• LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

     

    Bonjour à vous ,

    gif barre de séparation fleur

    Depuis quelques années a lieu le concours d'épouvantails organisé par les services espaces verts

      de Saint-Junien et les plus originaux sont exposés tout l'été dans les parcs de la ville .

    gif barre de séparation fleur

    Voici les photos :

    LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

    LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

    LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

    LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

    LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

    LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

    LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

    LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

    LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

    LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

    LES EPOUVANTAILS A SAINT-JUNIEN . 87200.

    L'épouvantail . 

    Il n'avait pas de tête

    Mais portait un chapeau .

    gifs étoiles

    Il était à la fête

    Au milieu des oiseaux .

    gifs étoiles

    Il avait de longs bras

    Mais ne s'en servait pas .

    gifs étoiles

    Il n'avait pas de pieds

    Mais chaussait des sabots .

    gifs étoiles

    Il était drôle et laid ,

    Moi , je le trouvais beau .

    gifs étoiles

    Le jour où le tonnerre

    Le brisa en morceaux ,

    gifs étoiles

    On vit pleurer la terre

    Et pleurer les oiseaux .

    gifs étoiles

    Il n'avait pas de tête

    J'ai gardé le chapeau .

    Pierre Coran .

      gifs barres de séparations de ta visite  

    et

    Barre de séparation  


  • Commentaires

    16
    Samedi 8 Août 2015 à 11:16
    Sympas ces épouvantails, il y a un village vers chez moi qui propose chaque "l'Eté des épouvantails.
    15
    Lundi 3 Août 2015 à 07:06

    Bon début de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Marie-France
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:11

    Bonjour Michèle


    Merci pour ces photos d'épouvantails et pour ce poeme sur l'épouvantail. Je suis revenue de Saint Jean de Monts où j'étais pendant un mois. Il n'y a pas eu de canicule. Les températures étaient entre 22 et 25 degrés. Je te souhaite une bonne fin de dimanche.

    13
    Dimanche 2 Août 2015 à 07:13

    Bon dimanche.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Samedi 1er Août 2015 à 21:21

    Que d'imagination pour réaliser ces épouvantails

    Belle animation dans les jardins

    passe un bon week-end

    Bisous

    11
    Samedi 1er Août 2015 à 06:44

    Bonne fin de semaine et bon début de mois.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:03

    Bon week end.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:14

    Bonsoir ,j'aime le 1er et le dernier..il faudra que j'essaie d'en faire un , un jour ,bonne soirée,bises.

    à bientôt .

    8
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:13

    Ils sont très beaux tes épouvantails et cela fait bien longtemps que je n'en n'ai plus vus !!! Les jardins sont joliment colorés, j'adore !!!

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle journée Michèle, toujours très chaud ici et pas une goutte d'eau

    Bisous à bientôt.

     

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:54

    bonjour Michèle,

    Voilà une belle idée de jardinier avec cette magnifique décoration , tous plus jolis les uns que les autres.

    Merci pour ce partage et surtout ce beau texte d'accompagnement

    bonne journée encore sous le soleil

    Amitiés

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 06:00

    Quelle imagination !

    Ils sont tous supers.

    Merci de nous les montrer.

    Bon jeudi, Michèle
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 23:30
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    Je suis allée à Saint junien  à la piscine Aiga bluia il y a 15 jours, je ne les ai même pas vus !!!
    Tes photos sont superbes et beaucoup ont de l'imagination !!!!!! belle déco

    Bonne fin de soirée, bises

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:44

    C'est une riche idée de faire ce genre de concours , c'est chouette en donnant une ambiance bonne enfant dans le quartier 

    Bravo aux artistes 

    @ Bientôt 

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:18

    Mercî beaucoup 

    je n'irai en Limousin que fin aout je crains que ce soit fini.

    bonne soiree 

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:52

    Coucou Michèle

    Une belle déco dans les jardins, bravo aux créateurs !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:36

    Bonjour Michèle

    Il y en a de beaux, je dis toujours à mon mari d'en faire un mais il ne le fait pas, j'aime bien ça

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :