• REMERCIEMENTS

    Bonjour à vous , 

    Barre scintillante

    Très touchée par vos témoignages de soutien et de sympathie lors

    du départ de mon papa , toute ma famille et moi-même vous exprimons

     nos chaleureux remerciements .

    Remerciements condoléances roses

    Voici quelques photos de son potager qui va être bien triste cette année sans

     sa présence mais je vais essayer de continuer de lui donner une nouvelle vie .

    REMERCIEMENTS

    REMERCIEMENTS

    REMERCIEMENTS

    REMERCIEMENTS

    Barre scintillante 

    Je vous souhaite un très bon weekend .

      


  • Commentaires

    20
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 16:42

    Bonjour, 

    Je ne vous connais pas mais c'est avec du retard mais sincère que je vous présente mas condoléances pour la perte de votre papa et votre mari

    La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle nous prépare à une perte si difficile 

    Je vous souhaite beaucoup de courage 

     

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:05

         Bonsoir Sylvie ,

        Je vous remercie infiniment de votre gentil message , ça me touche beaucoup même si on ne se connait pas .

        C'est vrai que l'on n'est jamais préparé à la perte d'êtres chers même si je voyais que mon papa était âgé  (91 ans)

        et que mon mari était malade .

        Bonne fin de semaine . 

    19
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:35

    Bonjour Michèle

    Un beau jardin très bien entretenu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Mardi 4 Juillet 2017 à 14:33

    coucou Michele j'ai eu un problème d'ordinateur donc je n'ai pas vu pour ton papa mais je t'envoie toute mon amitié ,je pense très fort a toi ,et toutes mes excuses pour ce retard,je t’embrasse   

    17
    Vendredi 30 Juin 2017 à 00:47

    Bonjour  Michèle  , c'est  si difficile  de  perdre  un être  cher ; J'espère  que  tu trouves  la  force  et  du réconfort  peut  être  en  continuant  ce  magnifique  potager  ! Je  t'embrasse  bien  amicalement .

    16
    Vendredi 26 Mai 2017 à 16:03

    coucou Michele tu a un beau jardin,j'ai eu des problèmes et il a fallu que je change mon ordinateur et donc j'ai Windows 10 et il a fallu que je mis fasse ,je commence a comprendre mais pas facile ,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    15
    Lundi 15 Mai 2017 à 17:22

    ton papa -etait un jardinier hors pair  tu peux en etre fiere de lui meme dans l autre monde il doit jardiner aussi bien au jardin du ciel 

    aime le pour ce que vous avez vécus ensemble et je suis sur que cest beau votre vie 

     courage 

    14
    Mercredi 10 Mai 2017 à 22:59

    Bonsoir ,je passe te faire un petit coucou .j'espère que ça va..bises et à bientôt.

     

    13
    Samedi 29 Avril 2017 à 23:44
    Roguidine

    Passe un bon week-end, j'espère que le moral  n'est pas trop bas !!! bises

    12
    COLOMBA
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:54

    Bonjour Michèle

    J'ai eu envie de te faire un petit coucou, je ne savais pas que tu étais dans la peine, avec la perte de ton papa..

    Je t'adresse avec retard, mes sincères condoléances, et te dis courage..un jour ou l'autre nos parents nous quittent..et on ne s'en remet jamais! mais sa présence sera toujours là..quand je vois ce beau jardin..tous les gestes qu'il a pu y faire avec amour..c'est une merveille, et je suis certaine que tu va savoir le bichonner .. je te fais un gros bisou.

    Depuis quelques jours, j'ai une cruralgite de la jambe gauche..aïe ! la doctoresse m'a donné un traitement car je souffrais énormément.. bon, avec de la patience cela va passer..

    A bientôt..

    Colomba

     

     

    11
    Lundi 17 Avril 2017 à 09:57

    Bonjour Michèle

    me revoilà et je suis désolée d'apprendre la disparition de ton cher papa, je te présente mes condoléances tardives mais non moins sincères

    Son jardin était très beau, impeccablement tracé, il me rappelle celui que faisait mon papa aussi ... c'était un passe temps et une passion, le tien devait faire autant de légumes que le mien .... pour les donner ensuite à qui n'en n'avait pas !

    oui tu vas t'en occuper car pour toi aussi c'est une passion mais tu as déjà beaucoup à faire avec le tien....

    Je te souhaite bon courage

    Gros bisous

    10
    Mardi 4 Avril 2017 à 15:34

    Coucou Michèle,

    Le jardin de ton papa est splendide et bien tenu. Là où il est il sera heureux de voir que tu en prends soin.

    Je te souhaite beaucoup de courage, je te fais de gros bisous, à bientôt Michèle.

    Maite

    9
    Dimanche 2 Avril 2017 à 11:15

    Bonjour Michèle,

    Avec ses belles photos de ce beau jardin de 2016 je suppose  ...la tache va être dure pour lui donner " honneur" car le papa sera encore présent en mémoire à chaque geste ....... Bon courage

    Amitiés

    8
    Samedi 1er Avril 2017 à 21:02

    Le jardin de ton Papa était magnifique, c'est bien que tu continues à le garder aussi beau

    Gros bisous Michèle

    7
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:29

     1er avril

    Quel magnifique jardin te confie ton Papa en partant j'espère que tu vas pouvoir le continuer et en tout cas 

    profiter de ses beaux légumes lorsqu'ils vont arriver à maturité !

    Gros bisous Michelle !

    6
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:16

    Bonjour ,Michèle ,quel beau jardin ,il y en avait des légumes ..c'était un bon jardinier ..bon courage ,c'est toujours des moments difficiles

    à passer ,quand on perd  les siens ...je t'embrasse .

    5
    Samedi 1er Avril 2017 à 13:42
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Il sera surement content de voir que tu continues à t'en occuper ...

    Gros bisous à toi 

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 13:42

    Ton papa  était  sans  aucun doute  un excellent  jardinier  , il a  dû te  transmettre  le  goût  des beaux  jardins  , le  plaisir  de  récolter  les  fruits  de  ton travail !

     

    De  bien  beaux souvenirs  pour toute  la  famille  ! Bon courage  , gros  bisous  Michèle .

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 12:58

    Quel magnifique potager !

    C'est amusant, si je puis dire, de voir comment un simple jardin peut en dire long sur la personne qui s'en occupe.

    Ton papa était quelqu'un de bien, qui aimait ce qu'il faisait, avec le plus grand soin.

    Affectueuses pensées à toute sa famille.

    Qu'il repose en paix ...

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 12:57

    Très beau potager, il me rappelle celui de mon papa, j'en avais pas vu un aussi beau depuis son départ

    toutes mes condoléances

    bises amicales

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :