• PETIT VILLAGE AU BORD D'UN RUISSEAU EN CHARENTE.(16)

    Bonjour à vous,

    Le jour où je suis allée au marché de Noël à Chassenon , en revenant j'ai fait un détour en

    passant par un des petits villages qui est situé autour du ruisseau de la Graine, et en contrebas

    se trouve aussi un joli petit moulin dont je vous parlerai dans quelques jours.

    Voici les photos:

    DSC06650

    DSC06651.JPG

    DSC06652.JPG

    DSC06655

    DSC06656.JPG

    DSC06653

     

    DSC06664

    Bonne journée à vous tous .

             


  • Commentaires

    8
    DD
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:28
    DD

    c'est joli tout plein ce coin de campagne au bord de l'eau, le ruisseau de la Graine ... c'est la 1ère fois que j'en entend parler, il a l'air d'être aussi large qu'une rivière

    bisous Michèle, bonne soirée

    7
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:30
    Rima

    Bonjour ,un endroit paisible ,charmant ,je ne crois pas connaitre ,j'attends avec impatience que tu  donnes le nom de ce moulin,j'irai faire un tour au printemps..bon dimanche ,avec la pluie ,bises.

    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:50
    colnem

    Bonsoir Michèle,passes un bon week-end! pas trop de galettes!lol,bises,Martine

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:35
    fandebzh.over-blog.c

    En hiver, nos campagnes ont toujours un air un peu triste, mais ce paysage est quand même doux et reposant.

    Bonne soirée. Bises. Cathy

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 06:58
    nicole !

    SUPERBES tes photos et la dernière est encore plus ravissante !!! merci de ce magnifique partage !!! bon WE bisous de nicole ! qui te remercie aussi d'être passer valser au son de l'orchestre de mon frangin !!! bisous !

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 05:25

    Bon week-end ! Bisoux




    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 01:26
    Agnès

    C'est vraiment sympa comme petit village. Mais je trouve que dès qu'il y a de l'eau cela donne un charme particulier. Bises à toi

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 01:14
    Christiane

    Coucou Michèle,

    Des détours, c'est ce que nous avons fait aujourd'hui et nous avons fait deux belles visites : la crèche de l'abbatiale de Solignac, moderne, très épurée et émouvante et celle de Vicq sur Breuilh, ancienne et pleine de charme. Je ferai bientôt un article sur mon blog avec des photos. Je les ai visionnées en rentrant, elles sont superbes.

    Mais ce soir j'avais atelier de broderie et je suis rentrée à minuit et demie.

    Entre copines on ne voit pas le temps passer et pourtant les broderies n'y avancent pas vite !

    Je vois que toi aussi tu as veillé tard !!!

    Grosses bises et bonne nuit. (ou bonne journée !)

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :