• LES FLEURS DE MON JARDIN .

     

    Bonjour à vous ,

    gif

    Je vous présente quelques photos des fleurs de mon jardin pour vous souhaiter

    un  bon dimanche ainsi qu'une très bonne semaine .

    gif

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    gif

    gifs barres de séparations de ta visite  

    et

    GIFS BON DIMANCHE 

     

                                          


  • Commentaires

    15
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:11

    Que de jolies fleurs dans ton jardin

    Ton rhodo est une pure merveille

    Passe une agréable semaine

    Bisous

     

    14
    Mardi 19 Mai 2015 à 07:08

    Bon mardi.
    Bisoux, Michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Mardi 19 Mai 2015 à 00:25
    Roguidine
    Bonsoir Michèle,
    C'est une visite dans ce village,
    j'ai amené ma mère se promener un peu !!
    nous avons fait deux villages, j'aime la Corrèze .
    Aujourd'hui, nous avons fait une superbe randonnée de 22 km en Creuse,
    c'était superbe, en plus dans les bois,
    nous étions bien pour marcher !!!
    Bon courage pour la tienne, je ne pense pas qu'il pleuve, tu mettras tes photos , c'est où que vous allez ?
    Bon mardi, bises
    12
    Lundi 18 Mai 2015 à 23:57

    Bonsoir ,elles sont magnifiques tes fleurs,le rhododendron est superbe,les pivoines aussi ,j'en ai mais des roses pâles

    avec un filet pourpres mais elles sont en boutons.je trouve que cette année,tout est en abondance.des iris aussi,mais des bleus,

    et d'autre plus petits.mais ça ne tient pas longtemps.bonne nuit .bises.

     

    11
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:28

    Bonsoir Michèle

    Tu as toujours de bien belles fleurs dans ton jardin je suis en admiration, moi j'en ai pas tant car rien ne vient nous avons de la terre glaise et si je mets quelque chose ça végète. J'ai des pivoines et tu vois cette année elles ont rien donné ou pas grand chose juste deux boutons et encore ils ont peine à grossir

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:29

    comme elles sont belles

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:40

    Bon début de semaine.
    Bisoux, Michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 23:27
    Roguidine
    Bonsoir Michèle,
    Ah tous les ans tu as de superbes fleurs ....
    c'est la plus belle saison et du dois apprécier de te promener dans ton jardin!
    superbes clématites , rhodos, enfin tout,
    j'avais fait ce que tu m'as dit pour les iris,
    et j'en ai de beaux et étalés, il y en a qui n'ont pas fleuri , peut être l'an prochain !!!!
    Je te souhaite un bon lundi sous le soleil avant la pluie de mardi ....
    c'est ce jour où tu fais ta rando ? brrr
    bonne fin de soirée, bisous
    7
    Dimanche 17 Mai 2015 à 22:31

    bonsoir Michèle ,

    Que de belles fleurs  , j'aime bien la couleur de ton rhododendron.

    Bonne semaine

    amitiés

    6
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:54

    Elles sont très belles 

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:53

    Bonjour Michèle

    Que de Merveilles chez toi, comme toujours !

    Merci pour ce billet fleuri et Bon dimanche aussi à toi

    Gros Bisous

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 08:36
    Claudine /canelle

    Bonjour Michèle 

    Ton jardin est toujours aussi beau 

    Merci pour ce partage 

    Bises 

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 06:03

    Jolie présentation de tes belles fleurs !

    Un régal.

    Bon dimanche.
    Bisoux, Michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 03:32

    Bonjour très matinal Michelle ! oh la la sont-elles belles ! merci ! bisous !

    GIFS BON DIMANCHE

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 00:59

    De jolies fleurs dans ton jardin que tu présentent avec élégance 

    Bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :