• RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    Bonjour à vous ,

    randonneur2.gifrandonneur2.gifrandonneur2.gif

    La commune de Pageas se situe dans le département Haute-Vienne en région Limousin . La plus grande ville la plus proche

    est Limoges qui est située à 34 km au sud-ouest . Le territoire communal est traversé par les rivières la Tardoire et la Gorre .

    Pageas a une population d'environ 600 habitants appelés Pageaciens et Pageaciennes ou Pageacais et Pageacaises .

    Voici les photos de notre randonnée faite autour de la bourgade de Pageas :

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

    RANDONNEE A PAGEAS . 87230 . HAUTE-VIENNE .

     

    mercredi bonne journée a tous 

      


  • Commentaires

    12
    Jeudi 25 Juin 2015 à 06:29

    Bonjour !
    Je suis de retour.
    Un copier/coller pour passer sur toutes les NL reçues et vous remercier de votre fidélité ...
    Bonne journée et à demain.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    11
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:06

    Bonsoir ,un joli petit village ,j'aime bien  la maison fermette,et le puits.j'espère que tu vas bien ?.

    Bonne soirée,et bon week-end,bises.

    10
    Vendredi 19 Juin 2015 à 00:01

    Bonsoir Michèle, tu découvres des paysages magnifiques lors de tes randos. J'aime beaucoup la photo sous les clématites, les décors, les fleurs sont magnifiques dans ce village.

    Bonne fin de semaine, bisous

    9
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:45

    Bonsoir Michèle,


    Ce village est superbe avec de jolies maisons et des fleurs à profusion. La clématite est magnifique, le vélo a retrouvé une nouvelle vie et s'est paré de fleurs chatoyantes.


    J'aime beaucoup la maison campagnarde, elle a beaucoup de style .


    Je te souhaite une belle soirée,


    Avec mes douces amitiés et de gros bisous


    Nicole


     


    Vélo customisé

    8
    mariejoe
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:38

    Bonjour

    Très agréable randonnée ,un joli parcours bien fleuri ,je trouve ce vélo super sympa

    Une région très belle .Un grand merci pour ce partage

           Bel après midi    Bisous

    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:56

    bonjour Michèle,

    Magnifique petite randonnée autour de ce beau village qu'est Pageas .

    Merci pour ce partage photos tout fleuri

    bonne journée

    amitiés

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:43

    Bonjour Michèle

    En faisant tes randonnées tu découvres de bien belles maisons, j'adore la 12ème photo elle est très belle, et en cette saison c'est bien fleuri

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:31
    Roguidine

    Bonjour Michèle,

    Un joli parcours bien fleuri, il ne devait pas faire trop chaud !!!!

    je vois les gens avec leur gilet , c'est mieux ainsi,

    moi j'ai fait 35 km un jour en plein soleil et tout sur le goudron !!

    j'étais naze !!!!!

    Bonne journée , il va faire meilleurs, bises

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:33

    Très agréable randonnée , j'aime l'idée du vélo fleuri 

    @ Bientôt 

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:20
    Claudine /canelle

    Bonjour Michèle 

    Un bien joli parcours !!!

    Merci pour ces partages 

    Bises

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 03:24

    Bonsoir dans ma nuit ... Wouah quel joli village magnifiquement fleuri et petites maisons bien proprettes !!!

    Ah voilà ou est passé mon vélo !!! bon je ne dis rien il est superbe !!! bon mercredi bisous !  

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 23:10

    il y a de belles fleurs dans cette région

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :