• RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    Bonjour à vous , 

    Marcheurs le sport gifsMarcheurs le sport gifsMarcheurs le sport gifs

    Voici quelques photos de ma randonnée faite mardi dernier à Champsac petite commune de Haute-Vienne 

    d'environ 670 habitants appelés les champsacois et champsacoises .

    Barre scintillante 

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 . 

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    Barre violette 

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 . 

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 . 

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 . 

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 . 

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 . 

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 . 

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 . 

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 . 

    Barre violette

    RANDONNEE A CHAMPSAC . HAUTE-VIENNE . 87230 .

    Barre scintillante

     

    Bonne fin de semaine!

    et

     

    gifs barres de séparations de ta visite 


  • Commentaires

    15
    Dimanche 5 Mars 2017 à 00:43
    Roguidine,

    Résultat de recherche d'images pour "photos de bonne fête mamie"

    Passe un bon dimanche, bises

    14
    Lundi 27 Février 2017 à 14:43

    Une belle randonnée ,un beau village ou le bleu domine,traversée de villages anciens,puits et animaux.je vois que souvent vos randonnées se font sous un ciel gris ,ou la pluie..je ne sais pas quand j'irai marcher ,je ne suis pas solide .et mon mari aussi  n'est pas bien .en plus il ne fait pas beau..vivement les beaux jours.,bises.

    13
    Lundi 27 Février 2017 à 11:35

    Bonjour Michèle

    C'est une belle randonnée mais dommage pour la pluie, mais bon je sais que les randonneur ne s'arrêtent pas à ça

    Tu as fait de belles rencontres, et ce puits et drôlement bien placé entre deux murs c'est original

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Samedi 25 Février 2017 à 21:19

    Belle randonnée dans la campagne

    Toujours sympathique les rencontres avec les animaux lors de tes balades

    Passe un bon dimanche

    Bisous

     

    11
    JPP
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:11

    Magnifique village avec un patrimoine rural très riche et très bien entretenu.De magnifiques photos, félicitations!!! Tu n'y a pas vu d'impactites? Dommage, c'est un peu éloigné de notre cratère.JPP

      • Vendredi 24 Février 2017 à 18:57

        Bonsoir , 

        Merci pour m'avoir laissé un commentaire sympa . 

        C'est vrai que Champsac est un très joli bourg agréable à visiter . Quand aux impactites , je n'y ai pas vraiment pensé .

        Bien que ce soit éloigné de chez nous , il doit y en avoir également .

         Les pierres du puits accolé au four à pain , l'église et les maisons tout à côté  ressemblent bien aux nôtres .

        Bonne soirée .                                                                                                                                           

    10
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:26

    Bonjour Michèle

    C'est agréable de marcher et ça fait du bien mais sous la pluie c'est pas agréable, surtout avec un parapluie ...

    la campagne est encore tristounette ...

    je crois que jm s'est trompé dans le lien, ça ramène sur ce billet, du coup je l'ai vu celui dont il parle ... la moutarde ! tu vois j'avais déjà oublié !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

    9
    Marie-France
    Vendredi 24 Février 2017 à 16:02

    Bonjour Michèle

    Je te remercie pour ces photos prises malgré la pluie et je te souhaite une bonne fin de journée.

    8
    Vendredi 24 Février 2017 à 15:16

    Bonjour Michelle ! J'envie toujours tes superbes randos et tu as bien raison d'en profiter pour moi c'est terminé !!!

    Bisous ! Bon WE !

    7
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:41

    Bonjour Michèle ,

    Voilà une belle randonnée.....mais si je me rappelle avoir déjà vue des photos en sept 2015 sur une rando dans cette région  

    http://aupaysdelameteorite.eklablog.com/randonnee-a-champsac-haute-vienne-87230-a128588516

    Et c'est avec plaisir que je te suis sur celle-ci car différente de la première ..... bien que nos belles vaches limousines y soit toujours à l'honneur

    Merci du partage

    bon weekend

    amitiés

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:47

    Un peu de soleil aurait été agréable pour vous tous mais vous êtes très courageux !!! Comme ils sont mignons ces ânes, j'adore !!!! J'aime beaucoup la photo du troupeau de vaches dans le champ.

    Merci pour cette balade campagnarde, comme je les aime. Bon WE Michèle, gros bisous et à bientôt.

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:30

    Bonjour  Michèle  , c'est toujours  un plaisir  de  te  suivre  dans  tes  belles  randonnées  , la  campagne  ,  les  animaux  et  ces  belles  maisons  en  pierres  !

    Belle  bryuère  , le  mienne  est très  belle  aussi et bien  placée  pour  en  profiter  de mon salon ! Bonne  journée  , bisous !

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:08
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Toujours des leux agreables à decouvrir durant tes randonnées ...

    Merci pour la partage 

    Bises

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 05:45

    Toujours de superbes photos et coup de coeur pour le puits qui s'intègre complètement dans le décor.

    La semaine se termine enfin !
    Je vais essayer de me reposer ...
    Bon week end avec des bisoux !



    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 23:47
    Roguidine,

    Bonsoir Michèle,

    C'est la rando de 23 km que vous avez faite ?  sale temps !!  je vois qu'il y en a qui marchent avec un parapluie !!!

    De belles photos malgré le ciel gris, tout la semaine aura été comme ça !   je ne reconnais pas le circuit, je crois l'avoir

    fait au moins deux fois  " le sentier des puits " , je pourrais la refaire, ça fait un bon moment qu'on l'avait faite !!!!

    au printemps peut être, je refais celles qu'on a déjà faites , je n'en trouve plus de nouvelles !!

    Je te souhaite un bon week-end,  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :