• RANDONNEE A MASSIGNAC .

    Bonjour à vous , 

    randonneur2.gif randonneur2.gifrandonneur2.gif

     

    Il y a deux semaines , je suis allée faire une randonnée à Massignac petite bourgade d'un peu moins

    de 400 habitants située en Charente Limousine entre La Rochefoucauld et Rochechouart .

    Barre scintillante

    Voici les photos :

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    RANDONNEE A MASSIGNAC . 

    RANDONNEE A MASSIGNAC . 

    Vue du Domaine des Etangs avec ses 850 hectares , ses sept étangs , sept métairies et suites .

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    Vue de l'entrée de l'Aventure Parc de Massignac . 

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    RANDONNEE A MASSIGNAC .  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    RANDONNEE A MASSIGNAC . 

    Vue du lac du Mas-Chaban , l'un des lacs de Haute-Charente .

    RANDONNEE A MASSIGNAC .

    Vue de l'entrée d'un village vacances rénové que je vous montrerai dans mon prochain article .

    Barre scintillante

    GIFS BONNE SEMAINE

    et 

    gifs barres de séparations de ta visite 

     


  • Commentaires

    15
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 06:54

    Passage rapide pour ceux qui s'inquiètent de mon absence :
    Je suis "encore" coincée !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Mardi 6 Octobre 2015 à 22:27

    Bonsoir ,j'ai fait le même parcours, mais moi il faisait beau...j'avais fait à peu près les mêmes photos.et jeudi nous avons fait un petit parcours ,vers le moulin Chabrot à Montbron, qui est un resto maintenant,ils ont bien aménagé ,construit une passerelle en bois qui traverse la rivière..tu y es peut-être déjà allée...

    bonne soirée,temps pourri,il pleut encore.bises.

     

    13
    Mardi 6 Octobre 2015 à 00:03

    Bonsoir Michèle, tu as encore fait une belle randonnée. Merci du partage qui m'a permis de la faire depuis mon fauteuil happy

    Ta photo avec les vaches toutes alignées est superbe, elles doivent sans doute vous confondre avec le train... en tout cas elles semblent bien intéressées par ce qu'elles voient.

    Bonne soirée, bisous

    12
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:08

    une belle promenade

    11
    Marie-France
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:17
    Bonjour Michèle Je te remercie pour les photos de cette randonnée. Je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.
    10
    Lundi 5 Octobre 2015 à 13:56

    Bonjour Michèle,

    Magnifique randonnée....mais j'espère qu'avec ce ciel chargé , la pluie n'est pas venue gâcher celle-ci par moment.....

    Merci pour ses belles photos sur cette  région.....

    Sympa cette photo de ses belles limousines toutes regardant ?  Non quand même pas le train (hihi)

    Bonne fin de Journée

    amitiés

    9
    Lundi 5 Octobre 2015 à 06:16

    Merci pour cette super balade en ta compagnie !

    C'est Laëtitia qui t'a aidée, pour l'ordi ? clown

    Bon début de semaine, Michèle
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 10:24

        Bonjour Dom ,

        Oui , tu as tout compris . Bises et bon lundi .

    8
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 23:52
    Roguidine

    Bonsoir Michèle ,

    Ah je l'avais faite cette randonnée si tu te souviens !! clique là

    nous avions  un beau ciel bleu par rapport à toi !!! pas de chance !!

    mais demain, moi je pense avoir le poncho sur le dos !!!!  ils annoncent de la pluie !! brrr

    j'aime bien ta rangée de vaches, c'est le plateau des millevaches !! lol!

    j'aime bien aussi voir tout ce monde marcher, je vois que personne ne marche avec des bâtons !!!!

    Bonne soirée et bon courage pour ta prochaine rando , bises

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 10:22

        Bonjour Roguidine ,

        Seulement quelques personnes marchent avec des bâtons mais ce jour-là c'étaient les parapluies fermés qui servaient de bâtons , lol !!!

        Bises et bonne rando sous la pluie . Bon courage .

    7
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:59

    Bonsoir Michèle

    Ah je connais bien Massignac et je vois que le boucher et boulanger étaient encore fermés mais c'était peut être un dimanche

    Le domaine des étangs a bien changé on ne peut plus s'avancer comme avant ils ont fait des travaux pour ça, l'entrée est joli mais les prix ont dû monter lol

    Au parc aventure je n'ai jamais vu beaucoup de monde je ne sais pas si ça marche bien !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:51

    La chaussée avait l'air d'être mouillée !

    ça fait du bien de marcher et en automne, les couleurs sont belles mais avec le soleil 

    @ bientôt 

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:29

    Superbe ta rando !!! Bonsoir Michèle passe un bon dimanche soir ! ici on s'est caillée toute la journée ! gros bisous !!!

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:22
    Claudine /canelle

    Coucou Michèle 

    Une randonnée bien agreable 

    Merci pour la promenade 

    Biss

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:11

    Une jolie promenade mercî pour les photos.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :