• RANDONNEE A GORRE . HAUTE-VIENNE . 87310.

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante

    La semaine dernière je suis allée faire une randonnée à Gorre petite bourgade d'environ 400 habitants .

    randonneur2.gifrandonneur2.gifrandonneur2.gif

    Voici les photos : 

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    RANDONNEE A GORRE  .  HAUTE-VIENNE  .  87310.

    Barre scintillante

    Je ne suis pas très présente sur les blogs car j'ai mes deux petits-enfants

    en vacances et ils me squattent l'ordinateur ....

    GIFS BON DIMANCHE 


  • Commentaires

    18
    Franckay
    Dimanche 29 Avril 2018 à 17:52
    Simpa les photos de massaloux
    17
    Samedi 3 Mai 2014 à 07:27

    Tu fait toujours de bien jolie balade , je n'ai plus ce courage . Dans cet endroit la nature et belle , je la préfère au Château. Le Soleil et déja haut ce matin mais il ne fait pas chaud. Mes Dahlias ne poussent pas vite. Mes glaïeuls pointent le bout de leurs nez. Dimanche le beau temps  et annoncé . Pour moi ce seras journée jardin. Ma chére Michéle je te souhaite un doux week end.

     Gros bisous de la Sologne.

     

    16
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:05
    Roguidine

    bises, Roguidine

    15
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:11

    Toujours agréable d'avoir ses petits à la maison. Bonne fête en famille ! Tu as eu de la chance pour ta rando, le beau temps était de la partie, ce n'est pas toujours le cas en ce moment ! Bises. FRANCOISE

    14
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:04

    Je te souhaite un bon premier mai, en espérant que le temps te permette d'aller cueillir le muguet en compagnie de tes petits enfants.

    Gros bisous

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:53

    Bonjour ,belle balade ,nature, environnement,ruisseau,fleurs ,tout ce que j'aime ,je te souhaite une belle journée du 1er Mai,,à l'abri,fait pas beau.

    bises.

    12
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:14

    Très  belles  tulipes et  ici une  randonnée  fort  agréable  ! Profite  bien  de  ces  vacances  avec tes  petits  , le  principal est bien  là , vivre  de  bons  moments  ensemble  !


    A bientôt  , bisous !

    11
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:32

    Tu fais des randonnées très agréables, merci pour ce beau partage.

    Bonne soirée, bisous

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 21:20

    Agréable randonnée dans la belle campagne

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:19

     Tu as fait une belle randonnée , les maisons en pierres sont belles ;

    Bises

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:40

    Bonjour, Michèle

    Merci pour ces superbes photos de ta randonnée !
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:10
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    J 'ai fait la rando de Gorre, le pont et de petite rivière !!!! qui doit être le pont de Massaloux, je ne me souviens pas y être passée, j'avais trouvé rien d'intéressant sur ce parcours !!!!   ça ne devait pas être le même .......
    Tes photos sont très jolies, j'aime bien cette église que l'on voit de loin, elle était fermée quand nous avons fait la rando .

    Bonne soirée avec tes petits enfants

    Bises ,       Roguidine

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:01

    Bonsoir Michèle,

    Magnifique balade dans notre belle campagne limousine et en plus sous le soleil.

    Mais Weekend il nous a un peu quitté tout comme la douce température

    bonne semaine , je pense encore avec tes petits enfants.

    amitiés

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:06

    Merci pour la promenade

    profite de tes petits enfants

    bonnes vacances ;-)

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:31

    Bonjour Michèle,


    Je vois que vous avez fait une merveilleuse balade avec en plus, un très beau temps.
    Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'embrasse.
    Josiane

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:25

    Hello Michelle une chouette balade au moins tu peux marcher ... merci de nous ramener de jolies photos ! et profite bien de tes petits ! gros bisous !

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:06
    Claudine/canelle

    Merci Michèle une vraiment très belle randonnée !!


    Et belle ambiance aussi ..


    Bises à toi

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:44

    Jolie balade 


    Pas de soucis, profites de tes petits enfants 


    @ bientôt


    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :