comme toi je regarde aussi ces portes anciennes. J'aime aussi beaucoup les fenêtres avec les rideaux crochetés qui font leur retour avec la mode des loisirs créatifs.

    Bisous et bonne fin de soirée.

    Christiane

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:15
    canelle56

    Moi aussi j'adore ça ....bises Michèle

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:43
    jacques87220

    Bonsoir Michèle

    Ben dis donc on peut dire qu'elles ne sont pas jeunes!!Tu crois que les materiaux de maintenant tiendront aussi longtemps?

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :