• LES FLEURS DE MON JARDIN .

    Bonjour à vous tous et toutes ,

    bonne année 

    C'est avec ces photos de quelques fleurs de chez moi et des brouettes fleuries 

    de Rochechouart que je viens vous souhaiter un bon réveillon ainsi qu'une très 

    bonne année 2022 à vous et à vos familles , une bonne santé , bonheur et prospérité 

    et surtout arrêt du Covid !!

    bonne année 

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    bonne année 

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    bonne année

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    bonne année

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

     bonne année

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    bonne année

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

     bonne année

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    bonne année

    LES FLEURS DE MON JARDIN . 

    bonne année

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

    bonne année

    LES FLEURS DE MON JARDIN . 

    bonne année

    LES FLEURS DE MON JARDIN .

     

     Gif scintillant Bonne année - Meilleurs voeux avec petit oiseau bleu

    roses012vege rose04roses012  

                          gifs barres de séparations de ta visite                    

     


  • Commentaires

    15
    Jeudi 15 Février à 04:49

    Un petit coucou 

    Je passe de temps en temps 

    J'espère que tu vas bien 

    @ Bientôt 

    14
    Vendredi 4 Mars 2022 à 14:34

    petit coucou Michelle en cette fin de semaine ,j'espère que tu va bien, il pleut depuis cette nuit mais il fait doux je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    13
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:36

    coucou Michelle ,j'adore toutes ces fleurs c'est magnifiques , tu sais c'est mon métier alors je suis a mon affaire ,c'est superbe, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde , cela fait du bien je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    12
    Samedi 29 Janvier 2022 à 19:55
    Roguidine

    Coucou Michèle,
    Je suis contente d'avoir reçu ton com, je vois que tout va bien !!!
    Oui, la rando est bien, mais je n'ai pas fait le circuit en suivant le balisage pas très bien signalé...
    j'ai coupé car les jours sont encore courts pour faire 20 km, , alors j'ai inventé un parcours avec
    mon application sur mon portable,
    Alors tu as un petit chien , c'est quelle race ? ma fille aussi en a une qui a 3 mois,Shanel... il arrive que je la garde
     c'est un cas, mais adorable, je te joins une photo, il m'arrivera de l'amener avec moi en rando, car  je
    ne veux pas me priver pour de rando pour un chien et comme tu dis ça leur fait du bien , en plus j'ai un sac à dos
    spécial chien que j'avais acheté pour celle que j'avais et je ne m'en suis guère servie.....
    Sur ce, passe un bon dimanche, bises

    11
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:46

    Bonjour Michèle

    Que de jolies fleurs chez toi et quelle merveille ce balcon fleuri, s'il y a eu un concours il a du être bien classé !!!

    De bien jolies brouettes à Rochechouart, difficile de choisir ...

    J'espère que tout va bien, je te souhaite une Belle Année 2022 ainsi qu'à tous les tiens

    Bisous

    10
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:02

    un petit coucou Michelle en passant, j'espère que tu vas bien, ce matin nous avons moins froid sur notre Gironde et même peut être la soleil, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 12:21

    coucou Michele trop beau toutes ces fleurs,chez nous il a plu mais il fais doux et j'ai pris des photos ce matin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    8
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 16:18

    Bonjour Michèle,

    Je te remercie pour ta visite et tes voeux et je passe à mon tour te souhaiter une belle et bonne année 2022 et une bonne santé.

    Tu m'as dit avoir un FB, si ça te dit, on peut s'y retrouver, je n'étais pas très motivée, je l'ai fait par simplicité.

    Grosses bises et à bientôt

     

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:25

    Des fleurs qui font du bien qui font penser aux beaux jours. Bonne année à toi également, et surtout une très bonne santé. Bises. FRANCOISE

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:56
    Roguidine

    Bonjour Michele

    Contente de ton retour, tu as toujours d'aussi belles fleurs

    Je te présente mes meilleurs voeux, une bonne santé surtout , c'est primordiale

    Fais tu toujours tes randonnées? moi, oui , cet après midi nous allons à St Laurent les églises

    Bises et bonne journée

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:28

    Bonsoir ,de bien jolies fleurs ,merci pour tes voeux ,reçois les miens en échange ,et reviens nous de temps en temps ,l'essentiel c'est que tu ailles bien .bises et bonne soirée.

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:06

    Merci Michèle

    A mon tour je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2022

    Joie Bonheur Santé

    Bisous

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:21

    Bonsoir Michelle,

    Merci pour ses bons voeux accompagnés par ses belles fleurs   mais elle ne font pas ridicule avec cette jpournée du 31 avec ses 17° le régal surtout que notre 31 est annoncé idem.......

    A mon tour de te transmettre les miens Bonheur,Plaisir et surtout Santé

    Bon réveillon et 31 en famille

    Amitiés

     

    2
    Marie-France
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:42

    Bonjour Michèle

    Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année avec toute mon amitié et je te remercie pour tes voeux.

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:37

    Merci pour tes bons vœux.

    A mon tour de te souhaiter pour toi et les tiens le meilleur pour 20022 et surtout, surtout une très bonne santé et la fin de ce fichu covid 19..

    Bonne et heureuse année 2022 !!!

    Bisous Michèle, à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :