• RANDO CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    Bonjour à vous ,

    Marcheurs le sport gifsMarcheurs le sport gifsMarcheurs le sport gifs

    Voici quelques photos de ma randonnée faite aux Salles Lavauguyon mardi dernier où à l'arrivée

     nous avons pu déguster de très bonnes crêpes accompagnées de confiture et de cidre doux .

    Barre scintillante 

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .     RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

     RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .  

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    Gif animé Chandeleur   

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

    RANDO  CREPES AUX SALLES LAVAUGUYON .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Barre violette

     gifs barres de séparations de ta visite

    et

    BONN SEMAINE NOUVEAU


  • Commentaires

    18
    Laety87
    Mardi 27 Février 2018 à 16:25

    J'aime beaucoup tes genêts fleuris sous la neige, et aussi les reflets des arbres dans l'étang enneigé! BRAVO!!

    Tu avais amené tes super confitures pour les crêpes?

     

    ta fille qui t'aime infiniment.

      • Mardi 27 Février 2018 à 23:28

        Coucou ,

        Merci pour ton commentaire .

        Ce ne sont pas des genêts mais des ajoncs fleuris qui piquent , lol !!

        Oui j'ai amené mes confitures et elles se sont bien mangées .

        Bisous .

    17
    Marie-France
    Samedi 17 Février 2018 à 16:28

    Bonjour Michèle

    Je te remercie pour ces photos. Je vois qu'il y avait de la neige quand tu as fait ta randonnée. Je te souhaite une bonne fin de journée.

     

    16
    Mercredi 14 Février 2018 à 23:44

    Bonsoir ,une belle balade ,il y avait encore de la neige .vous êtes nombreux .les ajoncs amènent un peu de couleurs.j'aime les arbres givrés et les reflets sur l'étang..après l'effort ,le réconfort...bonne nuit ,bises.

    15
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:27

    de belles photos Michele nous nous avons eu pas un flocon,il pleut alors je vais faire de l'ordinateur,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    14
    Mardi 13 Février 2018 à 22:04

    Belle randonnée dans de superbes paysages légèrement enneigés

    Après cette balade les crêpes étaient les bienvenues

    Bonne soirée

    Bisous

    13
    NAD87
    Lundi 12 Février 2018 à 16:39

    Encore de magnifiques

    photos de notre belle campagne limousine sous la neige. Félicitations et merci pour le partage. Les crêpes étaient-elles bonnes?Elles vous ont réchauffés après cette belle randonnée!!!!! Bien amicalement.

      • Lundi 12 Février 2018 à 17:26

        Merci pour le commentaire . Les crêpes étaient très bonnes mais ce qu'on apprécie le plus ce sont les différentes confitures faites maison

        que nous dégustons avec les crêpes .

        Bonne soirée . Amitiés .

    12
    Lundi 12 Février 2018 à 11:51

    Bonjour Michèle

    Une belle rando sous une fine pellicule de neige, il ne devait pas faire bien chaud ... heureusement qu'à l'arrivée il y a de quoi se régaler et se réchauffer !!!!

    la neige j'en ai vu de 8h à 10 h un matin mais on n'était pas encore habillé avec mon Lenny, donc on l'a regardée à travers les vitres, elle a vite fondu !!!!

    Dans ma campagne limousine ils sont servis mais je ne les envie pas !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    11
    Lundi 12 Février 2018 à 08:39

    Bonjour Michèle

    Bien couvert cela a du être une belle randonnée !

    Et se rechauffer avec les crèpes  hummm......

    Bises

    10
    Lundi 12 Février 2018 à 07:34

    Même si c'est beau avec la neige, je préfère faire de la rando quand il fait beau !! J'ai peur de tomber quand le sol est glacé. Bises. FRANCOISE

    9
    Lundi 12 Février 2018 à 07:01

    Une super rando, avec la neige en cadeau !

    Que je suis contente de retrouver tes belles photos : elles me manquaient, même si je ne t'écris pas un roman à chaque fois cool

    Bon début de semaine, après un très bon WE que le soleil est venu éclairer, avec mes zamours : que du Bonheur !
    Bisoux, chère michère

    8
    Lundi 12 Février 2018 à 04:32

    Bonsoir dans ma nuit Michèle et merci pour cette belle rando et avec la neige !!! Ici pas de neige du tout quel dommage !

    J'espère qu'elles étaient bonnes les crêpes ! Bisous bonne semaine !

      • Lundi 12 Février 2018 à 17:32

        Bonsoir Nicole ,

        Oui les crêpes étaient très bonnes mais ce que l'on apprécie par dessus tout ce sont les différentes confitures faites maison

        que nous dégustons avec les crêpes accompagnées de cidre doux et pour finir un bon café chaud .

        Bises Nicole et bonne soirée . 

    7
    Lundi 12 Février 2018 à 03:38

    Une agréable randonnée en effet 

    Les crêpes  miam miam , après l'effort le réconfort 

    Bonne semaine yes

    6
    Lundi 12 Février 2018 à 00:05
    Roguidine

    Coucou Michèle;
    on me dit courageuse de partir sous la pluie, mais vous êtes courageux de partir avec la neige !!!
    je l'ai eu fait, mais c'est surtout en voiture que j'ai peur, on ne sait pas où peut aller la voiture quand elle glisse !
    Mais vous êtes combien ? que de monde !!! l'autre jour j'ai fait une randonnée à Aixe sur Vienne , il y avait un groupe
    de randonneurs, j'en ai compté 48 !! ah, je ne ferais pas ça dans ces conditions, il faut attendre celles qui ne marchent
    pas vite ; Sinon, la rando je la connais, je l'ai faite plusieurs fois, toi aussi d'ailleurs !! j'ai de la peine quand je vois les chiens dormir dehors
    surtout en cette saison ! j'avais marché lundi sans neige, demain ce devrait être du soleil ! ouf !

    Bonne semaine, bises

      • Lundi 12 Février 2018 à 17:46

        Bonjour Roguidine ,

        Mardi dernier il n'y avait pas de neige sur la route en début d'après midi , c'est pour ça que l'on était assez nombreux ( une quarantaine ) mais en deux groupes .

        Un qui fait un circuit de 8 à 10 km avec une marche normale et l'autre de 13 à 15 km en marche plus rapide .

        En tout quelquefois nous sommes plus de 60 personnes en tout .

        Sur une des photos , on voit les deux groupes ensemble se croisant dans le chemin ce qui nous arrive de temps en temps lors d'un même circuit

        mais fait à l'envers pour un des groupes . Tous les ans , nous faisons cette rando crêpes car nous avons la salle des fêtes uniquement pour nous .

        Tu as eu du soleil aujourd'hui , ce ne va pas être le cas pour moi demain , ça va être de la pluie mêlée à de la neige . Nous la faisons à Saint Junien .

        Bonne semaine à toi aussi . Bises .

    5
    Dimanche 11 Février 2018 à 23:21

    Belle  randonnée  , la  campagne  enneigée  c'est  beau , juste  assez  pour  faire  jolie  ! Dis  donc  vous  êtes  nombreux  , c'est  bien  , ça  ne  doit  pas  être  triste  vos  balades  ! Je  ne  sais  pas  si les  animaux  , eux , ont  apprécié  ; Sympa  de  finir  en faisant  les  gourmands !!! Bonne  continuation , bisous  Michèle ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :