• RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 . AUDE . DEUXIEME PARTIE

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante

    L'après-midi nous avons continué à faire notre balade à pied pendant près de trois heures dans cette immense parc .

    Nous avons commencé par la première plaine africaine , grand parc d'élevage d'une superficie de 18 hectares

    ( la plus grande plaine pour un parc pédestre en Europe ) qui nous a fait découvrir la vie des 200 antilopes africaines

    de 5 espèces différentes : gnous , gazelles , élands , autruches .... puis une seconde plaine africaine de 10 hectares .

    Barre scintillante

    Voici les photos :

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE . 

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE . 

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN . 11130 .  AUDE .

    Barre scintillante

    gifs bonne journée

    bisous1pardamysa.gif

     

     

     

     


  • Commentaires

    20
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:10

    Bonjour, Michèle
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    19
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:41

    Bonjour Michèle,j'espère que tes ennuis d'ordi sont rétablis et que tu pourras reprendre tes articles.Ce zoo je le connais on avait fait une sortie avec mon travail à l'époque que j'habitais encore à Nîmes.Il est tenu proprement ce qui est bien pour les animaux.Il y a des scènes pleines de tendresse .Merci pour ce bel article.Je te souhaite une bonne fin de semaine avec week-end ensoleillé.Bises

    18
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:25

     Une visite dans cette réserve où on voit des animaux  dans un bel environnement  doit être des plus agréables . On ne doit pas s'ennuyer .

    Bises

    17
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:32
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    Tu n'as pas fait de photos de ta rando à Oradour sur Vayres ? pourtant il y a de beaux paysages, mais tu l'as peut être déjà faite et mise sur ton blog.
    Lundi, je vais à Cheronnac, je pense, pour changer un peu d'endroit. Tu la connais je crois, où il y à ces arbres de 200 ans , magnifiques.
    Bon week-end qui arrive , ça passe si vite !!!!!!!!

    Bises

    Roguidine

    16
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:51

    Bonjour, Michèle

    Je viens juste de voir, sur un autre blog, des photos de ce parc animalier !
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    15
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:09

    Super de pouvoir faire la balade si près des animaux.

    L'environnement est très beau.

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    14
    Mercredi 26 Mars 2014 à 20:36

    Bonjour Michèle

    ah oui c'est immense, vous avez dû en faire des pas !

    Tu as rapporté de belles photos-souvenirs, tes petits-enfants devaient être contents en effet même si parfois on n'est pas forcément rassuré .... c'est pas le zoo !

    Merci pour ce joli partage, tes photos sont très belles, le dernier à genoux est trop marrant !

    Bisous, bonne soirée

    13
    Marie-France
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:57

    Merci pour le partage de la visite de ce parc zoologique avec de trés belles photos

    12
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:42
    ces animaux évoluent bien dans leur milieu
    je te souhaite une agréable journée de mercredi
    qu'elle soit ensoleillée
    ti bo du jour
    11
    Mercredi 26 Mars 2014 à 12:11

    Bonjour Michèle,

    Qu'ils sont beaux tous ces animaux !!!! J'adore la photo avec le reflet dans l'eau et celle dont l'animal boit les pattes de devant repliées, on dirait qu'il fait la prière. Merci pour tes jolies photos.

    Je te souhaite une bonne journée, grise ici, bisous et à bientôt.

    Maite

    10
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:58

    Bonjour ,adorable le petit zèbre,il est marron,belles scènes d'animaux,marrant le dernier qui se met à genoux pour boire.

    bonne journée,bises.

                              

     

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:09

    Nous y sommes allés, il y a très longtemps, nous avions beaucoup aimé ! Bises. FRANCOISE

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:58

    Bonjour Michèle,

    C'est vraiment fabuleux de voir les animaux et l'environnement africain tout en restant en France.

    Tes photos sont vraiment très belles.
    Très bonne journée, je t'embrasse.
    Josiane

    7
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:01

    Bonjour, Michèle

    C'est superbe ! J'adore.

    Merci pour ce partage.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 00:52

    Bonsoir Michelle c'est une belle suite que tu nous offres là ... j'aurais eu des difficultés à te suivre donc encore + merci ! bisous ! et remerci pour ta grande visite chez moi ! rere gros bisous !

             

    5
    Mercredi 26 Mars 2014 à 00:27
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    La suite est aussi jolie, tu vois aussi les plantations,

    Je ne sais pas si ce sont des chameaux ( je ne vois pas les bosses, 2 c'est le chameau ) , mais ils s'affectionnent, c'est beau la nature

    As tu repris tes randonnées ? Lundi , j'en ai fait une très sportive, c'est la première fois, mais dur, dur....
    Bonne journée de mercredi

    Bises          Roguidine

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 00:16

    J'ai refait une belle balade parmi les animaux sauvages. Certaines photos sont pleines de tendresse.

    Bisous, bon mercredi

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:31

    c'est vraiment beau nous n'avons pas l'impression d'être dans un zoo

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:03

    Bonsoir Michèle

    Je ne savais pas que l'on pouvait le faire à pied ce n'est pas dangereux alors ! pourtant les animaux sont en libertés je suppose !

    Tu as fait de belles photos il y a pas mal d'animaux je vois

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:38

    Scènes attendrissantes

    Végétation luxuriante 

    Tes photos sont belles 

    Bise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :