• QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN .

    Bonjour à vous ,

    gif gif gifgif gifgif 

    Je vous propose quelques fleurs de mon jardin en attendant mon retour dans une semaine

    car je vais prendre une pause pour aller faire un tour en Camargue pendant quelques jours .

    Barre violette 

    Voici les photos :

    QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN .

    QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN .

    QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN .

    QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN .

    QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN .

    QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN .

    QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN .

    QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN .

    QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN .

    gifs barres de séparations de ta visite

    jour dimanche

    et

    gifs à bientôt.


  • Commentaires

    28
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:01

    Bonjour ,je te fais un petit coucou sur cette belle note fleurie. j'espère que tu vas bien ,es-tu de retour?.bonne journée,et bon week-end.bises.

    27
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:04

    Bonne fin de semaine, qui s'annonce pourrite !
    Bisoux et à lundi !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    26
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:09

    Bon  jeudi, avec le retour du froid et du vent !
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    25
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:47

    Bonjour  Michèle  ,Tu as  de  superbes  fleurs , j'aime  particulièrement  ton groupe  de  tulipes  , quelles  jolies  couleurs  !

    A bientôt  , nous  allons  sans  doute  voir  de  belles  photos  de  la  camargue ! 

    24
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:21

    Bon mardi, avec de beaux après-midi ensoleillés.
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    23
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:33
    Claudine:cannelle

    Joyeux  anniversaire Michèle 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    22
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:29

    Bon anniversaire !

    21
    Lundi 18 Avril 2016 à 07:35

     

    Alors on boit pas une coupette ? gros bisous !!!

      bonne semaine !

    20
    Lundi 18 Avril 2016 à 05:10

    Et aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    19
    Vendredi 15 Avril 2016 à 06:58
    Gros problème d'ordi, ce matin ! Grrrr
    Bonne fin de semaine, avec une visite attendue ♥♥♥
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    18
    Jeudi 14 Avril 2016 à 07:00

    Bon  jeudi, en espérant qu'il fera plus beau qu'hier : orage et pluie ...
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    17
    COLOMBA
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:45

    Bonjour Michèle,

    Juste un tout peti mot, pour te souhaiter un bon voyage, et beau séjour en Camargue..Aujourd'hui dans le Languedoc, pluie..j'espère que tu sauras l'éviter!..

    A très bientôt, mes compliments pour ton blog, tes visites, les fleurs etc..c'est joli comme tout...

    Je t'embrasse bien fort.

    Colomba

     

      • COLOMBA
        Mercredi 13 Avril 2016 à 15:47

        Une erreur : le Petit  mal orthographié..

        Pardon....

    16
    Mercredi 13 Avril 2016 à 06:44

    Bon mercredi, avec du pain sur la planche :
    on entreprend d'embellir notre terrasse qui est plus que sommaire ...
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Mardi 12 Avril 2016 à 06:43

    Bon mardi, avec un peu de douceur revenue ...
    Hélas, journée courses.
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:49

    Il est magnifiquement bien fleuri ton jardin, toutes ces fleurs sont magnifiques

    Passe de bonnes vacances

    Bisous

    13
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:26
    Roguidine

    Bonjour Michèle,

    Et oui le printemps est bien iprésent malgré le temps orageux !!!

    qui nous amène de la pluie depuis pas mal de temps !!!  grrrr

    Oh je sais bien que tu as la main verte et ton jardin le montre bien !!!!

    super d'aller en Camargue !!! profites en bien, j'espère avec le beau temps !!!!

    Bonne soirée, bises

    12
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:31

    Tes tulipes sont magnifiques, j'adore !!!!! La 1ère photo est sublime !!!

    Ramène nous de belles photos de Camargue, l'endroit est tellement beau.

    Je te souhaite une jolie balade dans cette belle région, bonne pause.

    Bonne semaine Michèle, gros bisous et profites en bien.

    11
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:13

    Merci pour ces superbes photos.

    Je me doute qu'on va en avoir de belles de Camargue aussi ! yes

    Bon séjour à toi et profite un max.

    Bon début de semaine, en mode ménage, après un orage "carabiné", cette nuit.
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:56

    C'est bien fleuri chez toi, tes photos sont superbes.

    Bon voyage, à bientôt, je te souhaite beaucoup de soleil.

    Bisous

    9
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:00

    Les photos de ton jardin sont très belles mais je pense que durant ton voyage tu vas nous en prendre bien d'autres. Bises. FRANCOISE

    8
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:22

    Ton jardin est très beau 

    bonne pause 

    7
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:09

    Bonjour Michelle je passe avec le soleil mais un petit vent et encore la fraîcheur ! Oh que de belles fleurs çà fait plaisir ! bisous bon dimanche !

    6
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:41
    Claudine /canelle

    Superbe !!

    Merci pour tes photos 

    Bises

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:33

    bonjour Michèle,

    Voilà un joli petit méli, mélo de tes belles fleurs je vois que la monnaie du Pape est bien exposé à en voir son fleurissement

    Merci pour ce beau partage printanier .....

    Je te souhaite un excellent séjour dans ce lieu de rêve.............je dit cela après avoir vue les superbes photos de DD17  il y a quelques temps.

    bon dimanche

    amitiés

     

    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:10

    Bonjour Michèle,

    C'est toujours bien fleuri chez toi, bravo !

    Bon dimanche et bon voyage en Camargue. C'est beau !

    Je t'embrasse très fort.

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:09

    Bonjour Michèle

    Tu as toujours de belles fleurs dans ton jardin, quelle chance d'aller en Camargue j'espère que tu vas nous ramener  de belles photos

    Bon dimanche et bonnes vacances je te souhaite beaucoup de soleil, bisous

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:06

    Quel éclat 

    Le printemps s'exprime chez toi sans retenue 

    C'est chouette tant de joiles fleurs 

    Bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :