• PUITS ANCIENS OU RENOVES AUTOUR DE CHEZ MOI.

    Bonjour à vous,

    Lors de mes promenades , il est plutôt rare de ne pas voir des puits dans des bourgades

    ou villages. J'aime bien les photographier car ils me rappellent trop mon enfance où l'eau

    courante n'arrivait pas dans les campagnes. L'été elle était si bonne lorsqu'elle était

    juste sortie du puits dans un seau !

    Voici les photos:

     DSC04783.JPG

    DSC05207.JPG

    DSC05231.JPG

    DSC05239.JPG

    DSC05240.JPG

    Je vous souhaite de passer une très bonne semaine.


  • Commentaires

    7
    Lundi 18 Octobre 2010 à 23:03
    cadixmalabradorchoco

    Nous avons un ami qui collectionne les photos de puits. Souvent il part se balader en vélo ou en voiture, et part traquer.... les puits. Je vais l'envoyer vers Rochechouart, St Junien, pour mitrailler.....  Bises. FRANCOISE

    6
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:25
    Noisette

    Bonsoir

    Bien pratique les puits quand on manque d'eau en plus elle est bien fraiche cette eau, mais c'est dangereux faut bien les fermer. Moi aussi j'adore les photosgrphier je trouve ça beau.

    Bonne soirée bisous

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:48
    Marithe

    Ils sont superbes tous ces puits

    Bises

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:47

    j'aime les puits et le dernier me plaît,hier j'ai vu aussi un vieux puits lors de ma rando

    passe d'agréables moments et bisous

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 08:23
    canelle56

    Bonjour Michèle chez nous aussi il y en a encore .. j'ai une grande préference pour ta première photo , j'adore

    bises à toi

    bonne journée

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 06:25
    Coucou

    Merci ! J'adore aussi. Malheureusement, j'ai bien peur que l'eau qu'on y puise maintenant ne soit plus aussi pure qu'elle l'était quand nous allions l'y chercher ...

    Bon début de semaine ! Bisoux.


     
    dom


    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 05:21
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Tu dis vrai car ce n'est pas vieux mais en 60 en revenant du regiment, dans beaucoup de villages que traversait le train, on voyait les gens venir chercher l'eau dans des bidons!! Nous avons la memoire courte

    Bisous a toi pour ta bonne semaine

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :