• MOULIN D'UN VILLAGE PRES DE CHASSENON. ( 87 )

    Bonjour à vous,

    Je vais vous montrer un moulin ainsi qu'une maison situés entre Pressignac et Chassenon .

    Je ne connais pas l'histoire de ce moulin mais seulement que cet endroit fait partie du cratère

    qui aurait été formé par l'impact de la météorite tombée il y a 214 millions d'années.

    Voici les photos:

    DSC06666

     DSC06669

    DSC06667

    DSC06668

    DSC06670

    Puits se trouvant à côté du moulin.

    DSC06671

    Grande maison se trouvant en face du moulin.

    DSC06672

    DSC06673

    Bonne journée à vous tous.


  • Commentaires

    20
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:42

    Euh non, un petit dernier...

    19
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:45

    magnifique, le genre d'endroit que j'aimerais assez habiter! gros bisous Michèle. cathy

    18
    DD
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:00
    DD

    un coin superbe et tes photos de reflets sont très belles

    j'aime le puits ...

    Bisous Michèle, bonne journée

    17
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:16
    Marithé

    Il est très beau ce moulin

    16
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 11:10
    Rima

    Bonjour ,un beau moulin, une maison secondaire ,l'été il doit y faire bon ...je ne connais pas cet endroit...j'aime bien aussi ,les accroches-volets ,tu fais  comme moi tu aimes les détails ...bon dimanche ,le soleil est là,mais un vent glacial,fait bon au chaud.bises.

    15
    Samedi 22 Janvier 2011 à 19:11
    fandebzh.over-blog.c

    Un moulin, un puits, j'aime beaucoup tout ce qui rappelle l'eau ..

    Belle soirée. Bises. Cathy

    14
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:59

    j'aime bien le puits et aussi une photo où on voit l'eau verte!!!!j'aime beaucoup ce site

    passe d'agréables moments et bisous

    13
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:49
    colnem

    Bonjour Michèle,j'ai mon mari qui s'impatiente pour avoir l'ordi,alors vite fait je te souhaite un bon week-end,bises

    12
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:46
    Michèle

    Bonjour Lulu,

    Le moulin que je montre est bien habité , d'ailleurs on y voit une parabole mais c'est vrai que les volets sont fermés et pourtant le garage était ouvert et se trouvait une voiture à l'extérieur.

    Mais il faut dire qu'il pleuvait ce jour là! Tu as raison que l'eau est apaisante et ton épouse doit être bien tranquille l'été à l'ombre d'un arbre à côté de ton bassin .

    Bises et bonne journée à toi aussi . Chez moi il y a un vent glacial , du coup je suis devant l'ordi bien au chaud.

    11
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:13

    le charme de notre campagne limousine !!

    10
    Samedi 22 Janvier 2011 à 13:37
    lulu47

    bonjour MICHELE  qu'il est beau ce moulin .il a pas l'air habite ce serait dommage. une maison aupres de l'eau c'est tellement detressant. quand je vais pas bien je me promene au bord de MARNE  et c'est apaisant. j'ai meme fait un bassin dans la cour 4metres sur 3 et tu ne peux savoir ce que rien queregarder l'eau tu te sens bien mon epouse en ete y passe de longs moments elle aime beaucoup  bonne journee et bises  lulu

    9
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:02
    michelotte

    bonjour ma copine comment tu vas ,nous ca peu aller:

    je suis chez moi depuis dimanche et nous restons jusqu'a la mi février.

    tes photots sont bien belle surtout celle du puit ,il faut dire que le puit ma rappeler mon papa car il était puisatier.

    merci pour tes commentaires tu es une amie fidéle.

    calin de Michelotte

    8
    Samedi 22 Janvier 2011 à 09:50
    threrese

    Coucou ma douce ,je suie en avance ce matin ,je te souhaite de passer une bonne et douce journèe ,je t'embrasse  de ma sologneTON AMIE therese

    7
    Samedi 22 Janvier 2011 à 09:36
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Tu sais, des fois ce n'est pas la peine d'aller bien loin pour decouvrir des choses qui nous plaisent

    Je te souhaite un bon week end avec plein de bisous

    jACQUES

    6
    Samedi 22 Janvier 2011 à 09:34
    cadix

    J'aime ce puits ! Bon wee-end, Michèle et bises. FRANCOISE

    5
    Samedi 22 Janvier 2011 à 08:56
    canelle56

    Cet endroit est vraiment très beau , Pour s'y promener cela doit êtrevraiment agréable

    bises Michèle

    4
    Samedi 22 Janvier 2011 à 06:07

    C'est vraiment superbe ! Merci pour ces belles photos.

    Bon week-end ! Bisoux

    dom

    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 00:26
    Christiane

    Coucou Michèle,

    Une très belle rénovation, mais moi aussi j'aurais peur si près de l'eau....

    Gros bisous et bonne nuit. Je reviens de mon club de broderie où j'ai passé un moment bien agréable !

    Christiane

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 00:00
    lanourse

    Beau moulin , j'aime  toujours  les  maisons  au bord de  l'eau et  les  vieilles  pierres !

    Bon week end  Michèle  , bisous !

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:48
    Agnès

    Très joli rénovation de ce moulin, moi j'aurais peur des inondations avec l'eau juste à côté !!! Bizzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :