• AUJOURD'HUI , NOCES D'EMERAUDE.

    Bonjour à vous,

    Aujourd'hui mon mari et moi-même célébrons nos quarante ans de vie commune.

    Ce sont les noces d'émeraude . Ils nous semblent que c'était hier, comme le temps passe vite !

     Nous allons fêter ça avec toute notre famille proche et nos amis .

     

     

     

     

     

     

     

    Je penserai bien à vous et je trinquerai à votre santé mes chèr(e)s ami(e)s.

     

    Je vous souhaite de passer un très bon week end et à dimanche soir. 

     


  • Commentaires

    35
    Jeudi 3 Février 2011 à 10:13
    Littorine

    Toutes mes félicitations pour ce parcours, je vous le souhaite encore long et serein. bises

    34
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:38

    Alors cette TV, tu n'as rien dit?

    33
    Mercredi 2 Février 2011 à 00:37
    Michèle

    Bonjour Jacques,

    Je te remercie de tes félicitations et j'espère que le bonheur va durer le plus longtemps possible à condition que la santé veuille bien continuer comme elle est en ce moment .....

    Gros bisous à toi aussi et bonne nuit.

    32
    Mardi 1er Février 2011 à 20:26

    J'ai du mettre trop de commentaires lol OB me demande des codes pour valider...

    31
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:41
    cadix

    et bien nous aussi, bientôt. On s'est marié le 19 juin 1971 et comme tu le dis, le temps passe très vite ! J'espère que vous avez bien fêté ! Bises. FRANCOISE

    30
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:58
    jacques87220

    Bonjour et félicitations Michèle

    Je ne savais pas car je ne suis pas passé chez toi samedi

    Je te souhaite tout le bonheur du monde

    Gros bisous a toi

    Jacques

    29
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:35
    Marithé

    Un bon anniversaire de mariage pour vos 40 ans, c'est formidable

    Bises

    28
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:56
    Michèle

    Bonsoir Christiane,

    Tu es bien gentille pour renouveler le bail pour 40 ans de plus mais nous aurons un siècle et plus pour mon mari mais nous ne nous pourrons plus nous reconnaitre , nous entendre et nous serons complètement myopes...Alors tu parles d'une noce de chêne !!!! Je sais que celà existe mais ils doivent pas être nombreux mais j'ai connu un couple voisin à mes parents qui ont fêté leurs soixante dix ans de mariage ,  ils étaient conscients, valides et indépendants. Ils étaient admirables !!!

    Moi aussi je resignerais pour très longtemps encore à condition d'avoir la santé ....

    Je t'embrasse très fort et bonne soirée.

     

     

     

    27
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:37
    Michèle

    Bonsoir Agnès ,

    Je te remercie de tes félicitations et c'est vrai que je trouve beau d'avoir passé 40 ans de vie commune avec mon mari et ça va continuer avec beaucoup de bonheur tant que la santé va nous le permettre ... Non Agnès je n'ai pas eu d'émeraude malgré que j'aime bien cette couleur de pierre mais j'ai eu un appareil photo beaucoup plus perfectionné que celui que le mien et beaucoup de choses encore qui nous ont fait énormément plaisir , mais le plus grand plaisir a été d'être entouré par notre famille et amis amis Bises et bonne soirée.

    Michèle.

     

     

    26
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:24
    Michèle

    Bonsoir Lulu ,

    Merci de tes félicitations et nous avons bien profité de notre famille à laquelle nous avons passé la journée avec beaucoup de joie , de la bonne humeur mais avec de l'émotion tout de même ! Merci de tes souhaits pour avoir encore de longues et belles années , celà sera fait si la santé nous le permet.... Bonne soirée.

    Michèle.

     

    25
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:17
    Michèle

    Coucou Dom,

    Merci Dom pour tes félicitations qui me vont droit au coeur car comme tu dis les couples qui" tiennent " celà vient de plus en plus rare! Mais il faut dire que la société à laquelle on vit fait tout pour que les couples ne puissent plus s'entendre , ne plus se voir et de n'avoir plus les vacances ensemble avec les enfants!!! Mes parents qui sont encore valides ont fêté leur 60 ans de mariage  il y a deux ans ! c'est une histoire de famille qui continue....

    Gros bisoux ma Dom et bonne soirée.

    24
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:01
    Michèle

    Bonsoir Thérèse,

     Merci de tes félicitations Thérèse , nous avons passé une très belle journée.

    Je t'embrasse Thérèse et bonne soirée.

    Michèle.

    23
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:57
    Michèle

    Bonsoir Martine,

    Merci de tes bons voeux pour nous deux et nous allons continuer à vivre notre bonheur ensemble le plus longtemps possible . Nous avons passé une très belle journée dans la gaité et celà fait beaucoup de bien.

    Bisous Martine et bonne soirée.

    22
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:49
    Michèle

    Bonsoir Canelle,

    Merci de tes bons voeux et tu sais deux ans encore pour vous deux,  ça va être vite passé  !!! Notre journée a été très joyeuse et nous avons été gâtés , nous avons été très émus mais très heureux parmi notre famille et amis. Bises Canelle et bonne soirée.

    Michèle.

    21
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:41
    Michèle

    Bonsoir DD,

    Je te remercie de tes félicitations et nous allons continuer à être heureux encore et encore le plus longtemps possible en ayant la santé la meilleure possible telle comme nous l'avons actuellement . Grosses bises et bonne soirée.

    Michèle.

    20
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:36
    Michèle

    Bonsoir Cathy,

    Merci de tes félicitations et notre journée a été remplie de bonheur et nous en avons été très émus en compagnie de nos proches , famille et amis.

    Bisous et bonne soirée.

     Michèle.

    19
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:33
    Michèle

    Bonjour Lulu,

    oui, je l'avoue que c'est très beau et merci pour tes bons voeux et nous allons le faire durer le plus longtemps possible . Toutes nos amitiés à vous deux . Bisous et bonne soirée.

    Michèle.

    18
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:29
    Michèle

    Bonjour L'Angevine,

    Je suis touchée par ton émotion et je peux te dire que j'ai été émue moi aussi à toutes les félicitations que nous avons eu par notre famile et amis mais très heureuse à la fois d'avoir pu partager mon bonheur ensemble autour d'une bonne table.

    Merci pour tes bons voeux pour l'avenir! Bisous et passe une bonne soirée.

    17
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:23
    Michèle

    Bonsoir Lanourse,

    Je pense que nous allons faire partie des espèces rares dans les générations à venir.

    Je te remercie de tes félicitations et nous allons continuer à vivre heureux ensemble le plus longtemps possible.   Bisous.

    Michèle.

    16
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:18
    Michèle

    Bonjour Rima ,

    Je fais comme toi j'aime bien l'émeraude et je te remercie de tes bons voeux .

    Nous avons passé une magnifique journée . Bises et bonne soirée.

    Michèle.

    15
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:15
    Michèle

    Bonsoir Cathy,

    Un grand merci de tes félicitations et de tes amitiés . Bises et bonne soirée. Michèle.

    14
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:45
    fandebzh.over-blog.c

    Avec un jour de retard, je t'envoie toutes mes amitiés et mes félicitations, à toi et à ton mari. Bises. Cathy

    13
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:30
    Rima

    BONJOUR ,bonne anniversaire de mariage ,l'émeraude une jolie pierre précieuse..beaucoup de bonheur encore ..moi aussi bientôt ça fera autant..profitez bien de cette journée..bises.

    12
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 01:05
    lanourse

    Bon anniversaire  à vous  deux , cela  fait  plaisir  à voir  ! Nous  allons  vous  suivre  , même  chose  en septembre  prochain ! Nous  allons  devenir  des  oiseaux rares  , dommage !

    Félicitations  et  encore  beaucoup de  bonheur  ensemble  ! Bisous  !

    11
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:22

    que c'est beau,je suis émue à chaque fois que je vois autant d'années d'amour

    passez de meilleurs moments ensemble et avec vos amis et famille,pleins de bonnes choses pour les années à venir

    bisous

    10
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:06
    lulu47

    joyeux anniversaire .c'est tres beau. tous mes voeux vousaccompagnent pour que cela dure encore longtemps  .grosses bises a vous 1114752972.gif

    9
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:23
    virjaja

    félicitation Michèle, a toi et a ton mari! que cette journée vous soit remplie de bonheur. gros bisous .cathy

    8
    DD
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:02
    DD

    © Mon Coin de Jardin

    anniversaire de mariage

    Félicitations à vous 2

    et plein de bisous pour cette Belle Journée

     

    7
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:56
    canelle56

    Joyeux anniversaire a vous deux , bientôt nous serons à egalité  encore deux ans pour nous

    Que cette journée soit très belle pour toi et les tiens

    bises Michèle

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 07:41
    colnem

    Bonjour Michèle,alors tous mes voeux à vous deux que cela dur le plus  longtemps possible ..Je vous souhaite de bien vous amusez avec votre famille et amis!!Passez une bonne journée ,bises à vous deux

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 06:58
    threrese

    Je vous embrasse  ton amie THERESE

    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 06:52

    Super !!! Bravo à vous, ça fait plaisir de voir des couples qui "tiennent" !!!

    Alors, bon anniversaire de mariage et bon week-end !

    Bisoux



    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 06:34
    Joseph Guégan

    Félicitations Michèle, profite bien de cette fête familiale et je vous souhaite encore de longues et belles années de bonheur.
    Joseph

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 00:34
    Agnès

    Félicitation, c'est magnifique. Vas-tu recevoir une émeraude ? Nous trinquerons à votre santé à tous les deux. Bises

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 00:24
    Christiane

    Et bien, Michèle, je vous souhaite de renouveler le bail pour 40 ans de plus...

    Passez une très belle journée.

    Pour nous, ce seront les 45 ans cette année. Je resignerais bien pour 45 ans de plus....

    Je t'embrasse très fort.

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :