• LES ROSES DE MON JARDIN .

    Bonjour à vous ,

    Barre de séparation  

    C'est avec ces quelques roses que je viens vous souhaiter un bon weekend .

    Barre de séparation et gif animé, trouvé sur le net       

    LES ROSES DE MON JARDIN .

    LES ROSES DE MON JARDIN . 

    LES ROSES DE MON JARDIN .

    LES ROSES DE MON JARDIN .

    LES ROSES DE MON JARDIN .

    LES ROSES DE MON JARDIN .

    LES ROSES DE MON JARDIN .

    LES ROSES DE MON JARDIN .LES ROSES DE MON JARDIN . 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Journée d'une rose . 

    Barre de séparation et gif animé, trouvé sur le net       

    Toi qui dans l'aube naissante 

    Encore vêtue de cristaux de rosée 

    Dans les lueurs caressantes 

    Déroule encore ta corolle fripée .

    Barre violette 

    Offrir ta coupole dans l'azur de juin 

    Dans la brise légère gracieusement danser 

    Floraison sublime est ton unique destin 

    D'une douce fragrance ton velours encenser .

    Barre violette 

    Eblouissante dans les rayons du soleil

    Epanouie et enivrante la vie tu évalues

    Magnificence , dans mon jardin tu es merveille 

    Et dans mon coeur tu seras l'élue .

    Barre violette 

    Couper ta tige pour t'admirer dans l'uniflore 

    Ton image à mon égard pour des heures m'offrir 

    Vivre avec toi vivre ton temps éphémère que je déplore

    Et dans la tristesse du soir te voir mourir 

    Barre de séparation et gif animé, trouvé sur le net       

     gifs barres de séparations de ta visite

    et

    bonjour bonne journée  


  • Commentaires

    16
    Samedi 27 Août 2016 à 00:56

    très joli blog, bonne continuation bisou bisou

      • Samedi 27 Août 2016 à 09:59

        Bonjour Victorienne ,

        Merci pour vos gentils compliments , ça me va droit au coeur . 

        Bonne continuation à vous aussi , bisou .

    15
    Lundi 27 Juin 2016 à 06:54

    Bon début de semaine, avec du soleil, mais frisquet ...
    Bisoux, michèle

    dom

    14
    Dimanche 26 Juin 2016 à 07:10

    Magnifiques ! Merci.

    Bon dimanche, en famille ... ou pas ...
    Bisoux, michèle

    dom

    13
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:38

    Bonsoir Michèle,

    Voilà une roseraie magnifique dommage que ses pluies violentes les abiment

    Merci pour ce partage fleuri

    bon dimanche

    amitiés

    12
    Marie-France
    Samedi 25 Juin 2016 à 16:47
    Bonjour Michèle Je te remercie pour ces roses qui me font penser à la chanson de Françoise Hardy "Mon amie la rose" et moi aussi je te souhaite un bon week-end.
    11
    Samedi 25 Juin 2016 à 15:50

    Bonjour Michèle ! wouah elles sont sublimes !!! merci du partage ! gros bisous bon WE !

    10
    Samedi 25 Juin 2016 à 15:36
    elles sont magnifiques Michele j'ai a peu près les mêmes,je pense qu'il vas faire beau mais il fait lourd,je vais pouvoir faire des photos,je te souhaite un très bon Samedi,bises
    9
    Samedi 25 Juin 2016 à 10:58

    Bonjour ,Michèle ,elles sont magnifiques  tes roses,j'aime particulièrement la "rose et jaune"..j'aime quand elles sont parfumées..j'en ai aussi ,mais les feuilles sont tachées,mon mari les a traitées...le temps ,cette année est trop pluvieux ,il y a trois  jours ,le soleil était brûlant ça a  cramé les feuilles de mon hortensia..c'est tout l'un ou tout l'autre pas bon pour la nature ,ni pour nous ,je ne  suis pas en grande forme,....passes un bon week-end,bises.

    8
    Samedi 25 Juin 2016 à 08:45
    Roguidine

    Bonjour Michèle,

    De bien belles roses comme tous les ans !!!!!

    la pluie ne les a pas abimées !! elles doivent sentir bien bon !!!

    il y en a de toutes les couleurs ! tu sais t'en occuper !!! j'aime beaucoup la jaune

    Bonne journée sous les orages !!!!

    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 08:33

    elles sont superbes ces rose mais une a retenu mon attention  avec ses gouttes de rosée la 7 ème elle est splendide

    bises amicales

    lyly

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 22:18

    Belle variété de roses, elles sont toutes magnifiques

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 21:14
    claudine /canelle
    Bonsoir Michele
    Qu elles sont belles toutes ces rose la rose rouge et jaune est magnifique
    Bonne soirée
    Bises
    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 21:04

    Bonsoir Michèle

    Oh comme elles sont jolies tes roses, elles doivent sentir bon !

    et Bravo pour tes photos, toutes superbes, difficile de choisir ...

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    3
    Monique
    Vendredi 24 Juin 2016 à 20:15

    Merci pour ces belles roses et le texte qui les accompagne.

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 20:14

    Elles sont magnifiques 

    bon we 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :