• SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie .

    Bonjour à vous , 

    Barre scintillante

    Pour la dernière partie , je vous montre les nombreux stands de dégustation

    des produits de nos Régions de France , d'Outre-Mer et du Monde .

    Barre violette

    Voici les photos :

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie .

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie .

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie .

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Quelques clichés d'engins agricoles exposés au Salon de l'Agriculture .

    Barre violette 

    Les autres machines agricoles sont exposées au SIMA ( Mondial des fournisseurs de l'Agriculture 

    et de l'Elevage ) se trouvant au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte .

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie .

    Barre violette

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Vue du TractoBrick .

    Barre violette 

    Le tracteur grandeur nature réalisé presque entièrement  en briques Légo .

    SALON DE L'AGRICULTURE 2017 . PARIS . Dernière partie . 

    Il a obtenu le certificat officiel du Guiness world record en été 2017 .

    Barre violette 

    Il aura fallu 800 000 briques Lego utilisées pour l'assembler 

    3 500 heures de travail nécessaires pour le réaliser

    dont 8 semaines d'assemblage 

    5 tonnes , c'est le poids à vide et les mesures sont de 

    2,905 m de haut , 2,643 m de large et 4, 648 m de long .

    Barre scintillante 

    gifs barres de séparations de ta visite

    et

    BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉE

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:33

    Bonjour ,de jolis stands bien achalandés ,ça donne envie ,mais je pense que tous les produits  sont chers..d'ailleurs je crois que ça ne marche pas si bien que ça..

    le tracteurs en légos ,est bien fait tu ne l'aurais pas écrit que j'aurai cru un tracteur normal..bonne journée avec soleil,pluie et vent.bises.

     

    8
    Jeudi 8 Mars 2018 à 21:56

    Que de bonnes choses à déguster

    De magnifiques stands bien colorés

    Bravo aux réalisateurs de ce superbe tracteur en légo

    Bonne soirée Michèle

    Bisous

    7
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:38

    Bonsor Michèle,

    Merci pour ses magnifiques photos qui rappelle ......notre visite de l'année 2016 .....c'est vraiment une chose à faire une fois dans sa vie . C'est grandiose ....mais il faut aimer marcher pour arriver à tout voir ....

    merci du partage....j'aime

    bonne soirée

    Amitiés

    6
    Marie-France
    Mercredi 7 Mars 2018 à 15:31

    Bonjour Michèle

    J'ai bien aimé le stand des fruits et légumes avec la représentation de la tour Eiffel. Je félicite ceux qui ont fait le tracteur en légo. C'est beaucoup de travail. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    5
    Mercredi 7 Mars 2018 à 13:34

    Bonjour  Michèle  , quel merveilleux  article  ! je  n'y suis  jamais  allée  et  je  n'en reviens  pas  ! Je  n'imaginais  pas  que  l'on pouvait  voir  tout  cela  !

    Les  médias  font  vraiment  mal leur  travail , à part  parler  et  montrer  les  hommes  politiques  en visite  et tous  leurs  bavardages  , leurs  querelles  et  leurs  grimaces  , les  animaux  mais  le  reste  .... heureusement  que  tu es  là ! !!! Merci Michèle  , je  te  fas  de  gros  bisous  , tu nous  donne  l'envie  d'y aller ! 

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 12:48

    je vois sur les premières photos Michele de très bonnes choses,j'espère que tu vas bien,chez nous entre le soleil il pleut c'est les giboulées de mars,je te souhaite une belle journée,bises

    3
    Mercredi 7 Mars 2018 à 12:26
    Roguidine

    Bonjour Michel,

    Ouah, je ne savais pas qu'il y avait tout ça !! je ne l'ai pas vu à la télé même !!
    ils font voir les animaux , mais pas les stands , c'est bien dommage, c'est magnifique !
    tu as fait de belles photos, je lis que DD a entendu dire que ça ne se vendait pas !!!
    si c'était moins cher peut être, où allons nous dans les prix !!!!!
    passe une bonne journée, bises

    2
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:13

    Bonjour Michèle

    De très beaux stands mais je ne suis pas sûre qu'ils vendent beaucoup ..... les gens regardent, dégustent et passent à un autre ... regardent encore, dégustent encore et ainsi de suite !

    J'ai entendu cette année une dame qui disait qu'elle ne vendait pas .... et surement d'autres dans ce cas !

    Impressionnant ce tracteur en légos !!! Quelle patience il a fallu !!!

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:07

    J'aime bien les stands gastronomiques.

    De beaux engins aussi et bravo pour celui en legos !

    Bon mercredi, toujours gibouleux, comme il se doit !
    Moins marrant quand c'est dans la maison qu'il pleut ... ;-)
    Bisoux, chère michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :