• SUITE DU CHATEAU DE VALMER.

     

    Bonjour à tous,

     Je  continue  à vous faire découvrir le parc , les jardins et une exposition d'aquarelles

    qui représente les légumes du potager de ce château .

                      Je conseille à ceux qui veulent aller faire une visite d'y aller vers août septembre.

    Voici les photos:

    Copie de DSC02960

    Copie de DSC02962

    Copie de DSC02970

    Copie de DSC02972

    Copie de DSC02977

    Copie de DSC02979

    Copie de DSC02975

    JCopie de DSC02980

    Je vous souhaite une bonne journée.

                                                         

      


  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 20:57
    claudine

    j'aime beaucoup les tableaux plein de belles couleurs !!!  bonne soirée   claudine

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:35
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Ben alors?  tu es en greve? (je plaisante) Tu dois etre contente? il fait moins chaud hein?

    Bisous a toi

    Jacques

    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 14:11
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Les jardins sont beaux en tous cas!!J'aime les dessins que ça represente par terre!!

    Pour ce qui est de la pluie, je te rassure ça tombe en abondance en ce moment

    Bisous a toi

    Jacques

    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 07:47
    canelle56

    Coucou , Michèle , me voilà sur le retour

    J'aime beaucoup ces tableaux dans une cuisine cela doit être super!!!!

    bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :