• LES ILLUMINATIONS DES MAISONS.

    Bonjour à vous ,

    Après vous avoir proposé des villes illuminées , voici quelques belles maisons

    illuminées prises sur internet.  Je vous montre les clichés :

                                                                      

    Je vous souhaite une bonne journée.

     


  • Commentaires

    16
    Malou
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:45
    Malou

    Bonsoir Michèle,

    Que c'est beau la magie de Noël , j'adore !!!!

    Vu la conjoncture annuelle malheureusement nous en verrons de moins en moins,

    on le voit déjà ici au village , avant nous faisions le tour avec les petits enfants pour voir les illuminations des maisons c'était superbe..

    Bonne soirée et gros bisous

    Merci à toi Malou & Louis

    15
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 00:34
    lanourse

    Quels  jolis décors  , j'aime  beaucoup , ça  embellit  un peu cette  saison , le  soir  les  rues  paraissent  pleine  de  gaité ! Nous en avons  de  belles  aussi dans  la  région , mais  je  n'ai jamais réussi à faire  de  belles  photos ! 

    Merci Michèle  , je  pense  que  le  père  noel a  été  bien généreux chez  toi aussi ! Et que  de  bons  chocolats  à déguster ! gros  bisous !

    14
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 00:33
    lanourse

    Quels  jolis décors  , j'aime  beaucoup , ça  embellit  un peu cette  saison , le  soir  les  rues  paraissent  pleine  de  gaité ! Nous en avons  de  belles  aussi dans  la  région , mais  je  n'ai jamais réussi à faire  de  belles  photos ! 

    Merci Michèle  , je  pense  que  le  père  noel a  été  bien généreux chez  toi aussi ! Et que  de  bons  chocolats  à déguster ! gros  bisous !

    13
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:17
    comeleo

    jolies toutes ces maisons !!! bonne journée

    12
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:20
    Joseph Guégan

    Merci pour ces très belles illuminations !
    Bonne soirée

    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:14

    c'est jolie et impressionnant cette passion

    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:20

    Bonjour MICHELE , je vient te souhaité de bons moments en famille pendant ses fétes de fin d'année . Le temps chez nous et doux mais humide .

    Mon amie je te souhaite un joyeux NOËL , je t'embrasse .

                             vive les fêtes!

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:53
    noisette

    Bonsooir Michèle

    La première est très belle mais je trouve bizarre qu'elle est pas de volets !!!

    Bonne fêtes a toi aussi bisous

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:07
    Sara la Martiniquais
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ti bo
     
    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:57
    daniel.l

    bonjour! il y en a de très belles! par endroits, ça fait un peu "course à la plus décorée!  mais c'est souvent joli à regarder! il y en avait une, pas loin de chez nous, avec un moulin, et tout, et tout, mais cette année, rien..;! bonne journée, merci de ce partage, à bientot, daniel!

    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:22
    cadix

    C'est un réel plaisir de les voir. Bises. FRANCOISE

    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:22
    noisette

    Bonsoir Michèle

    C'est vraiment superbe, il y en a qui dépense un pognon fou la dedans, mais bon ça plait aux enfants

    Bonne soirée bisous

    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:23
    Cricri

    Bonsoir Michèle,

    J'aime beaucoup les illuminations de noël, mais il y en a deux, vers la fin, qui en font trop !

    On a parfois l'impression d'une compétition...

    Tes photos sont vraiment bien réussies, bravo !

    Gros bisous et bonne journée. Nous allons rester à l'abri en espèrant que la tempête ne sera pas trop violente....

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:58

    Bon soir je vient te souhaité de passé un bon vendredi , fait bien attention a cette tempéte qui arrive , je te fait un gros bisous

                        Image Detail

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:56
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    c'est ça toute la féerie de noel

    j'aime

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:56
    canelle56

    Tu aurais du mettre ton article pour la carte de France des paysages

    Toutes ces illuminations sont magnifiques

    Bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :