• BONNE FETE DES MERES.

    Bonjour à vous,

     

     

    Une maman c'est un cadeau du ciel

    Ses baisers sont doux comme le miel

    Une maman nous comprend à demi mot

    Pour elle on est toujours un cadeau

    Un cadeau que la vie lui a fait

    Et que toute sa vie , on est dans son coeur

    L'amour d'une maman est un grand trésor

    Certains se rendent compte après sa mort !

    Moi je ne sais pas toujours te le dire

    Voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire

    Je t'aime beaucoup maman

    Et je voulais que tu le saches à présent .

     

    (Texte écrit par FREESIA)

     

     

    Je vous souhaite passer une très belle journée en cette fête des mères.

    Grosses bises.

        


  • Commentaires

    18
    delannoy
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:06
    delannoy

    c'est penser pour notre mere qu'on ne n'oubliera jamais elle nous a tous

    17
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:27
    Armide + Pistol

    La fâte des mères en ce qui me cncerne, a commencé le jour de la naissance de mes fils. Elle n'a jamais cessé depuis.

    16
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:46

    le principal c'est qu'une maman sait qu'elle est aimée par ses enfants et que les ai bien  éduquer

    passe d'agréables moments et bisous

    15
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:57
    *! Sara la Martiniqu

     

     
     
     
    Bonjour
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Une nouvelle semaine débute et d'autres défis
    Qu'elle te soit agréable
    Bisous/Amitiés
    14
    Lundi 30 Mai 2011 à 06:19

    Bon début de semaine.
    Bisoux


     

    13
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:48
    agnesf

    Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ++

    12
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:41
    colnem

    Bonsoir Michèle,les vacances sont finies et je vais reprendre mes passages sur les blogs.Nous avions pris l'ordi,mais avec la clé pas moyen d'écrire un com ou alors tu le commençais et ça couper au milieu et encore moins de faire un article avec des photos.Je te souhaite une bonne semaine,bises

    11
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:31
    channig

    Magnifique texte qui me parle bien sûr !! Merci pour ça Michèle

    Bonne soirée et à bientôt. 

    10
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:23
    Yvon

    merci Michèle, pour ce magnifique texte;

    bonne soirée

    9
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:22
    therese

    Bonjour ma douce MICHELLE ,j'espere que ta journée fut douce pour moi le grand calme ,il fait un temps superbe ,est les oiseaux me font l'aubade ,je te souhaite de passer une belle soirée bizzzzzzzzzzzzzz

    dimanche

    8
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:12
    canelle56

    Merci à toi , bonne fête egalement

    Bises

    7
    Dimanche 29 Mai 2011 à 11:00
    michelotte

    bonjour ma copine :

    Vendredi j'ai subit une opération une Biopsie de mon artère temporale droite ,pas trop mal sa peu aller/

    je te souhaite une bonne fête des  Maman ainsi qu'a toutes les maman du monde

    calin de Michelotte

    6
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:19
    Thérèse

    Je te souhaite une belle fête des mères remplie de joie et de tendresse.

    Bises amicales

    5
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:46
    jacques87220

    Bonjour Michele

    Je te souhaite une tres bonne fete des mamans et je souhaite que Laety te gate car je pense que tu le merites

    Gros bisous a toi

    Jacques

    4
    DD
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:30
    DD

    Merci Michèle et Bonne Fête des Mères à toi aussi

    Gros Bisous et Bon Dimanche

     

    Bonne Fête a toutes les Mamans

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:28

    je dois garder mon émotion pour moi!!!!je ne pourrai jamais être maman donc cette journée m'attriste,ce qui ne m'a pas empêchée d'appeler ma mère ce matin très tôt

    passe d'agréables moments et bisous

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 07:07

    Merci et bonne fête à toutes les mamans du monde !

    Bon dimanche.
    Bisoux


     

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 01:01
    Christiane

    Belle journée à toi aussi Michèle et gros bisous.

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :