• CAMPAGNE FLEURIE DE TOUTES LES COULEURS.

    Bonjour à vous,

    Je vous mets des images de champs fleuris, d'arbres fleuris et enfin des fleurs sauvages

    se trouvant en bord de fossé.

     Voici les photos:

    Photo-665.jpg

    Photo-668.jpg

    Photo-669.jpg

    Photo-753.jpg

    Photo-754.jpg

    DSC07473.JPG

    DSC07474.JPG

    DSC07484.JPG  Très bonne journée à vous tous.

     


  • Commentaires

    18
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:16
    Armide+Pistol

    Des couleurs appaisantes chargées d'espoir.

    17
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:28
    colnem

    Bonsoir Michèle que de fleurs le printemps est magnifique,les fleurs et le potager souffrent de ce manque d'eau.Je croyais qu'il serait tombé quelques gouttes car le temps était bien noir.Mais rien et pourtant certains endroits il en faudrait un peu.Bonne soirée et bon premier mai,bises

    16
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:04
    virjaja

    c'est beau ces champs de fleurs! nous les vignes poussent, que du vert! gros bisous Michèle. cathy

    15
    DD
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:24
    DD

    elle est belle la campagne en cette saison mais ici c'est tellement sec ... les agriculteurs ont déjà l'interdiction d'arroser ...

    il fait toujours beau, j'attend le CC Bretagne-Limousin demain, il doit faire une halte ici ! rires !

    je pense que tu profites bien des petits, tu as des aides-jardiniers, c'est bien !

    Gros bisous Michèle, bonne journée

    14
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:40
    therese

    UN petit coucou du matin bizzzzzzzzzzz

              zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzwatermark.jpg

    13
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:00

    Passage rapide. L'ordi rame + journée surchargée ...
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux


     

    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:09
    noisette

    Bonsoir Michèle

    Je regarde tes photos et c'est superbe c'est vrai, je pense que tu dois avoir tes petits enfants encore cette semaine alors profites en bien.

    Bonne soirée bisous

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:41
    ALAIN

    toute de fleurs vetue , et au parfum chantant , dame nature est notre partenaire au bal du printemps

    merci pour ces belles photos

    bises

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:43
    Joseph Guégan

    On en voit de toutes les couleurs.
    Bonne journée

    9
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:42
    therese

    Bonjour ma douce ,j'espere que tu vas bien je pense que tu est trés ocupée avec tes petits.Aujourd'hui j'ai du temps pour l'ordi,j'ai des visites a rattraper. Ce matin en sologne il ne fait pas chaud ,hier j'ai fait mes jardinieres de geraniums et pétunias ,il ne vont pas avoir chaud ,mon amie je te souhaite une belle journée bizzz

    8
    Mardi 26 Avril 2011 à 23:37
    noisette

    Bonsoir

    C'est vrai qu'en cette saison les paysages sont magnifiques, nous essayons de sortir justement pour voir ça. Très belles photos bravo

    Bonne soirée bisous

    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 22:14
    piosoune

    c'est beau et ça sent bon  bises

    6
    Mardi 26 Avril 2011 à 22:08
    cadix

    La campagne est très belle en ce moment, que de couleurs ! Bises et profites bien de tes petits. FRANCOISE

    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 21:37
    Rima

    bonsoir ,des petites fleurs que j'ai pris moi aussi le long d'un petit chemin  ,la nature est belle et se sème au gré du vent pour le plaisir de nos yeux..bonne soirée ,bises...

     

    4
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:36
    canelle56

    Je n'en jamais vu autant de champ de colza que  dans ce week-end pascal

    bises à toi

    3
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:03
    nicole !

    WAOUH !!! c'est magnifique tous ce champs de fleurs !!! merci ! bisous !

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:37

    C'est superbe! Ca se passe bien? Tout le monde va bien?

    On va manger... Bises.

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:34
    Christiane

    Coucou Michèle,

    Nous avons les mêmes fossés : compagnons rouges, stellaires, myosotis, véroniques..... Dommage que ça ne dure pas toujours !

    Demain nous allons voir les loups de Chabrières avec deux de nos petits-fils et notre fille.

    Bisous et bonne soirée

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :