• MES FLEURS EN AUTOMNE .

    Bonjour à vous ,

     

    Après une longue période sans publier d'articles , je reprends mon blog en cette nouvelle période de

    confinement .  J'espère que vous allez bien ? Je vais vous présenter mes fleurs en ce mois d'octobre 

    qui ma foi sont encore assez belles malgré la pluie qui les a arrosées abondamment .

    Voici les photos :

    MES FLEURS EN AUTOMNE .

    Barre violette

    MES FLEURS EN AUTOMNE .

    Barre violette

    MES FLEURS EN AUTOMNE .

     Barre violette

    MES FLEURS EN AUTOMNE . 

    Barre violette

    MES FLEURS EN AUTOMNE .

                             Barre violette                      

    MES FLEURS EN AUTOMNE . 

    Barre violette

    MES FLEURS EN AUTOMNE . 

    Barre violette

    MES FLEURS EN AUTOMNE . 

    Barre violette

    MES FLEURS EN AUTOMNE . 

    Barre violette

    MES FLEURS EN AUTOMNE . 

    Barre violette

    MES FLEURS EN AUTOMNE .

    Barre violette

    MES FLEURS EN AUTOMNE .

        gifs barres de séparations de ta visite                    

    et 

    wk  

                    


  • Commentaires

    17
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:43

    un petit coucou Michelle en ce début de semaine,nous allons avoir un beau soleil et il ne fait pas trop froid sur notre gironde,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    16
    Samedi 7 Novembre 2020 à 20:10

    Mon coucou du soir bises 

    15
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:49

    un petit coucou Michelle avant le weekend,,chez nous en gironde il fait un soleil magnifique et les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Mardi 3 Novembre 2020 à 13:12

    magnifique toutes ces fleurs Michelle,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    13
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:02

    Ton balcon est magnifique avec toutes tes fleurs surtout en cette période automnale !

    Merci de ce joli partage.

    Bonne semaine Michèle, prends bien soin de toi, gros bisous, à bientôt et ravie de te revoir !

    12
    jm:rober
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:16

    Bonjour Michelle,

    Ouah !!!! quelle beauté ce fleurissement automnal . Eh dire que cela ne va plus qu'être un souvenir . On aimerait pouvoir le garder d'une année à l'autre

    merci du partage, bonne journée dans ce monde particulier avec ce nouveau confinement

    Amitiés

    11
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 17:54

    Coucou Michèle 

    Je sistres heureuse de te retrouver là 

    Et moi qui adore les Dalhias je suis comblée 

    Bises

    10
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 17:51

    Tu as de très beaux dahlias, ils font de beaux bouquets car souvent de couleurs variées et éclatantes. Bises. FRANCOISE

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:45

    Un bonheur fleuri signe ton retour 

    Que du plaisir 

    Bonne journée 

    Gros bisous 

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:36

    Bonjour Michèle

    Oui c'est vrai que pour avoir un beau jardin il faut s'en occuper, par contre comment fais tu pour avoir de si belles fleurs moi je n'y arrive pas.

    J'adore les dahlias et chez moi ils restent tout petits où alors la terre ne leur convient pas ? Je suis en admiration devant tes fleurs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Marie-France
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:17

    Bonjour Michèle

    Nous voilà de nouveau en confinement. Heureusement que mon fils est venu me voir la semaine dernière car maintenant je ne le reverrais pas avant Noel si tout va bien. Je te remercie pour ces fleurs qui représentent bien ce dimanche de la Toussaint.

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:45

        Bonsoir Marie France ,

        Merci pour ton commentaire . Mes jeunes sont également venus la semaine dernière ainsi que ma soeur et comme toi il faudra attendre décembre

        pour les revoir . Mais bon il faut se faire une raison et le principal c'est que tout le monde aille bien et sois prudent avec ce virus .

        Bises et bonne soirée .

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:00

    Coucou Michèle ! Tu as de la chance avec toutes tes belles fleurs c'est très agréable .

    Euh j'ai envie de te dire " Vive le confinement" car on te lis à nouveau !

    Bisous bon dimanche !

    5
    Bridget B. BONIN
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:38

    Bonjour,

     

    Heureuse de lire et surtout de voir tes magnifiques photos. Tu apportes du soleil dans nos vies en cette période de confinement. Courage, et surtout fais attention à toi;

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:41

        Bonsoir ,

        Merci pour avoir laissé un gentil commentaire sur mon article . Oui ça fait du bien de voir encore de jolies fleurs en ce jour de Toussaint .

        Courage à toi aussi et bonne soirée également .

        Michèle 

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:32

    Bonjour ,tu as de la chance d'avoir encore de belles fleurs ,chez moi plus que trois géraniums, pas de roses ,elles vont peut-être 

    faire des boutons avant l'hiver...la grêle qui était tombée il  a quelques temps avait tout saccagé..oui le reconfinement n'est pas réjouissant ;il faut s'occuper l'esprit.nous avons la chance d'avoir un jardin et de pouvoir sortir.bon dimanche ,bises. 

     

     

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:14

    Bonjour Michèle

    Je suis très contente de te lire à nouveau !

    Oui tes fleurs sont encore très belles, les Impatiences le seront jusqu'aux premières gelées, j'espère aussi que ma grosse potée sera épargnée ......

    Merci pour ton partage

    Je te souhaite un bon dimanche, Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :