• BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.

    Bonjour à vous, 

    Je souhaite à toutes les mamans du monde une très bonne fête

    et une pensée pour celles qui ne sont plus là !

    661fb3d3 

    Elle est brillante comme le soleil

    Belle comme une hirondelle

    Délicate comme un flocon

    Douce et fruitée comme un bonbon

    Chaque jour, je remercie la nature de me l'avoir offerte ,

    Cette maman si généreuse , si attentive, si parfaite ,

    Joyeuse fête !

     

    Bonne fête à toutes les mamans  ...

    Et également une très bonne fête à la mienne maman à qui je lui dédie ce court poème .

    661fb3d3

    En cette journée qui t'est dédiée ,

    Je t'envoie de tendres câlins et de doux baisers ,

    J'en profite pour te faire la plus sincère des déclarations :

    je t'aime tant , ma petite maman ...

    Joyeuse fête !

    661fb3d3

     Je vous souhaite une très bon dimanche et un bon début de semaine et

    gifs barres de séparations de ta visite


  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:57

    Coucou

    Merci d'être passée sur mon blog canalblog, que j'ai plaisir d'alimenter encore 

    Il est vrai que je poste aussi des photos et textes sur mon autre blog 

    http://golondrina63auv.eklablog.com

    JE TE souhaite une bonne soirée 

    Merci 

     

    6
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:07

    Merci pour cette pensée, depuis deux ans les enfants ne peuvent plus souhaiter une bonne fete a leur maman. bonne soirée

    5
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:37

    bonjour Michele,enfin mon ordinateur est rèparé,j'espère que tu vas bien,chez nous c'est la pluie,je te souhaite un très bon Mardi,bises

                                                                       

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:44

    Bon mardi
    Bisoux



    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:28

    Bonjour Michèle,nous sommes rentrès hier au soir de vacances. Merci pour vos visites je reprendrais le file de la blogsphère dans quelques jours.Passes une bonne semaine,bises

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:41

    Merci du fond du coeur à toi Michèle et très bonne fête des mères à toi aussi.
    De très grosses bises.
    Josiane

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:00

    Merci Michèle et à toi aussi une bonne Fête des Mamans, passes une belle journée avec les tiens et ... sous le soleil !

    Gros bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :