• RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES 87150 .

    Bonjour à vous ,

    Marcheurs le sport gifsMarcheurs le sport gifsMarcheurs le sport gifs

    Voici quelques photos de ma randonnée faite à la fin du mois dernier

    à Oradour-sur-Vayres ,  la nature avait encore sa belle couleur automnale .

                                                   Barre scintillante                                                 

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 . 

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    RANDONNEE A ORADOUR SUR VAYRES  87150 .

    Barre scintillante

    GIFS BONNE SEMAINE

    et

    gifs barres de séparations de ta visite 


  • Commentaires

    20
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:59

    oh adorable les lamas

    19
    Samedi 5 Décembre 2015 à 06:54

    Coucou rapide, mon dos fait des siennes ...
    Bon week end, frisquet, le matin !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    18
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:27

    Bonjour Michèle

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous 

    17
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:54

    Bonne fin de semaine, en mode "Repos".
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    16
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 22:18

    Belle randonnée dans la campagne.

    De belles rencontres avec tous ces beaux animaux

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    15
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:20

    une belle promenade campagnarde

    14
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:04

    Bon jeudi, avec un temps "Qu'on sait pas à quelle sauce on va être mangé" !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 06:44

    Bon mercredi, très chargé, pour moi ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:31

    Bonsoir Michèle,une balade à la campagne ,avec encore les couleurs de l'automne,de belles rencontres,

    un beau gîte ,et aussi des lamas...bonne soirée,bises.

     

    11
    Marie-France
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:29
    Bonjour Michèle Je te remercie pour ces photos. J'ai bien aimé celles des animaux. Je te souhaite une bonne fin de journée.
    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:44

    Quelles belles couleurs automnales !!!! Et de beaux ânes et lamas, qu'ils sont beaux !!!! Très belle randonnée comme je les aime !!!

    Bonne fin de journée Michèle et merci pour tes jolies photos. Gros bisous à bientôt.

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:19

    Bonjour Michèle

    Une belle rando avec des couleurs d'automne, elle est belle la nature en cette saison et tu fais de belles rencontres

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:04
    Claudine /canelle

    Bonjour Michèle 

    Voilà une randonnée bien agréable , de belles recontres , et des paysages innovants pour moi 

    Bises et bonne journée

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:22

    Une rando comme j'aime, tranquille et surtout avoir le temps de ramener de superbes photos

    a bientôt

    lyly

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 05:43

    Une super balade avec de beaux animaux de toutes sortes !

    Merci pour ces belles photos.

    Bon mardi, dans la grisaille ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:54

    bonsoir Michèle,

    Voilà une bien jolie randonnée dans cette belle campagne haute viennoise, parmi  ses vaches limousines et ses lamas beaucoup moins connu dans notre région

    Merci du partage car cette région met plus connu pour moi par ses routes.

    bonne soirée

    amitiés

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:52

    Bonsoir Michèle

    Oui de belles couleurs sur votre chemin, c'est agréable de marcher avec ces jolis paysages

    et de belles rencontres .... t'approches pas trop près des lamas, ils crachent ... lol ... ohlala j'ai vu une dame cet été dans un parc avec Nolann, la pauvre, elle a tout pris en pleine figure, elle voulait le caresser !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:17

    Une jolie balade 

    bonne soirée 

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:15
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    Une bien belle randonnée, avec de superbes couleurs d'automne ...

    On en voit des choses en se baladant !!!! c'est agréable de marcher,

    il y en a pas mal d' ânes dans les prés , ah les vaches c'est même normal !

    mais tu ne l'avais pas faite cette randonnée déjà ?

    Bonne soirée, bises

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:12

    Oh qu'il est beau cet HI Han j'adore !!! merci Michèle ! Je n'ai pas pour habitude de passer le soir j'ai tellement de visites à faire la journée mais 

    j'avais besoin d'une recette de saumon "surgelé" à me faire vite fait au micro onde ... d'ailleurs géniale celle trouvée et voilà je suis passée sur ma boîte 

    et tu était là alors une petite visite pour te faire de gros bisous et te souhaiter ...

                                               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :