• MARCHE DES PAPILLONS. ( CHAILLAC-SUR-VIENNE ) 87 .1/2

    Bonjour à vous,

    L'association de randonnée de Chaillac- sur- Vienne a organisé sa traditionnelle marche

    des Papillons au mois de juin dernier. C'était un rendez-vous très attendu par les amateurs

    de randonnée. Cette année , nous avions un parcours de onze kilomètres à faire avec une

    petite pause à mi-chemin pour se désaltérer et manger pour reprendre des forces. Et en fin

    de parcours nous avons eu droit à un apéritif suivi d'un pique-nique fort sympathique.

    Voici les photos:

     

     Photo-381.jpg

    Départ des randonneurs.

    Photo-390.jpg

    Photo-392.jpg

    Photo-391.jpg

    Photo-393.jpg

    Photo-398.jpg

    Photo-405.jpg

    Ma fille et ma petite fille .

    Photo-408.jpg

    Vue du ruisseau " La Gorre".

    Photo-416.jpg

    Photo-422.jpg

    Photo-424.jpg

    Photo-425.jpg

    Photo-427.jpg

    Photo 430

    Ayant fait un peu plus de la moitié du circuit , demain je vous montrerai la seconde partie.

    Je vous souhaite de passer une très bonne journée.


  • Commentaires

    18
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:25
    virjaja

    merci pour cette belle balade et ces rencontre, un coup de cpeur pour le joli cheval!!! gros bisous Michèle. cathy

    17
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:36
    Michèle

    Bonjour Christiane ,

    Oui nous avons vu des papillons et j'en ai pris un mais la photo est floue . Deux personnes avaient même trouvé quelques champignons en bord de chemin ...comme quoi les randos ont quelques choses de positifs!

    Grosses bises et bonne journée plus agréable.

    16
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:32

    J'avais dit ça parce que je pensais les avoir reconnues !

    Bizzz

    15
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:31
    Michèle

    Bonjour Nicole,

    Habituellement  il y a beaucoup plus de personnes car nous étions environ une cinquantaine de personnes. A l'automne dernier , nous avons fait une rando semi-nocturne et nous étions plus d'une centaine. C'est très sympa comme manifestation.

    De grosses bises ma chère Nicole et très bonne journée.

    14
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:27
    Michèle

    Coucou Dom, oui ma fille Laety et sa fille Pauline étaient avec moi pour faire les 11 km . On les voit de dos sur la photo avec leurs cheveux longs châtains .

    Bisoux Dom et bonne journée.

    13
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:24
    Michèle

    Bonjour Jacques ,

    La plus courageuse de nous tous , c'est Pauline ma petite fille qui a fait ses 11 km sans avoir de raideurs le lendemain . Nous n'en revenions pas car c'était la 1ère fois.

    Gros bisous mon ami Jacques et bonne journée .

    12
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:21
    Michèle

    J'aime marcher mais pas seule donc je fais des randos soit avec ma voisine quand elle est libre ou en randonnée , mais les deux sont sympas!

    Bisous DD et bonne journée.

    11
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:07
    Rima

    Bonjour ,c'est agréable de marcher ,et de découvrir la nature ,la faune et la flore,les petits villages ...j'aime aussi.bon mercredi ,le soleil est là ,depuis hier d'ailleurs...bises.

    10
    DD
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 08:47
    DD

    voilà qui me met en condition pour mes prochaines vacances ... 

    le soleil revient, les randonnées vont pouvoir reprendre aussi, j'aime marcher mais je ne suis pas habituée à partir en groupe, on est toujours à 2 en montagne ! 

    il me tarde quand-même de mettre mes chaussures de rando !

    Bisous Michèle, bonne journée

    9
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 07:44
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Je crois que tu as bien du courage pour ces randonnées!

    ça commence a aller mieux en ce qui me concerne

    Je t'embrasse tres amicalement

    Jacques

    8
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 05:57

    Bien sympa, ces randos ! Malheureusement je ne peux plus en faire.

    Laety était avec toi ???

    Bon mercredi.
    Bisoux

    dom



    7
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 04:16
    juju

    J'étais pas passée voir tes brouettes, elles sont trop belles !!! et bravo pour ta randonnée, mais il y avait drôlement du monde !!! de gros bisous en ce mercredi chère Michèle !!! nicole! juju.

    6
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 01:36
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j e te fais pleins de ti bo 

    et te souhaite un doux mercredi

     

    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 21:49
    noisette

    Bonsoir Michèle

    Une belle rendonnée tu as dû passer un agréable moment et ça fait du bien de marcher, moi je ne marche pas assez et parfois on fait de belles rencontre comme les vaches les chèvres c'est vraiment agréable.

    Bonne soirée bisous

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 21:33
    Christiane

    Bonsoir Michèle,

    Avez-vous vu des papillons ?

    Un peu de soleil (chaud) cet après-midi et ce soir une petite averse qui nous a valu un magnifique arc en ciel. Je vais le mettre sur mon blog tout à l'heure.

    Gros bisous et bonne nuit

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 20:57
    canelle56

    Merci pour cette belle randonnée ...a suivre donc

    bises

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 20:53
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    le cadre est très beau

    ti bo

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 20:19
    Armide+Pistol

    j'ai hâte de poursuivre cette balade de détente et de rencontres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :