• UNE TRES JOLIE BOITE A LETTRES A PRESSIGNAC ( 16 ).

    Bonjour à vous,

    En me promenant dans le bourg de mon enfance , j'ai aperçu devant une maison une bien belle

     boîte à lettres qui m'a interpellée par son originalité et sa solidité.

    La voici en photos:

    DSC05547.JPG

    DSC05549.JPG

    DSC05548.JPG

    Je vous souhaite un bon vendredi.


  • Commentaires

    10
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:12
    virjaja

    elle est jolie! je situe le village, on est jamais monté si haut en Charente.

    9
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:49
    Berhed

    bonjour !

    je suis ravie de t'accueillir sur ma communauté "boites aux lettres et portails"

    bien amicalement

    8
    DD
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:43
    DD

    Bonjour Michèle

    on en voit de plus en plus ... des bleues, des vertes ...

    oui elles sont plus jolies que nos boites carrées !!!

    bisous Michèle, bonne journée

    7
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:15
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Par le biais de ton blog je reponds a Laety.........a Castorama a Limoges

    Je vous bise a toute les deux pour le week end

    Jacques

    6
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:12

    oui elle est belle cette boîte à lettres

    j'ai aussi vu de charmantes boîtes à lettres lors de mes randos mais j'avais peur de les prendre en photos!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    5
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:49
    cadixmalabradorchoco

    Très belle boîte en effet, bises. FRANCOISE

    4
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:30
    Marithe

    Cette boîte à lettres est vraiment belle.

    Je vois que tu fais beaucoup de belles promenades, c'est super

    Bises

    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:52
    canelle56

    C'est vrai qu'elle est belle !! j'aime beaucoup

    bises

    2
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:39
    jacques87220

    Bonsoir Michèle

    Elles sont faites en fonte donc tres lourdes mais c'est original

    Je suis desolé pour toi que tu ne trouves pas de champignons!! Ils sont rares mais il s'en trouve un peu quand meme

    Bisous pour ta bonne soirée

    Jacques

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:00

    Je ne suis pas sûre qu'elle soit ancienne. J'en vois pas mal, et ils doivent en vendre dans les coins mais je ne sais pas où par contre. Je les trouve chouettes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :